tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Alcam, je me suis certainement mal exprimée, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Les statistiques ne servent à rien.Tu sais, je pense que les hommes peuvent être aussi radicaux et définitifs :-) Tout dépend de la personne et de son caractère en fait. Jusqu'à présent, comme je l'ai écrit, mes quelques ex sont revenus. On verra pour le Mister ex qui me préoccupe maintenant :-) Mais,je ne suis pas dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est très bien que tu ne sois pas dans l'attente (n'attends rien espère tout ...)Cependant ton histoire, tes non-retours notamment représentent l'immense majorité des cas.Concernant les retours des hommes sont légion et la plupart du temps porte d'autres raisons, c'est bien ça le dilemme les hommes et les femmes (le peu de fois où elles reviennent ) ne reviennent pas pour les mêmes raisons. Là on touche à la différence de fonctionnement hommes /femmes vaste débat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pas d'attente, pas d'espoir :-) C'est ce qui me fait tenir... J'ai pris mes distances, je ne bouge pas. Je crois que ça fait près de 20 jours sans contact. S'il veut revenir, il sait où me trouver et on en discutera. S'il ne revient pas, l'absence d'attente et d'espoir m'aura déjà aidée à avancer, à remonter la pente.Ca reste dur dur le matin au réveil et le soir au coucher, mais entre les 2, on n'a qu'une vie et il faut en profiter.Et puis, tu sais bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Parfait , je voulais que ça vienne de toi (mars venus etc.) tu as tout compris.Me concernant cela fait presque 6 mois de SR transformé par le fait en coupage de pont définitif à priori, sans le moindre interdit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Les femmes reviennent moins car qd elles prennent une décision, elle estm urement réfléchis. Par contre, les hommmes vivent plus l'instant présent, donc plus de remords qui arrivent plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Idem chez moi aucun interdit.Rupture en septembre non pas par manque de sentiments, au contraire, mais plutôt parce qu'on n'arrivait pas à se voir souvent en raison de nos boulots, de nos enfants, de la distance, etc. Longue explication au cours de laquelle il n'avait pas l'air hyper convaincu. J'étais triste, certes, mais que voulais-tu que je dise ? J'ai juste répondu "Ok, je ne suis pas d'accord avec toi, mais si c'est ce que tu veux, ok". J'en ai bavé, mais je n'ai jamais rien dit ni rien montré.Maximum 4 messages depuis lors. La dernière fois, il me disait que notre situation n'était vraiment pas possible selon lui, mais qu'il ne savait pas de quoi l'avenir était fait, qu'il fallait laisser le temps au temps et qu'on ne serait pas en froid. Je me suis dit "Ah non, coco, tu ne me feras pas tomber dans la friendzone" :-) J'ai juste répondu "je ne peux pas être ton amie". Plus rien depuis lors. Il est toujours dans mes contacts FB, mais je n'y vais plus. Il ne sait plus rien de moi et je ne sais plus rien de lui. C'est mieux comme ça.Le coupage de ponts, il n'y a que ça qui permet de progressivement diminuer la tristesse et remonter la pente. Et je ne pense pas à l'avenir, juste au lendemain. Un jour à la fois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Cetrès il ne revienne pas vers elle normal ça fait seulement quelque jours. Après je dit bien qu'il pourrait te relancer . J'espère qu'il avait assez de maturité. C'est sur je ne suis pas devin.... Et nelly@ loin des yeux loin du coeur va dire sa à mes exs ^^ ils avaien à peut près tous des nana ou des relation de quelque jours sa ne les a pas déranger pour venir au nouvelle. C'est sur quand un exs arrive souvant c'est juste par curiosité il ne faut pas croire qu'il va arriver sur son cheval blanc et déclarer son amour même si il en aurais envi ça serai bizare et on se méfierais encore plus! Mais bref pour dire que c'est ta par indépendante et mystérieuse qui va les pousser à reprendre conversation. Si tu a évoluer il vont vraiment apprécier. Pour les next peut être mais franchement j'en doute mon ex ma remplacer une semaine après mais je trouve que c'est un pansement on s'aimait la fille est seulement la pour qu'il soto persuadé qu'il a bien faut ( petite parenthèse sa n'a même pas matcher il la quitter il y a quelque semaine sa auras durée 2 mois lol) donc qu'il est filles ou non c'est rien du tout ça fait mal certes mais se n'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Il faut définitivement comprendre que chez l'homme c'est la petite qui commande la grande, voilà pourquoi il prend de temps en temps des nouvelles afin de garder son cheptel sous le coude.Son cerveau et sa b... ne peuvent pas être irrigués en même temps.J'ai souvent agi de la sorte plus jeune ( et tous mes amis aussi d'ailleurs), maintenant plus mûr j'arrive à irriguer un peu les deux ... Modifié le 10 novembre 2015 par alcam06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Alcam, tu me fais rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est déjà ça de gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Mais tu as raison ! Et puis, je rigole assez souvent. De moi, en premier lieu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Haha c'est vrais sa vous ne pouvez pas toujours irriguer les deux quel dommage mais en parti c'est carrément sa au début il revient pour ça après faut réussir à amadouer.... faut quand même croire en l'espèce de l'homme non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Et tonozo tu a plutôt raison profitons de l'instant et voyons le lendemain mais pas plus loin faut pas trop ce projeter... surtout lors d'une rupture lol ... ça mène à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @gally et @kimnoNon, ke but de mon Sr n'est pas pour faire voir de toutes les couleurs à mon ex...ou de le faire galérer...LOin de là, je pense que vous avez mal compris...au début comme tous ici, le SR était pour reconquérir mon ex, mais au fil des jours je me suis rendue compte que le SR est bénéfique pour moi, pas pour l'ex.je le fais pour moi, pour me reconstruire, et guérir...je pense à moi avant tout...et je me dis que si je réussie à le reconquérir tant mieux...en cas d'échec ben je serais sortie grandie ...la vengeance? non loin de là, je suis quelqu'un qui déteste ça....je préfère subir que de se venger...je sais que beaucoup font le SR pour reconquérir leur ex....mais le SR sert avant tout pour avancer, pour se reconstruire...si vous faites le SR pour l'ex alors je ne pense pas que c'est le bon moyen pour le reconquérir.j'ai lu bcp de conseils concernant le SR...et je suis d'accord ce qu'ils disent...moi, je le fais pour moi, pour m'en sortir et avancer car j'ai été trop acquise et dépendante...Pour le moment, je ne fais rien pour reconquérir mon ex, je me reconstruis d'abord, retrouver ma dignité...et ensuite j'aviserai à ce moment là..car pour le moment je pense à moi, rien qu'à moi...et pour le moment je ne suis pas encore prête à revenir vers lui car je ne sais pas encore ce que je veux.mais en même temps grâce au Sr, je retrouve la confiance petit à petit, et que même si je ne le récupère pas, je me dis que ce n'est plus très grave car le plus important pour moi c'est de savoir ce que je veux et d'accepter enfin la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @gally moi aussi, j'étais à l'écoute de mon ex ex, quand il a voulu revenir, j'avais fait le SR aussi (au début c'était pour le faire revenir) puis je me suis rendue compte que finalement, je ne voulais plus de lui...que ça ne servait plus à rien de se remettre ensemble.comme toi, j'ai été à son écoute, mais je restais aussi sur ma décision et j'ai été honnête envers lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés