tonozo Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il a 44 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Là je prends des somnifères car je me dis que si en plus je ne dors pas ce sera terrible. Ne penses tu pas que tu as presque été "trop" à son écoute, trop là pour lui,en guise de béquille et que du coup tu as perdu un peu de.ton attrait ? Ce serait d'une grande immaturité de sa part mais c'est possible ? Ou alors comme tout le.monde le dit et même toi, c'est une histoire de problèmes qu'il rencontre.lui, il se sent prisonnier de cela. Cette femme,elle lui gâche vraiment la vie, s'il pouvait seulement s'en éloigner.Le père de mon fils va avoir un autre enfant avec une autre femme, je ne l'aimais plus quand on s'est quitté, il a bataillé pour me reconquérir, longtemps. Je n'en avais pas envie. Et maintenant qu'il va être papa,je ressens une immense tristesse. Je ne lui ai rien dit de cela bien-sûr, mais il m'est arrivé, deux fois, de lui envoyer un long SMS où j'exprimais mon amertume. On n'a pas su s'aimer,être heureux, et j'ai eu le sentiment d'une vie gâchée par lui,par moi.Mais je sais très bien que s'il allait mal,je serais bien plus malheureuse,car mon fils en souffrirait. Tout ça pour dire que c'est dur d'aller bien après un tel échec, je me dis des et si,et si.. J'espère que ça va passer car ça n'avance à rien et ça me mine. Si seulement l'ex de ton ex pouvait retrouver un peu sa tête, et surtout,si ton ex pouvait arrêter de se sentir responsable d'elle, il a fait comme il a pu.C'est ça qui est important, d'avoir fait de son mieux. Avec le père de mon fils je n'ai pas fait de mon mieux, jetais très jeune mais avec mon ex, j'ai vraiment essayé, bon,sauf à la fin où je petais vraiment les plombs à force d'être frustrée, mais j'ai vraiment mis de l'énergie dans cette relation, et en ça, je suis heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Coucou Justine et Juliette :-)Comment vas-tu aujourd'hui ? Un peu mieux ?De mon côté, toujours des bas et des hauts, mais les bas sont moins bas et les hauts un peu plus hauts chaque jour. Je pense encore très souvent à Mister, ça je ne peux pas l'empêcher. Je rumine encore pas mal cette histoire, mais je respecte bien mon SR et je l'ai même viré de mes amis FB :-) Je suis fière, car ça me fait du bien de me dire que J'AI coupé les ponts, que ce n'est plus à MOI de bouger et qu'il sait où me trouver s'il le veut aujourd'hui, demain ou l'année prochaine...Je fais de mon mieux pour MOI, même si ce n'est pas facile tout le temps et que les soirées sont longues...Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut tonozo!Alors moi il y a eu pas mal de trucs mais pour résumer,on s'est remis ensemble, je lui ai envoyé un SMS car il est passé devant moi et j'ai cru qu'il mevitait du coup j'ai voulu pacifier et dire en gros c'est bon on est voisins on peut se dire bonjour.Mais du coup il m'a attendue sur le chemin, aa insisté pour qu'on boive un verre, m'a regardé avec sonregard de braise :-) et le lendemain m'a invitée en tête à tête pour son anniversaire au resto. Cool. On se plait énormément, on s'entend bien, mais il y a un mais.Ce soir par exemple, alors qu'on s'était envoyé des blagues toute la journée et des textos sympa, quand je lui dde ce qu'il fait il me dit je fais mon sport et dodo. On habite à 40m, un bisou c'est vite fait, mais même si c'est vexant qu'il réclame pas le bisou,ce n'est pas ça qui me dérange, mais bien qu'il me dit d'un côté qu'on est ensemble et qu'on n'est pas un plan cul, d'un autre côté il fait sa vie sans me dire son programme ou me demander le mien. En toute sincérité je prendrais sereinement le fait qu'il me dise qu'il n'a pas envie ce soir, mais au moins qu'il prenne l'initiative de me le dire, sinon ,appelons un chat un chat, c'est juste un plan cul, pas mon mec.Donc je lui ai répondu genre ah bon, à plus alors. Là du coup je sais qu'il fait la gueule, mais mince, je ne l'ai pas insulté non plus. Tiens il vient de répondre genre pas content,mais je vais pas m'énerver, je viens de faire une super séance de yoga,il ne m'aura pas le bougre.Voilà pour mes news. Donc en gros, je me renforce et j'essaie de balayer la peur de le perdre de mon champ de vision et advienne que pourra !Sache que je compatis vraiment pour ce que tu vis, je sais ce que c'est et qu'on est forcément triste et mal, mais j'espère juste que tu ne commets pas l'erreur de te dévaloriser,car tu as toutes les raisons d'être fière et d'avoir la tête haute, tu respectes son silence, et s'il ne se rend pas compte de sa chance d'avoir en face de lui qqun de respectueux, ben c'est très cliché à dire, mais infiniment vrai, c'est qu'il ne te mérite pas. Enfin, il ne met pas sa vie au diapason avec la tienne, donc même si c'est pas rigolo ces soirées seule avec les souvenirs, ben encore un cliché, terriblement vrai, c'est un mal pour un bien. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés