Aller au contenu

Envoyer un SMS où on dit qu'on va se venger sexuellement

Messages recommandés

Pour répondre à ta question de plus haut, en général le problème avec les mecs gentil, c'est qu'il est gentil justement :) ça plais un temps... et c'est pas très excitant... donc voila un peu le dilemme. De plus comme il est gentil, il est accessible facilement diront nous, ne représente pas un défi, est "acquis" comme diraient certaines. (C'est juste ma façon de voir les choses...)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Johann87"]Pour répondre à ta question de plus haut, en général le problème avec les mecs gentil, c'est qu'il est gentil justement :) ça plais un temps... et c'est pas très excitant... donc voila un peu le dilemme. De plus comme il est gentil, il est accessible facilement diront nous, ne représente pas un défi, est "acquis" comme diraient certaines. (C'est juste ma façon de voir les choses...)[/quote] Je ne suis absolument pas d'accord. Perso, mon mec, s'il n'était pas gentil, je ne serais certainement pas avec.

Gentil n'est pas synonyme de concon. Au contraire!

Gentil n'exclut pas d'avoir du caractère et ne pas se laisser marcher sur les pieds.

On peut être gentil et se respecter.

De toutes façons, c'est quoi un "mec gentil"?

Si pour toi un mec gentil c'est un dépendant affectif prêt à faire n'importe quoi pour éviter que sa copine le largue, alors effectivement ça peut lasser.

Si, comme le dit Carrie, c'est tout simplement un mec qui se connaît suffisamment pour savoir qu'il n'a pas besoin de blesser gratuitement les autres pour faire ressortir sa propre valeur, c'est différent.

[quote="Johann87"]Je dirais même pourquoi sortent elles avec de sombres connards et te disent qu'elles ont envie d'être avec un mec bien ? j'ai ma petite idée en toute cas, mais bon je tiens à rester poli ;)[/quote] Je crois que c'est parce que tu es jeune. Et quand on est jeune, on croit souvent que "être gentil" signifie être faible, sans caractère, qui se laisse marcher sur les pieds, etc. Et, à l'opposé, que pour être "fort, homme, vrai", il faut écraser l'autre, le traiter comme une merde, le négliger, etc.

Avec l'âge, certains (pas tous) hommes apprennent heureusement qu'on peut être gentil ET porter ses couilles...

Oh il y'a du bon dialogue ici dis donc, pour le "mec gentil" personnellement j'ai réussi à trouver un équilibre petit à petit, je sais faire plaisir aux autres car j'apprécie de les voir heureux pour autant je ne laisse personne me manquer de respect, on peut être gentil sans être une carpette, on peut aussi être un homme sans être une brute, les femmes sont ptet attirées un temps par le mec un peu over viril mais il montre bien vite ses limites sur la durée, a défaut d'être gentil soyons juste, et les mecs justes plaisent aux filles également, elles savent que ce mec la il est fiable et qu'il les respectera.

[quote="Johann87"]Bah disons que quand une femme se plaint d'avoir été frappée par son ex, mais qu'elle retourne le voir, tu en arrives à ce genre de conclusions :/[/quote] Là, tu fais des généralités à partir d'un cas particulier!

Le cas que tu décris, il n'a sans doute rien à voir avec la question "méchant ou gentil". Ou du mois, cela va beaucoup plus loin que la simple question que tu posais initialement!

De un,on ne connaît absolument pas le contexte de la relation entre les deux.

De deux, si elle ne choisit pas "le gentil", donc toi en l'occurence, cela n'a sans doute rien à voir avec ta gentillesse mais simplement parce qu'elle n'a pas de sentiments...

Une fille ne choisit pas un partenaire SEULEMENT à cause de sa gentillesse! Faut autre chose aussi...

Non mais bien sûr, je ne parlais pas de mon cas en particulier, c'est vraiment une constatation, peut être que je vie dans un coin bizarre qui sait ? (ceci dit 80% de mes amis qui sont en couples sont très bien ensemble hin :P)
Car pour mon cas c'est vraiment plus complexe, étant donné qu'elle avait un enfant avec un de ses ex (garde partagée une semaine sur deux donc toujours en contact), que celui ci la faisait espérer par moment en la relançant... (bon ça je l'ai appris après coup...) et forcément il y a un rapport de force avec lequel je ne pouvais pas rivaliser, dans le sens où l'amour que tu porte à ton enfant prime sur le reste et la volonté de lui apporter la meilleure situation également.
Et en fait oui j'ai fais une erreur c'est de l'avoir prise en pitié, mais disons que quand quelqu'un me raconte que c'est la merde dans sa vie, j'ai du mal à ne pas le faire.
Et je comprends qu'être pris en pitié c'est pas super cool non plus.

[quote="karmacode"]on peut être gentil sans être une carpette[/quote] On ne peut pas être gentil en étant une carpette, comme on ne peut pas faire l'aumône quand on n'a rien à donner.
Si tu donnes ton argent de poche par peur de te faire casser la gueule, tu n'es pas gentil.
Une carpette, c'est ça, avec la peur de perdre l'affection à la place du cassage de gueule.
Donc, il faut arrêter d'être une carpette pour commencer à être gentil.
[quote]les femmes sont ptet attirées un temps par le mec un peu over viril mais il montre bien vite ses limites sur la durée[/quote] La virilité ne s'oppose en aucun cas à la gentillesse, bien au contraire. Par exemple, les gens qui pratiquent les arts martiaux MMA ou autres sont très souvent gentils, respectueux, dans la vie.
Quand tu fais une erreur dans ce domaine, tu la payes cash. Prendre des coups à cause de ses erreurs, ça rend humble.
De même, je trouve que les scientifiques sont plus supportables que les littéraires. On sent ce manque chez Eric Zemmour, Marc-Olivier Fogiel, etc. Pas du tout virils mais (ou donc) méchants, pas humbles.

[quote]les mecs justes plaisent aux filles également, elles savent que ce mec la il est fiable et qu'il les respectera.[/quote] Aux femmes bien en tout cas.
Parce qu'il y a beaucoup de cas comme ça :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/situation-compliquee-besoin-aide-t55028.html

Il y a beaucoup (trop) d'hommes et de femmes qui ne souhaitent pas particulièrement être respectés. Ils appelent ça "le choix du coeur".
[quote="Johann87"]mais disons que quand quelqu'un me raconte que c'est la merde dans sa vie[/quote] Une femme intéressée, voire simplement pudique et fière, aura tendance à le cacher, au début au moins. Si elle te bave cela tout de suite, n'espère rien en retour de ce que tu pourrais lui apporter.

Je me permets de me réapproprier ce sujet brûlant, vengeance par le sexe or not vengeance par le sexe ? Question à laquelle tout le monde a répondu sagement sans me prendre pour une folle, hehe,pour dire que je viens de le croiser,il m'a offert un verre (il a insisté) et ensuite on était proche des'embrasser. Pour tout dire c'est moi qui ai lancé les hostilités car je l'ai vu de loin et j'ai cru qu'il m'avait snobé, je lui ai juste envoyé un SMS pour dire que je n'allais pas le pourchasser, du coup il m'a attendu plus loin dans la rue. Voilà et là j'ai pas de nouvelle,là ça me fait mal,alors que j'allais mieux depuis deux jours. Je sais plus quoi faire. Il m'a proposé qu'on mange ensemble "un jour" et avait l'air tellement détendu par rapport à moi avec la bouche sèche,incapable de dire un truc intéressant. Je lui ai parlé de mes pb de santé, super. Parfait.

[quote="Justine et Juliette"]Je me permets de me réapproprier ce sujet brûlant, vengeance par le sexe or not vengeance par le sexe ? Question à laquelle tout le monde a répondu sagement sans me prendre pour une folle, hehe,pour dire que je viens de le croiser,il m'a offert un verre (il a insisté) et ensuite on était proche des'embrasser. [b]Pour tout dire c'est moi qui ai lancé les hostilités car je l'ai vu de loin et j'ai cru qu'il m'avait snobé, je lui ai juste envoyé un SMS pour dire que je n'allais pas le pourchasser, du coup il m'a attendu plus loin dans la rue. Voilà et là j'ai pas de nouvelle,là ça me fait mal,alors que j'allais mieux depuis deux jours.[/b] Je sais plus quoi faire. Il m'a proposé qu'on mange ensemble "un jour" et avait l'air tellement détendu par rapport à moi avec la bouche sèche,incapable de dire un truc intéressant. Je lui ai parlé de mes pb de santé, super. Parfait.[/quote] Je vais encore passer pour une connasse :mrgreen: Mais la prochaine fois ne lui envoie pas de SMS, tout simplement. Ca t'évitera d'avoir mal.
Tout ça, c'est à TON initiative. Donc après faut pas pleurer.

Non non tu as raison c'est mon initiative, c'est d'ailleurs ce que je me suis dit. J'avais oublié mon téléphone aujourd'hui, il m'a envoyé un message pour répéter son invitation au resto "un de ces quatre". Je lui ai répondu seulement maintenant (il l'a envoyé à 11h) qu'il me propose un jour et je lui dirai si je peux. Je veux du concret, le un de ces quatre ça ne me va pas. Il n'a pas encore répondu, si ça se trouve lui demander une telle précision c'est déjà trop pour lui, qu'il aille au diable dans ce cas...

Genre un mec ? Parce que attends ooops tu me connais pas,je suis capable de m'attacher à la distraction en question, et de me reprendre une claque. Pis je suis difficile en plus. C'est marrant comme elle est contradictoire ma phrase.... Je suis difficile donc je n'aime pas spécialement, mais j'y vais quand même et là je m'attache et je me fais larguer.

Tu ne crois pas si bien si bien dire,c'est le nerf de la guerre, détourner mon attention sur autre chose et il devient vital que je fasse une activité qui me permettra d'utiliser de capter mon attention sur autre chose que lui lui lui. Si je trouve un homme ce sera de nouveau lui lui lui. Donc tout est dit oooops,tout est dit.

D'ailleurs je me suis levée avec une chanson en tête roads untraveled, de Linkin park, ce n'est pas par hasard. Je.l'écoute en boucle du coup, avec de la nostalgie tout de.même. "cause the love that you've l'ost,was it worth,what it cost, ain't it time you'll be glad it's gone". Très à propos

Ça fait bien marrer tout le monde, alors que c'est l'horreur dans ma tête. Je suis à deux doigts de lui dire que son resto j'en veux pas,si c'est pour attendre qu'il veuille bien m'inviter. C'est son anniversaire aujourd'hui, je ne peux même pas lui souhaiter car je n'ai plus son tel,je supprime les messages au fur et à mesure. De toutes façons lui souhaiter et recevoir une réponse de merde tout à fait décontractée, ça va me tuer. Je sais, c'est moi qui ai provoqué la rencontre,mais je voulais une conclusion, pas ça. Plusieurs fois d'ailleurs je lui ai dit que je voulais rester en bon terme,en fait il veut me garder car il a horreur des ruptures, comme moi. Bref.