Aller au contenu

Comment vous faites ???

Messages recommandés

MERCI a vous deux , je tiens bon le coup je trouve , ce soir c'est dimanche et je me trouve etonnament zen , pourvu que ça dure ... quoi qu'il en soit je reste en place , je garde ma position et j'avance tete haute , bon c'est vrai je regarde un peu derriere .... souvent meme :? ... mais bon je reste positif pour le moment ...

allez en avant mes amis , a nous tous nous ne formons qu'un !!!!

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connais déjà tous les détails de ton histoire mais je viens toujours te relire ici, et je te le dis de nouveau tu as sacrement bien géré la chose surtout au téléphone !
On l'a sens déstabilisé (ce qui est assez normal, même un largueur n'oublie pas quelques années comme ca ) mais surtout ne plonge pas ! Continu de garder le cap de cette manière :)

Eser, je t'autorise --- > Coup de pied dans le derrière !
Jérôme tu :arrow: lol

Voyons mon Amour, dans deux jours, tu iras très bien puisque l'on viendra de prendre la route pour notre virée dans le désert en buggy et en plus en rentrant on s'en va avec Eser et Denaiss en voiture "On the Road Again" en écoutant les Vengaboys et The Cure :lol: :lol:

mdr trop bien .... beh oui je sais pas si dans 2 jours ce sera tjrs le top ..bon ok daccord je sors :arrow: allezpour vous je me motive ... dans 2 jours tout irapour le mieux car je serais ave toi ma femme dans notre super bugguy les cheveux au vent a braver les enormes dunes du Sahara ....

Le pied quoi ... bon ça va j'ai ratrapper le coup ? je vas eviter les coups de pieds au cul là ?

J'avais déjà lu ton post jerome, t'as l'air tellement dingue d'elle, c'est fou. Quand j'avais lu ton post une chose m'avait interpellé, c'est lorsque tu dis que tu vas lui envoyer le lien sur le forum pour qu'elle lise sur le forum. J'avais d'ailleurs voulu poster pour te dire d'eviter de faire ça.

Sa va à l'encontre de tout ce qu'il faut faire pour faire revenir quelqu'un. Et tu sais pourquoi, tout simplement parcequ'en fesant sa, elle se confortera dans l'idée que tu l'aime toujours et pour longtemps encore. Donc aucun déclic n'aura lieu. Comme je t'ai dit pour mon hisotire, tant que j'avais encore la preuve qu'il m'aimais et n'attendais que moi. Eh bien je me confortais dans cette situation et je ne réalisais pas que c'était vraiment fini.

Pour ce qui est de la conversation tel que tu as eu avec elle...T'as façon d'être était parfaite. A sa place je me serais poser des questions, à l'autre bout du fil elle doit cogiter sèrieusement et surtout le plus important elle a du ressentir un certain détachement à son egard. Et sa en tant que largueuse, c'est horrible :? Parceque du coup, s'il ya de l'amour on commence à se poser des questions, et c'est ce genre de questionnement qui peuvent la pousser à revenir..Parceque tout simplement elle se rendra compte qu'elle n'a plus vraiment d'emprise sur toi. Sa parait brutal, mais moi c'est comme ça que je le vois et que je le ressens.

Garde la même attitude si tu es de nouveau en contact avec elle, laisse la faire la conversation, et contente toi comme tu l'as fait d'aller à l'essentil. T'inquiète pas si vraiment elle t'aime, elle réagira. Mais voilà après il faut être patient, pour te dire moi je l'ai quitté depuis le mois decembre et c'est 4mois plus tard que j'ai realisé que je voulais retourner avec lui.

merci pour ton analyse masita , il est très precieux , tu as raison pour le forum c'est pkoi je ne l'ai pas fait et heureusement ... en ce qui concerne ma facon d'etre , j'essaye de paraitre le plus détaché possible et je pense que j'yarrive pas trop mal , le fait de l'avoir suprimé de msn et de mon tel m'a bcp aidé et je pense que ç lui a fait un choc vu ce qu'elle en a dit en tout cas , pkoi en parler avec moi si ça ne lui avait rien fait ?

Maintenant c'est vrai que mon coté impatient aurait tendance a me faire faire des choses qu'il ne fau pas donc j'essaye de prendre sur moi et laisse faire au fur et a mesure !

c'est tjrs aussi dur et j'avance tjrsd aussi difficilement , mais j'avance et c'est le principal je pense !

oui et puis je sais que si jamais je ralenti tu seas là pour me pousser , n'est ce pas ? et puis si c'est pas toi y'aura eser aussi ...

et puis tout le monde ... j'en profite pour faire une big dédicacesa tous les membres du forum , pour vos conseils , votre patience , votre ecoute ( lecture :D ) , votre presence tout simplement .... un [b][size=200]GRAND[/size][/b] merci a vous tous ,vous etes tous geniaux , si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer ...
Je crois meme que je vais ecrire un lettre ouverte a Sarko pour déclarer ce forum et tous ses membres , organisme d'utilité publique , et je pense qu'il va falloir faire le necessaire pour que ce soit remboursé par la securité sociale .....

Salut Jérome et à vous tous...j'ai tout lu ton histoire mec et je crois que tu es sur la bonne voix pour la récupérer...moi si ca vous dit aller voir mon post, mon histoire es spécial...je t'envie vraiment tu es en train de la récuperer..désolé pour l'accent je suis du Québec...enfin, pour ma part, je suis en rupture depuis 2 mois et avec quelques interdits, tu as supprimer de ton msn et ca l'a fait réagir...je sais pas si c'est ce que je devrais faire de mon cô^té mais j'hésite vraiment a la supprimer de mon FB , msn et tél....en plus je vais la voir ce samedi pour un bapteme a la petite fille de ma meilleur amie...je suis tres stressé....

Lache pas Jérome, tu es sur la bonne voie!

Si vous avez envie de me jaser et voir mon blogue...ne vous gené pas ;)))

Martin

salut martin , c'est gentil d'etre positif par rapport a mon histoire , j'espere vraiment que tu as raison , je n'ai pas eu de nouvelles depuis dimanche et je commence a me demander si je n'ai pas interpreté de facon un peu rapide .. en fait j'en sais rien car quand je relis ce que j'ai ecrit j'ai l'impression de revenir 2 jours en arriere , ça c'est vraiment passé comme ça donc je sais pas ..je sais plus ...

Donne moi le lien de ton histoire martin j'irais la lire avec plaisir ...