Chachadu01 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et non je croit qu'il n'y a pas de recette magique pour les oublier puisqu'on ne les oublie pas réellement ^^ C'est normal quil soit froid et distant il va pas arriver en pleurant et en te suppliant ... ça c'est les films romantique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 ... et je ne suis pas romantique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Donc on est d'accord ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artis Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 On dit que le temps fait bien les choses. En tout cas on en apprend des choses du passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Même si on ne le vois pas encore, mais heureusement que ce qu'on vit pour le moment ne sera que "positif" pour le futur. cela nous permettra de nous endurcir, de reprendre confiance et de ne pas commettre les erreurs. On en ressortira que plus fort un peu comme des Popey (haha ça serait bien de manger quelque chose et devenir des vainqueurs)C'est sure que ce n'est pas encore clair (je parle surtout pour moi) mais un jour ça arrivera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est carrément sa hier j'ai eut aussi une belle phrase de la part d'une copine : J'ai lu dans un livre une théorie sentimental, dite de la deuxième chance par laquelle le destin ( ou je ne sait quel organisation bienveillante) se chargerait de m'être sur votre chemin le ou la promis (e) que vous auriez manquez une première fois, par paraisse ou par idnavertanse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Blabla blibli bloblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mon cul sur la commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est carrément sa hier j'ai eut aussi une belle phrase de la part d'une copine : J'ai lu dans un livre une théorie sentimental, dite de la deuxième chance par laquelle le destin ( ou je ne sait quel organisation bienveillante) se chargerait de m'être sur votre chemin le ou la promis (e) que vous auriez manquez une première fois, par paraisse ou par idnavertanse ^^ Euh je viens d'entendre l'histoire assez triste d'une ancienne collègue, divorcée deux fois avec 3 enfants. Seul point positif: elle a trouvé un bon boulot qui lui permet de s'assumer seule. Alors je sais pas si c'est vrai ça, mais je pense que l'important c'est de s'endurcir assez pour rester optimiste et affronter les aléas de la vie quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Sa va c'était juste une belle station pas besoin de faire les négatifs dit donc ! Vous prenez ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et Lisa je trouve que ce que tu dit est vrais... de toute manière nos erreur passée ne peuvent être que positif puisque l'on n'en revient que grandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui le plus dure après c'est d'y arriver de mettre ça de coter, toute la nostalgie, le manque, les pensées, les petits pincements au coeur. . Moi perso c'est mon probleme, sans cesse ça me revient en tete et si je ne fais rien j'en deprime. Mais bon apres la journée d'hier je ne veux plus revivre ça. j'ai envie de grandir !j'ignore s'il reviendra, mais ce qui me tue c'est de me dire que peut etre il ne veut plus de moi et ça je n'arrive pas à me le dire ni à laccpeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 comme je te comprends lisa!! on finira par accepter tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 C'est grâce au temps que sa guerrier moi ça fait 3 mois maintenant. Au début je ne mangeais , je ne dormais pas, je ne parlais même plus, et un jour j'en est eut marre je me suis regarder dans le mirroir et je me suis dit merde le mec il est sûrement entrain de s'éclater et toi tu le pleur il y pas de logique. Alors je suis parti chez le coiffeur. J'ai pris ma carte bleu je les fais chauffer. Puis j'ai telecharger un tas de films que je ne pouvais pas regarder avec lui. J'ai tout virer dans ma chambre tout ce qui me faisait penser à lui. Et voilas maintenant je fuis tous ce qui me fait penser à lui. ( musique, films, lieu , amis en commun) fini tous sa. Je suis arriver au travail tout ke monde ma dit que jetait très jolie et à ce moment là je me suis senti revivre. Après certes 8l y a toujours des petit truc mais je souri dès que je pense à lui. Et je me dit il revient c'est top il revient pas c'est quand même top car j'aurais su ce que sait de vraiment aimer. Bâsta .... c'est dur mais c'est la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés