Aller au contenu

Envoyer un SMS où on dit qu'on va se venger sexuellement

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas lu toutes les pages mais le type de vengeance sexuelle a-t-il été précisé ? ( #grosse_lubrique)

mdrrrrrrrrrr ! :lol: J'adore !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je n'ai pas lu toutes les pages mais le type de vengeance sexuelle a-t-il été précisé ? ( #grosse_lubrique)

Mdrrrrr j'y ai pensé ! Rhooooooooooo

Justine Juliette tu es comme beaucoup ici, tu attends qu'on te trouve et ça en résulte de tomber sur des hommes qui tu ne veux pas réellement !

CHANGE ! Trouves en un qui te correspond, et pas un qui veut bien de toi et tu verras que ça ira tout seul !

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Le premier m'a clairement fait perdre mon temps, j'étais trop jeune pour me "rebeller" et il n'a rien résolu. De toutes façons, la docilité c'est un peu mon pb,tu as un peu mis le doigt dessus : il suffit qu'un mec me court après pour que je ne veuille pas le décevoir et pareil pour les gens. Alors ce thérapeute,j'ai mis plus de 10ans avant d'arrêter de le voir. Eh oui...

Et toi, qu'apportais-tu à manger à ton thérapeute? Parce que si tu attendais qu'il trouve des solutions à ta place, ben oui, tu pouvais attendre longtemps!

Tu vois, l'utilisation que tu as fait de ce thérapeute c'est exactement l'utilisation que tu fais des hommes avec lesquels tu sors: tu attends qu'ils t'apportent une solution. Tu attends qu'ils te nourrissent. Mais tes besoins, c'est à toi de les combler.

Hmmm. Si je comble mes besoins seule, besoin de sécurité, besoin d'affection,euh je vois pas à quoi servent les relations du coup.

Clairement, là mes besoins c'était du temps avec lui à faire des choses sympa, des trucs d'amoureux quoi, rien d'anormal ni de malsain, ni même de dépendance, car si avoir envie de partager des moments avec son mec c'est être dépendant alors allons vite tous dans un couvent, arrêtons tout,on va droit dans le mur!

Mon psy franchement je lui ai TOUT déballé, un. truc de dingue. Ben rien, ça n'a rien fait,il disait tout le temps hmm cet imbécile.

Sahoj,j'attends pas tellement qu'on me trouve, je suis plutôt chasseuse en fait. Lui je l'ai vu je l'ai voulu direct, et généralement ça marche,mais pas sur la durée, car après il prend ses distances,veut sortir avec ses potes...

Pour la nature de la vengeance sexuelle, ben juste le dire en fait, ça fait déjà très mal à mon avis. Sans dec vous ne devenez pas complètement tarés à imaginer votre ex avec un ou une autre ? Mais c'est trop horrible ça.. Ma seule consolation : je sais que s'il pense à moi avec un autre il deviendra taré aussi, hehe. Déjà l'autre jour un type qui est venu me voir en soirée pour faire des photos (genre, je ne t'ai pas vu venir), j'arrivais justement vers mon ex,j'ai cru qu'il allait lui en mettre une.

Toute cette attraction et puis rien derrière, ça fait vraiment ch...

Et bien c'est que tu focalises toujours vers le même type d'homme.

Carrie007 a raison, on ne va pas chez un psy pour qu'il nous file les clés de nos problèmes, il est là pour nous faire fouiller dans notre "moi", c'est à nous de trouver des solutions et c'est en parlant qu'on les trouve. Ils ne peuvent pas résoudre nos maux.

Si celui là ne te convient pas, changes en, et trouve toi en un qui parle et interagit avec toi.

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Mon psy franchement je lui ai TOUT déballé, un. truc de dingue. Ben rien, ça n'a rien fait,il disait tout le temps hmm cet imbécile.

Elles t-ont coûté combien les séances ? (J'veux être psy plus tard quand je serai grande, ça m'a l'air sympa comme boulot :D )

Ah ben ça m'a coûté très cher, c'est clair ! Oui psychanalyste tu as juste besoin d'avoir fait toi même une psychanalyse donc effectivement ça se tente !

Marre de marre tiens. Oui oui karmacode c'est pathétique c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas le faire.

Ça fait juste partie des trucs auxquels tu penses quand tu es désespérée. Quelle loose cette histoire.

T inquiètes on a tous eu notre lot d idées à la con et même d actions idiotes que l on regrette après coup, tu baignes encore trop dedans pour t en rendre compte mais petit à petit ça se passera mieux quand tu arriveras à prendre du recul et à te débarrasser de cette dépendance affective.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Hmmm. Si je comble mes besoins seule, besoin de sécurité, besoin d'affection,euh je vois pas à quoi servent les relations du coup.

A s'épanouir encore davantage car vivre une relation particulière avec quelqu'un de particulier pour soi c'est quand même chouette!

Ceci dit, quand je suis avec qqun qui me plait j'ai tellement toujours peur qu'on veuille me le piquer que limite je suis plus tranquille comme ça. Au moins là c'est fait !

Tu as une bien piètre image de toi-même. Comment veux-tu qu'un homme te respecte si tu ne te respectes pas toi-même?

Complètement d'accord, la jalousie c'est bien souvent dut à une piètre image de soi pourtant je suis sur que tu es loin d'être aussi peu intéressante que tu le décris.

Faut être fier de soi et de ses qualités, il faut arrêter la fausse modestie qui détruit l'estime ce n'est vraiment pas la bonne chose à faire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Est ce que c'est du à une piètre image de moi ou au fait que je choisisse inconsciemment des séducteurs qui vont me tromper à la première occasion. C'était un menteur, je sais qu'il ne se serait pas gêné,bordel je le déteste tiens.

Quand je pense que ma peur ultime c'est d'être trompée justement...

Articles du blog en lien avec ce sujet