Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

Nevers a gain! +++

Dreamagic je pense que cela dépend ... moi je réfléchi beaucoup avant de tenter quoi que ce soit de nouveau avec un exs. Mais certaines amies ne le font pas et ce prennent un mur je suis d'accord qu'il faut que cela change et qu'il ne faut pas repartir, mais construire quelque choses de nouveau . Mais quand tu tenter de te mettre à nouveau avec ton ex tu ne peut pa se savoir. Alors c'est soit tu y croit soit non.

Complètement raccord avec ça.

En fait, je trouve le terme "récupérer" impropre. D’ailleurs ce Thread ne l'emprunte même pas puisqu'on parle de retour.

EN théorie on parle du deuil etc... des épreuves trop souvent bâclées selon moi.

Récupérer son ex, ce n'est ni plus ni moins que refaire connaissance avec une personne que l'on connaissait sur le fond mais qui a évolué avec le temps, tout comme nous, et qui sur certaine aspects nous paraît inconnue (évolutions).

Ensuite comme toute relation naissante, on se séduit, on se taquine, on se fait confiance, puis...

Si on a évolué de notre coté mais que l'on reconnait l'ex tel(le) qu'il (elle) était, c'est voué à l'échec car une rupture c'est TOUJOURS à tords partagés.

De fait, on a déja assez de boulot à se remettre en question sans se soucier du boulot de l'autre. S'il n'a pas bougé (comme ce dont je me suis aperçu avec mon Ex Ex), Ciao bambina.

Je n'étais juste pas d'accord de faire des généralités...

Je plussoie dans ce que tu dis^^et je t'avais déjà lu el solitario, et tu me sembles bien avoir la tête sur les épaules.

Je te souhaite que ta nouvelle relation avec ton ex fonctionne l'ami :)

• Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je plussoie dans ce que tu dis^^et je t'avais déjà lu el solitario, et tu me sembles bien avoir la tête sur les épaules.

Lol mon ami.

En fait cette Ex là je n'en veux plus, je suis ici pour un autre mais je poursuis le même chemin et surtout de manière beaucoup plus efficace pour moi clé du succès raté lors de ma précédente rupture, mais pas tant que ça au regard d'hier ;)

Alors hauts les coeurs!

Lol mon ami.

En fait cette Ex là je n'en veux plus, je suis ici pour un autre mais je poursuis le même chemin et surtout de manière beaucoup plus efficace pour moi clé du succès raté lors de ma précédente rupture, mais pas tant que ça au regard d'hier ;)

Alors hauts les coeurs!

ah ok, on s'y perd un peu parfois sur le forum^^

je viens de voir à l'instant l'autre topic que tu as ouvert, oui en effet la vie est "drole" parfois...

Les femmes aussi Alcam ;)

Je suis revenu deux fois vers des mecs avec qui j'avais rompu mais helas ça a foiré:

- un premier fail avec un gazou qui s'était remis en couple entre temps (mauvais timing)

- et un deuxième fail avec celui avec qui j'étais restée 7 ans... Mais il ne s'était pas du tout remis en question de son coté, du coup j'ai fais machine arrière !

Arf c'est sur qu'on est toutes différentes...

Tout dépend comment c'est finit l'histoire aussi, mais bon tant que tu n'as pas couché avec sa grand mère ou fais bouillir son chaton dans une casserole un soir de désespoir, y'a pas de raison !

Plus sérieusement si ça peut donner des pistes: le premier vers qui j'étais revenu c'est parce qu'il avait vraiment mais vraiment changé depuis notre rupture sur tout les points qui m'avaient fais partir.

Celui avec qui j'étais resté 7 ans c'était plus l'attachement et la nostalgie.