clover Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour la nature de la vengeance sexuelle, ben juste le dire en fait, ça fait déjà très mal à mon avis. Sans dec vous ne devenez pas complètement tarés à imaginer votre ex avec un ou une autre ? Mais c'est trop horrible ça.. Ma seule consolation : je sais que s'il pense à moi avec un autre il deviendra taré aussi, hehe. Déjà l'autre jour un type qui est venu me voir en soirée pour faire des photos (genre, je ne t'ai pas vu venir), j'arrivais justement vers mon ex,j'ai cru qu'il allait lui en mettre une.Toute cette attraction et puis rien derrière, ça fait vraiment ch... Evidemment c'est la première chose à laquelle on pense quand on se fait larguer. Evidemment ça rend fou. Qu'il en embrasse une autre. Qu'il en touche une autre. Qu'il dorme avec une autre.Mais ça va te passer.T'as pas moyen de ne plus avoir aucun contact avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est mon voisin il habite ma rue, mais je ne l'avais jamais croisé avant de le rencontrer en boite et depuis je ne l'ai jamais recroise (depuis la rupture ).De toutes façons il m'a très peu apporté. Au début de .notre histoire j'ai du faire face à un décès dans ma famille, très douloureux. Il a été génial, très présent. S'il avait continué sur cette voie, j'avoue que ce serait plus difficile aujourd'hui, mais il est devenu stupide, il fait souvent des choses stupides. Au début il m'a montré lui en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Est ce que c'est du à une piètre image de moi ou au fait que je choisisse inconsciemment des séducteurs qui vont me tromper à la première occasion. C'est intimement et complètement lié. Tu as une piètre image de toi-même et donc tu crois (inconsciemment peut-être) que tu ne mérites pas d'être aimée, que c'est impossible qu'un homme te choisisse et te respecte, alors tu choisis des hommes qui vont te confirmer cette pensée. Pour te "conforter" dans ce schéma. Quand on prend conscience qu'on choisit toujours des hommes nocifs pour nous, ou qui nous font revivre sans cesse le même schéma comme c'est ton cas, il faut se demander quel est le message qu'on doit en tirer. Dans ton cas, je crois que tu commences à comprendre ce schéma, il te reste à comprendre quelle est la blessure en toi qui t'amène à jouer et rejouer sans cesse le même scénario, jusqu'à ce que tu t'y attelles vraiment et cherche à guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 T'as bien raison Mlle bulle, je commence à comprendre tout ce pb de schéma et je sais que ça vient de l'enfance, la peur d'étre abandonnée, et le fait que m'être sentie abandonnée par ma.mère m'amène à choisir des hommes qui m'abandonnent... Ok mais j'ai compris tout ça, mais je suis pas guérite :-)) ( c'est fait exprès le guérite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 De toutes façons ce soir je sors avec une amie, à un vernissage, je vais me chasser ça de la tête, y'a pas que lui dans ma vie, je m'en fous s'il n'est pas capable de me faire une place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour répondre à ta question de plus haut, en général le problème avec les mecs gentil, c'est qu'il est gentil justement :) ça plais un temps... et c'est pas très excitant... donc voila un peu le dilemme. De plus comme il est gentil, il est accessible facilement diront nous, ne représente pas un défi, est "acquis" comme diraient certaines. (C'est juste ma façon de voir les choses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour répondre à ta question de plus haut, en général le problème avec les mecs gentil, c'est qu'il est gentil justement :) ça plais un temps... et c'est pas très excitant... donc voila un peu le dilemme. De plus comme il est gentil, il est accessible facilement diront nous, ne représente pas un défi, est "acquis" comme diraient certaines. (C'est juste ma façon de voir les choses...) Je ne suis absolument pas d'accord. Perso, mon mec, s'il n'était pas gentil, je ne serais certainement pas avec.Gentil n'est pas synonyme de concon. Au contraire!Gentil n'exclut pas d'avoir du caractère et ne pas se laisser marcher sur les pieds.On peut être gentil et se respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 De toutes façons, c'est quoi un "mec gentil"?Si pour toi un mec gentil c'est un dépendant affectif prêt à faire n'importe quoi pour éviter que sa copine le largue, alors effectivement ça peut lasser.Si, comme le dit Carrie, c'est tout simplement un mec qui se connaît suffisamment pour savoir qu'il n'a pas besoin de blesser gratuitement les autres pour faire ressortir sa propre valeur, c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui je comprends évidement, d'ailleurs on ne peut pas généraliser, surement que je ne me base que sur les femmes de mon entourage qui ne tombent qu'avec des connards :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Mais la récurrence est telle qu'on en arrive à se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et pourquoi sortent-elles avec de sombres connards d'après toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je dirais même pourquoi sortent elles avec de sombres connards et te disent qu'elles ont envie d'être avec un mec bien ? j'ai ma petite idée en toute cas, mais bon je tiens à rester poli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu es amer et déçu et ça taveugle. Je peux te dire que moi au début il était gentil et j'aurais voulu que ça reste comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Là pour le décès dans ma famille. Heureusement qu'il était là. Je me disais à cette époque que j'avais de la chance. Qu'est ce qu'il me.manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Surement, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés