Justine et Juliette Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Tout est dans le titre! Interdit ou pas? J'ai pas l'intention de coucher déjà avec un autre, après 3 semaines de SR mais j'ai envie qu'il réagisse. Et vu que je surveille à chaque instant mes pensées pour m'empêcher de peter les plombs à l'idée de lui avec une autre, je me dis que j'ai bien envie qu'il connaisse la même souffrance. Bon, quand je me lis, je me dis que c'est débile, je ne vais pas faire ça. N'empêche, quelle souffrance, son corps caressé par une autre, aaaaaah je meurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut Justine et Juliette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) !?!? Et sinon, t'as rien d'autre à foutre ? Déjà, te venger, c'est limite. Mais se venger par "un sms où on dit qu'on va se venger sexuellement" c'est juste pathétique. Tu penses que ton cas est unique ? Tu crois être la première à devoir supporter que son ex s'en tape une autre ? Ressaisis-toi meuf. Modifié le 30 septembre 2015 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Lui envoyer ça serait une très mauvaise idée. Surtout si tu veux te remettre un jour avec lui. Cette esprit de vengence n'est pas bon. Tu pense que lui faire du mal moralement te fera du bien? Ce n'est pas une bonne idée. Bien sur que cest dur d'imaginer celui qu'on aime avec une autre. Mais a quoi te servirais dz coucher avec un autre pour te venger mais de quoi? Et la personne avec qui tu vas coucher sera une personne qui n'aura rien demander a cette vengence. Courage ! Mais ne fais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Quel âge a Justine/Juliette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Eh du calme les gens, ce site est un exutoire, donc j'écris tout le flot de pensées qui me traversent l'esprit, pas la peine d'être agressive clover. Je ne me suis jamais vengée d'un homme c'est pas à mon âge que je vais commencer, (38), mais j'ai besoin d'extérioriser ma rage. Et à voir le nombre de réponses immédiates,j'ai bien fait de choisir un titre un peu racoleur.... Mais non non,je ne vais pas faire ça, je ne vais rien faire, comme d'hab. Je suis du genre à appliquer un SR strict dès le début,sans raté, et ma tristesse et ma rage restent entières en général. C'est pour ça que je décharge un peu ici. T'inquiète "meuf", je reste calme (moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bah non autant lui envoyer une vidéo si tu veux te venger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Tu perds ton temps à réfléchir à tout ça... Je ne pense pas qu'il "souffre" de te savoir avec un autre. Et tu devrais faire de même. Lui rendre sa liberté (dans ton esprit), ne plus garder de "contrôle imaginaire" sur lui et ses fréquentations. Bah oui, il va coucher avec d'autres femmes. Et toi avec d'autres hommes. C'est la vie. C'est terminé vous deux. Recentre-toi sur des pensées plus constructives. Par exemple, sur un projet que tu aimerais entreprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hahahaha oui la vidéo. À la my baby did a bad thing m,le clip de Chris Isaak avec Laetitia Casta, clip génial, j'y ai pensé (juste pensé, on se calme !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann87 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui voila, musique plutôt sympa au passage d'ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Excellente même ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Eh du calme les gens, ce site est un exutoire, donc j'écris tout le flot de pensées qui me traversent l'esprit, pas la peine d'être agressive clover. Je ne me suis jamais vengée d'un homme c'est pas à mon âge que je vais commencer, (38), mais j'ai besoin d'extérioriser ma rage. Et à voir le nombre de réponses immédiates,j'ai bien fait de choisir un titre un peu racoleur.... Mais non non,je ne vais pas faire ça, je ne vais rien faire, comme d'hab. Je suis du genre à appliquer un SR strict dès le début,sans raté, et ma tristesse et ma rage restent entières en général. C'est pour ça que je décharge un peu ici. T'inquiète "meuf", je reste calme (moi)[/quote] ... lol Tu me connaîtrais tu saurais que je suis on ne peut plus calme :mrgreen: Donc redescends ;) Enfin bon, passons :D Tiens tu sais ce que tu devrais faire ? Envoie-lui ce message, et tu auras ta réponse. Parce-que là, si comme tu dis tu ne t'es jamais vengée et que tu ne comptes pas le faire, je pige pas vraiment ta démarche. Exutoire ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Lol j'imagine le sms: "[i]Salut XX, je v m'venger secssuèlement de oit[/i]" Signé Moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah mais clover je suis jamais montée donc je ne vais pas redescendre. D'ailleurs je suis bien au fond donc je vois même pas comment je pourrais descendre plus bas. Si,un exutoire c'est justement dire des choses qu'on ne fera pas,on peut appeler ça catharsis aussi, comme dans les tragédies, écrites dans ce but. Comme dans la chanson de la manonegra,"comme envie", cette chanson est un exutoire puisque le chanteur liste toutes les misères qu'il aimerait faire à son ex mais ne fait pas,il a juste "comme envie". Ooops oui je pourrais lui envoyer ça, mais je peux aussi ne pas le faire,et si tu suis mon cheminement de pensée (l'exutoire tout ça) tu te rendras compte de tout l'intérêt de ma démarche et de nos démarches à tous ici, c'est de ne pas passer aux actes de : vengeance/supplications/et autres douceurs post-rupture. Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Je viens mettre mon petit grain de sel... Justine et Juliette, ne commence pas à comparer ta vie à une tragédie grecque sinon tu n'as pas fini! Je suis sûre qu'il y a des choses positives dans ta vie, il faut juste les trouver et les apprécier. J'ai suivi de très loin ton histoire et je pense que tu donnes surtout trop de pouvoir à l'autre. Qu'est-ce que tu dois aux mecs avec qui tu couches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Allez défoule toi Justine et Juliette ! (sympa le pseudo d'abord, ça fait un peu schizo, l'ange qui applique le SR et le démon qui se venge sexuellement ahah) Mais ne t'étonnes pas que les gens réagissent, si tu as bien lu le site, c'est le genre de choses que certaines personnes font vraiment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Carrie,je ne leur dois rien,je tombe amoureuse car ils jouent aux amoureux transis, au début je me dis bien pourtant que ça peut coincer (mais une histoire trop facile ne me plait pas non plus), et une fois que j'ai commencé à m'attacher, ils se débrouillent pour être odieux et que ça casse. Car ils sont aussi d'un grand courage généralement. Je veux bien ne pas me comparer à une héroïne de tragédie,mais comment appeler ça autrement ? À chaque fois ça finit en quasi dépression. Même là où j'ai fait un effort pour ne pas "peser" sur l'autre, on faisait des trucs drôles, sympas, eh bien voilà le résultat. Je ne m'étonne pas vraiment juicy,j'ai un peu provoqué le truc, mais ensuite je me suis bien expliquée. Le surnom n'était même pas fait exprès, j'aime juste les deux prénoms, et c'est ensuite que j'ai fait moi même le rapprochement avec Sade... Mon inconscient a donc parlé, c'est vrai qu'entre le cocon tranquille d'une relation posée et les affres de la passion qui nous laisse exsangue, mon coeur balance toujours, et je ne sais jamais quoi choisir. Pour moi oui,c'est une tragédie. J'ai eu peur d'y laisser ma peau cette fois. Enfin je ne vais pas vous faire pleurer, mais ma vie sentimentale c'est ça. Heureusement que les autres aspects sont supers positifs, en cela tu as raison Carrie. Je me demande juste s'il ne faut pas (sérieusement) que j'arrête totalement toute relation sentimentale, même si c'est un peu triste,mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est une question de survie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Ah mais clover je suis jamais montée donc je ne vais pas redescendre. D'ailleurs je suis bien au fond donc je vois même pas comment je pourrais descendre plus bas. Si,un exutoire c'est justement dire des choses qu'on ne fera pas,on peut appeler ça catharsis aussi, comme dans les tragédies, écrites dans ce but. Comme dans la chanson de la manonegra,"comme envie", cette chanson est un exutoire puisque le chanteur liste toutes les misères qu'il aimerait faire à son ex mais ne fait pas,il a juste "comme envie". Ooops oui je pourrais lui envoyer ça, mais je peux aussi ne pas le faire,et si tu suis mon cheminement de pensée (l'exutoire tout ça) tu te rendras compte de tout l'intérêt de ma démarche et de nos démarches à tous ici, c'est de ne pas passer aux actes de : vengeance/supplications/et autres douceurs post-rupture. Donc bon.[/quote] Merci pour ces précisions, comme je suis un peu limitée je ne connaissais pas la définition du mot exutoire ;) Encore une fois, je ne m'attarderais pas là-dessus. Mais tu n'as pas répondu, as-tu fait (ou provoqué) de nouvelles rencontres récemment ? Peut-être que ça te permettrait de te poser d'autres questions et d'avancer par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu veux parler de rencontres masculines ou de nouvelles personnes à connaître ? Pour ce qui est des connaissances, j'ai le contact facile, donc je rencontre assez facilement de nouvelles personnes et c'est chouette d'ailleurs. Mais rien qui puisse résoudre mon drame (allez j'en rajoute un peu !), à savoir, les relations qui font maaaaal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Carrie,je ne leur dois rien,[/quote] Nous sommes bien d'accord! Je te posais la question parce que parfois quand il n'y a que dans les relations amoureuses que ça foire, on peut légitimement se demander pourquoi ça foire justement et si on ne met pas trop de pression à vouloir réussir à tout prix une histoire d'amour. [quote="Justine et Juliette"]je tombe amoureuse car ils jouent aux amoureux transis, [/quote] Ils "jouent" ou se pourrait-il que tu les intéresses vraiment? [quote="Justine et Juliette"] au début je me dis bien pourtant que ça peut coincer [/quote] Oui, donc dès que tu t'attaches parce que ces messieurs "jouent" les amoureux transis, c'est là que ça devient problématique. D'où mon postulat de départ: que leur dois-tu? De s'intéresser à toi? Tu confond attachement (ce qui est logique dans une histoire d'amour) et accrochage (beaucoup plus malsain). Je suis sûre que tu deviens différente dès que tes sentiments naissent. Tu joues un rôle (tragédienne antique?! :) ) et donc les sentiments qui naissaient chez eux s'estompent puisque ils sont trompés sur la marchandise. [quote="Justine et Juliette"](mais une histoire trop facile ne me plait pas non plus),[/quote] Une histoire trop compliquée n'a aucune chance de marcher non plus! [quote="Justine et Juliette"]et une fois que j'ai commencé à m'attacher, ils se débrouillent pour être odieux et que ça casse. [/quote] Cf. ci-dessus. TU te débrouilles pour tout faire foirer. Nuance! [quote="Justine et Juliette"]Je veux bien ne pas me comparer à une héroïne de tragédie,mais comment appeler ça autrement ? À chaque fois ça finit en quasi dépression..[/quote] As-tu déjà pensé à consulter un professionnel? Car ce sont des questions de fond que tu dois ABSOLUMENT travailler pour aller mieux et ne plus mettre TES telations amoureuses au centre de ta vie. Te rappelles-tu des rondes de notre enfance? Il y avait quelqu'un au milieu qui choisissait quelqu'un dans le cercle et ainsi de suite. On espérait tous être choisi(e) mais comme on n'avait pas le pouvoir, on faisait tout pour se rendre aimable, attirant(e), agréable... pour être choisi(e) par le(a) copain(ine). Maintenant que tu es adulte, tu as le choix, tu as le pouvoir de décider si tu restes dans la ronde, à la périphérie de ta vie, ou si tu choisis les gens que tu y fais entrer. Parce qu'à te lire, j'ai plus l'impression que tu attends qu'on te choisisse que l'inverse. [quote="Justine et Juliette"]Je me demande juste s'il ne faut pas (sérieusement) que j'arrête totalement toute relation sentimentale, même si c'est un peu triste,mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est une question de survie...[/quote] Pose-toi les bonnes questions, fais un travail de fond, améliore toi et tu pourras rencontrer quelqu'un de bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Carrie007"] Te rappelles-tu des rondes de notre enfance? Il y avait quelqu'un au milieu qui choisissait quelqu'un dans le cercle et ainsi de suite. On espérait tous être choisi(e) mais comme on n'avait pas le pouvoir, on faisait tout pour se rendre aimable, attirant(e), agréable... pour être choisi(e) par le(a) copain(ine). Maintenant que tu es adulte, tu as le choix, tu as le pouvoir de décider si tu restes dans la ronde, à la périphérie de ta vie, ou si tu choisis les gens que tu y fais entrer. Parce qu'à te lire, j'ai plus l'impression que tu attends qu'on te choisisse que l'inverse. [/quote] Ohhh! Mais quelle belle image Carrie007!!! J'adore, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 @MlleBulle: et en plus, je me rappelle encore de la chanson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'était "le fermier dans son pré" (ohé ohé ohé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Tu veux parler de rencontres masculines ou de nouvelles personnes à connaître ? Pour ce qui est des connaissances, j'ai le contact facile, donc je rencontre assez facilement de nouvelles personnes et c'est chouette d'ailleurs. Mais rien qui puisse résoudre mon drame (allez j'en rajoute un peu !), à savoir, les relations qui font maaaaal.[/quote] Sinon peut-être que tu devrais changer de bord ??? :lol: Remarque je dis ça, mais c'est pas toujours beaucoup plus facile lol Nan mais sans blague, tu te comportes comment avec les hommes en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="tenbu_hou_rin"]C'était "le fermier dans son pré" (ohé ohé ohé) ?[/quote] Je constate que nous avons les mêmes références!! J'adorais être le fromage battu à la fin (mon côté maso je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tout le monde aimait être le fromage battu!! Pour ma part, j'aimais bien être le petit chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Haha vous délirez les filles avec vos histoires de rondes au fromage battu :-)! J'aime bien, j'ai bien fait de choisir ce titre accrocheur. Carrie, ceci dit ta métaphore et tes approches sont très justes,je te remercie. En revanche, oui,j'ai consulté et je continue à consulter un professionnel (il y'en à eu plusieurs, comme mes mecs, haha) et oui clover, je confirme que mes relations avec les hommes sont du genre toxiques, à base de jalousie, séduction, tous ces trucs sympas. J'y travaille. Ceci dit je constate au bout de quatre semaines presque de SR que je commence à apprécier le célibat, pas pour pouvoir draguer non,surtout pas, mais pour me retrouver. Mes relations c'était jeu de séduction, et autres trucs angoissants qui font mal au ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est très bien que tu consultes. Mais pourquoi avoir changé à diverses reprises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le premier m'a clairement fait perdre mon temps, j'étais trop jeune pour me "rebeller" et il n'a rien résolu. De toutes façons, la docilité c'est un peu mon pb,tu as un peu mis le doigt dessus : il suffit qu'un mec me court après pour que je ne veuille pas le décevoir et pareil pour les gens. Alors ce thérapeute,j'ai mis plus de 10ans avant d'arrêter de le voir. Eh oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Haha vous délirez les filles avec vos histoires de rondes au fromage battu :-)! J'aime bien, j'ai bien fait de choisir ce titre accrocheur. Carrie, ceci dit ta métaphore et tes approches sont très justes,je te remercie. En revanche, oui,j'ai consulté et je continue à consulter un professionnel (il y'en à eu plusieurs, comme mes mecs, haha) et oui clover, [color=#00BFBF][b]je confirme que mes relations avec les hommes sont du genre toxiques, à base de jalousie, séduction, tous ces trucs sympas. J'y travaille. [/b][/color]Ceci dit je constate au bout de quatre semaines presque de SR que je commence à apprécier le célibat, pas pour pouvoir draguer non,surtout pas, mais pour me retrouver. Mes relations c'était jeu de séduction, et autres trucs angoissants qui font mal au ventre.[/quote] Toxiques peut-être. Cela-dit, si c'était tout le temps linéaire, on s'emmerderait un peu non ? Pour l'instant la seule "chose" toxique dans ta vie c'est ton ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je n'ai pas lu toutes les pages mais le type de vengeance sexuelle a-t-il été précisé ? ( #grosse_lubrique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Oops86"]Je n'ai pas lu toutes les pages mais le type de vengeance sexuelle a-t-il été précisé ? [b][color=#00BFBF]( #grosse_lubrique)[/color][/b][/quote] mdrrrrrrrrrr ! :lol: J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Oops86"]Je n'ai pas lu toutes les pages mais le type de vengeance sexuelle a-t-il été précisé ? ( #grosse_lubrique)[/quote] Mdrrrrr j'y ai pensé ! Rhooooooooooo Justine Juliette tu es comme beaucoup ici, tu attends qu'on te trouve et ça en résulte de tomber sur des hommes qui tu ne veux pas réellement ! CHANGE ! Trouves en un qui te correspond, et pas un qui veut bien de toi et tu verras que ça ira tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"][b]Le premier m'a clairement fait perdre mon temps[/b], j'étais trop jeune pour me "rebeller" et [b]il n'a rien résolu[/b]. De toutes façons, la docilité c'est un peu mon pb,tu as un peu mis le doigt dessus : il suffit qu'un mec me court après pour que je ne veuille pas le décevoir et pareil pour les gens. Alors ce thérapeute,j'ai mis plus de 10ans avant d'arrêter de le voir. Eh oui...[/quote] Et toi, qu'apportais-tu à manger à ton thérapeute? Parce que si tu attendais qu'il trouve des solutions à ta place, ben oui, tu pouvais attendre longtemps! Tu vois, l'utilisation que tu as fait de ce thérapeute c'est exactement l'utilisation que tu fais des hommes avec lesquels tu sors: tu attends qu'ils t'apportent une solution. Tu attends qu'ils te nourrissent. Mais tes besoins, c'est à toi de les combler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hmmm. Si je comble mes besoins seule, besoin de sécurité, besoin d'affection,euh je vois pas à quoi servent les relations du coup. Clairement, là mes besoins c'était du temps avec lui à faire des choses sympa, des trucs d'amoureux quoi, rien d'anormal ni de malsain, ni même de dépendance, car si avoir envie de partager des moments avec son mec c'est être dépendant alors allons vite tous dans un couvent, arrêtons tout,on va droit dans le mur! Mon psy franchement je lui ai TOUT déballé, un. truc de dingue. Ben rien, ça n'a rien fait,il disait tout le temps hmm cet imbécile. Sahoj,j'attends pas tellement qu'on me trouve, je suis plutôt chasseuse en fait. Lui je l'ai vu je l'ai voulu direct, et généralement ça marche,mais pas sur la durée, car après il prend ses distances,veut sortir avec ses potes... Pour la nature de la vengeance sexuelle, ben juste le dire en fait, ça fait déjà très mal à mon avis. Sans dec vous ne devenez pas complètement tarés à imaginer votre ex avec un ou une autre ? Mais c'est trop horrible ça.. Ma seule consolation : je sais que s'il pense à moi avec un autre il deviendra taré aussi, hehe. Déjà l'autre jour un type qui est venu me voir en soirée pour faire des photos (genre, je ne t'ai pas vu venir), j'arrivais justement vers mon ex,j'ai cru qu'il allait lui en mettre une. Toute cette attraction et puis rien derrière, ça fait vraiment ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Moi j ai juste un mot pour cette idée : pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Et bien c'est que tu focalises toujours vers le même type d'homme. Carrie007 a raison, on ne va pas chez un psy pour qu'il nous file les clés de nos problèmes, il est là pour nous faire fouiller dans notre "moi", c'est à nous de trouver des solutions et c'est en parlant qu'on les trouve. Ils ne peuvent pas résoudre nos maux. Si celui là ne te convient pas, changes en, et trouve toi en un qui parle et interagit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"] Mon psy franchement je lui ai TOUT déballé, un. truc de dingue. Ben rien, ça n'a rien fait,il disait tout le temps hmm cet imbécile. [/quote] Elles t-ont coûté combien les séances ? (J'veux être psy plus tard quand je serai grande, ça m'a l'air sympa comme boulot :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah ben ça m'a coûté très cher, c'est clair ! Oui psychanalyste tu as juste besoin d'avoir fait toi même une psychanalyse donc effectivement ça se tente ! Marre de marre tiens. Oui oui karmacode c'est pathétique c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas le faire. Ça fait juste partie des trucs auxquels tu penses quand tu es désespérée. Quelle loose cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 T inquiètes on a tous eu notre lot d idées à la con et même d actions idiotes que l on regrette après coup, tu baignes encore trop dedans pour t en rendre compte mais petit à petit ça se passera mieux quand tu arriveras à prendre du recul et à te débarrasser de cette dépendance affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai rien fait que je regrette vraiment c'est déjà ça. Bon,à part rester et vouloir arranger les choses alors que manifestement j'étais la seule à le vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ceci dit, quand je suis avec qqun qui me plait j'ai tellement toujours peur qu'on veuille me le piquer que limite je suis plus tranquille comme ça. Au moins là c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Hmmm. Si je comble mes besoins seule, besoin de sécurité, besoin d'affection,euh je vois pas à quoi servent les relations du coup.[/quote] A s'épanouir encore davantage car vivre une relation particulière avec quelqu'un de particulier pour soi c'est quand même chouette! [quote="Justine et Juliette"]Ceci dit, quand je suis avec qqun qui me plait j'ai tellement toujours peur qu'on veuille me le piquer que limite je suis plus tranquille comme ça. Au moins là c'est fait ![/quote] Tu as une bien piètre image de toi-même. Comment veux-tu qu'un homme te respecte si tu ne te respectes pas toi-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Complètement d'accord, la jalousie c'est bien souvent dut à une piètre image de soi pourtant je suis sur que tu es loin d'être aussi peu intéressante que tu le décris. Faut être fier de soi et de ses qualités, il faut arrêter la fausse modestie qui détruit l'estime ce n'est vraiment pas la bonne chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Est ce que c'est du à une piètre image de moi ou au fait que je choisisse inconsciemment des séducteurs qui vont me tromper à la première occasion. C'était un menteur, je sais qu'il ne se serait pas gêné,bordel je le déteste tiens. Quand je pense que ma peur ultime c'est d'être trompée justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"] Pour la nature de la vengeance sexuelle, ben juste le dire en fait, ça fait déjà très mal à mon avis. [b][color=#00BFBF]Sans dec vous ne devenez pas complètement tarés à imaginer votre ex avec un ou une autre ? [/color][/b]Mais c'est trop horrible ça.. Ma seule consolation : je sais que s'il pense à moi avec un autre il deviendra taré aussi, hehe. Déjà l'autre jour un type qui est venu me voir en soirée pour faire des photos (genre, je ne t'ai pas vu venir), j'arrivais justement vers mon ex,j'ai cru qu'il allait lui en mettre une. Toute cette attraction et puis rien derrière, ça fait vraiment ch...[/quote] Evidemment c'est la première chose à laquelle on pense quand on se fait larguer. Evidemment ça rend fou. Qu'il en embrasse une autre. Qu'il en touche une autre. Qu'il dorme avec une autre. Mais ça va te passer. T'as pas moyen de ne plus avoir aucun contact avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est mon voisin il habite ma rue, mais je ne l'avais jamais croisé avant de le rencontrer en boite et depuis je ne l'ai jamais recroise (depuis la rupture ). De toutes façons il m'a très peu apporté. Au début de .notre histoire j'ai du faire face à un décès dans ma famille, très douloureux. Il a été génial, très présent. S'il avait continué sur cette voie, j'avoue que ce serait plus difficile aujourd'hui, mais il est devenu stupide, il fait souvent des choses stupides. Au début il m'a montré lui en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Est ce que c'est du à une piètre image de moi ou au fait que je choisisse inconsciemment des séducteurs qui vont me tromper à la première occasion.[/quote] C'est intimement et complètement lié. Tu as une piètre image de toi-même et donc tu crois (inconsciemment peut-être) que tu ne mérites pas d'être aimée, que c'est impossible qu'un homme te choisisse et te respecte, alors tu choisis des hommes qui vont te confirmer cette pensée. Pour te "conforter" dans ce schéma. Quand on prend conscience qu'on choisit toujours des hommes nocifs pour nous, ou qui nous font revivre sans cesse le même schéma comme c'est ton cas, il faut se demander quel est le message qu'on doit en tirer. Dans ton cas, je crois que tu commences à comprendre ce schéma, il te reste à comprendre quelle est la blessure en toi qui t'amène à jouer et rejouer sans cesse le même scénario, jusqu'à ce que tu t'y attelles vraiment et cherche à guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 T'as bien raison Mlle bulle, je commence à comprendre tout ce pb de schéma et je sais que ça vient de l'enfance, la peur d'étre abandonnée, et le fait que m'être sentie abandonnée par ma.mère m'amène à choisir des hommes qui m'abandonnent... Ok mais j'ai compris tout ça, mais je suis pas guérite :-)) ( c'est fait exprès le guérite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 De toutes façons ce soir je sors avec une amie, à un vernissage, je vais me chasser ça de la tête, y'a pas que lui dans ma vie, je m'en fous s'il n'est pas capable de me faire une place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés