Oops86 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Sa va c'était juste une belle station pas besoin de faire les négatifs dit donc ! Vous prenez ou pas ^^ On prend, tout ce qui est positif est bon à prendre ! Ah à partir du moment où on recommence à vivre, on fait déjà un grand pas. Moi j'ai su que je passais à autre chose quand j'ai recommencé à manger normalement et à reprendre du poids lol. Pour une fois, j'étais contente de revoir mes poignets d'amour lol. Et là ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Haha mi je les est toujours padms retrouver !!! Je les cherche pourtant mais non ils ne veulent plus de moi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je m'incruste dans la conversation pour ma part 6kg de perdu depuis que c'est la merde avec ma compagne et qui est devenu mon ex...Et elle m'engueule par ce que je ne manges pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) J'en ai perdu 10, et pareil, elle me dit "prend soin de toi, mange..." Comme si c'était si facile :D Modifié le 16 novembre 2015 par Skycero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Va falloir que j'évite d'atteindre les 10 car je risque de ressembler a rien... Je suis pas très épais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Séparation d'avec mon mari (décision commune) en décembre 2014 : - 15 kgMon ex me quitte en septembre : - 7 kg en 2 moisTotal : - 22 kg. Mais moi, c'était nécessaire :D Maintenant, je suis bien. Seule, triste... mais bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 -7kgs je pourrai le remercier juste pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oh la la ça ne me rassure pas de vous lire, je suis mince de nature et du style à ne plus trop me nourrir quand quelque chose ne va pas, là à 2 semaines de rupture j'ai déjà perdu 3 kilos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @never again, fais attention à ta santé surtout si tu es déjà mince.moi aussi j'avais perdu 5 kgs en 1 mois, et j'étais contente car j'avais besoin de perdre un peu (je ne suis pas grosse mais j'avais fait un régime avant pour perdre au moins 5 kgs pour m'affiner....et pas j'ai pas réussie)et c'est grâce à la rupture que je les ai perdue...comme quoi nos ex servent à quelque chose...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Hey salut Rainie ;)As tu répondu à ton ex ? Oui je vais faire gaffe et manger plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ke pense etre comme never Again... 1m69 et 59kg maintenant... et ca risque de diminuer un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 oui @never again...ta santé est le plus important...oui j'ai répondu aujourd'hui à 19h avec un "je vais bien merci" pas de "et toi" comme je le fais d'habitudeet il m'a répondu seulement avec un "oky"je ne pensais pas qu'il allait me répondre mais quand même...heureusement que je m'emballais pas quand il s'est inquiété pour moi car là c'est sur qu'il ne veut pas revenir...c'est ça ne tenait qu'à moi, j'aurais restée en SR, mais je ne voulais pas le laisser dans le doute et je trouve pas ça gentil non plus de ne pas lui répondre surtout avec les évènements en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Non ils ne reviennent pas tous, je pense qu'il faut se le mettre en tête car ils nous ont quitté un point c tt.Ils font leurs vies de leurs côtés et nous oublient dans les bras d'une autre personne sans soucis. Je ne vois pas comment et pourquoi ils reviendraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est un choix de penser comme sa je peut tout à fait le comprendre. Après chacun voit. Moi ils sont tous revenu donc bon après à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'aurais jamais cru dire ça mais oui: Les ex, même femmes reviennent toujours.Je suis arrivé ici en Juin 2014 désespéré de ma rupture avec L.Et c'est aujourd'hui, deux mois après avoir cassé avec ma next F que L se pointe.Par SMS tard, avec une discussion de deux heures, echange de photos, beaucoup de regrets de sa part etc... Bref!Oui, Elles reviennent toujours je peux le confirmer, et ça m'incite pour croire à la reconquête de F. maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés