jerome85 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je suis bien conscient qu'il va falloir que je sois très vigilant car le chemin sur lequel je m'engage est semé d'enormement de pieges, mais je sais qu'avec toi je vais les eviter de la plus belle des manieres ... Tu sais que je t'adore toi ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 SAche que je t'adore d'autant plus depuis que tu m'as dis que tu irais pêcher deux ou trois poissons pour manger ce soir ... :lol: J'imagine déjà notre feu de camps sur la plage, à coté de notre cabane ... à écouter le bruit de la mer en mangeant des chamalos ! :lol: J'ai bien fermé la porte de la cabane, mais aucuns risques on habite au paradis tous les deux ! Au fait Météo France annonce du vent demain ... prend ta planche je crois qu'on peut tenter de surfer ... une vague exceptionnelle, à nous de pas la louper ... C'est la vague de l'abdication, des retrouvailles avec soi-même et du bonheur ... J'ai ma planche en main ... Cette vague est grande mais je n'ai pas peur d'autant plus que tu es là ... Tu viens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 jprend le zodiac au cas ou ca se plante ... :P mais ya pas de raison pour! Vous etes des surfers qui savent gerer les dangers :mrgreen: Bon en tout cas franchement tu verras sans msn le tel et tous les trucs dans le meme style tu va t en sortir mais haut la main ;) tiens nous au courant. Bon dans tous les cas t es un mec en forme, sur de lui et pret a affronter les tempetes avec ta planche ! so GO ON SON !!!!!! :lol: Puis regarde, ta des ptites femmes super ici yen a forcement qui se sont dit "ah lalalala si j avais un mec comme lui ca serait tellement plus simple :(" Hey bah oui !!!t en fais pas l'amour va arriver au galop tel une vague enorme que lorsque tu la verra tu te dira "OK c'est la vague de ma vie jvai surfer dessus pepere et tu ne pensera plus qu'à cette vague de dingue et non plus aux vaguelettes sur les quelles tu as deja surfé ! :D Laisse faire la vie te prend pas la tete vie pour toi et quelqu un viendra vivre pour toi aussi t en fait pas ! a bientot MONSIEUR ! :lol: ps: Jgo decuver de mon petit pic nic :lol: a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mais carrement Eser tu as trop raison attends, moi la première je me dis que son Ex est malade :lol: Un homme charmant, romantique, posé, et d'une simplicité ... Que demande le peuple LOL Hélas les gars comme ca ils doivent être bien cachés en picardie MDRRRR Eser va cuver ... lol sinon je viens te chercher on te fout en dégrisement ! T'inquiètes pas t'as bien raison amuse toi, la bonne vivante que je suis dis toujours : L'alcool tue lentement, je m'en fous je ne suis pas préssée ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Si tu viens me chercher jpaye mon Mojito au moin :lol: puis apres on part chercher Jerome et les autres... comme ca on se fait un barbec avec du rosé surtout du rosé :lol: Bon je suis d' une bonne humeur today ! c'est dingue :D Jerome on fait un combat de bonne humeur ? me faut un adversaire de taille la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bon jerome mon ptit message habituel d'avant la soirée rosé :D YES WE CAN ! t'es chaud comme la braise il fait beau il fait chaud je sens que tu va passer un bon week end la ! plein de bonne volonté ! Allez puis si ca va pas t apel Heme !!! :lol: mais ca devrait aller jt envoie de la joie j'en ai en rabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Franchement eser t trop délire comme mec , c'est super sympa a toi de me remonter le moral , ta vision de lachose au suje de la vgue du bonheur ...j'adore ... je l'attend avec impatience cette putain de vague .... En attendant tu as bien raison d'en profiter , bois 1 coup a ma santé , non 2 oh et pisnon soyons fou bois jusqu'a plus soif a ma santé ...lol... Sinon l'humeur du jour , pas tip top , encore quelque craquage régulier dans l'apres midi jusqu'a ce soir ou apres avoir récuperé mon fils j'ai fais un craquage énorme , et oui il et rentré avec le cadeau de la fete des mères , il était tout content de me dire "papa papa j'ai un cadeau pour maman " :? :cry: :cry: :cry: jme suis senti super mal et j'ai fondu en larme , il a fait de meme en me disant " maman elle est pas la ,je l'aime moi maman"...pfff jsuis impuissant face a sa douleur et son incomprehension ... comment peut on faire ça a un enfant de 4 ans ,je comprend pas ça , qu'elle ne souhaite plus me voir je peux comprendre mais comment peut elle renier celui qu'elle considère comme son fils .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Eser, je crois qu'en tant que remonteur et remonteuse de moral attitrés de Monsieur Jérôme on va devoir aller le chercher ! Tu fais quoi ce week end MDRRR ? Moi je propose un truc, on passe le prendre et on va rejoindre Denaiss à Toulouse pour boire des Mojitos, du Rosé et manger du Barbecue :lol: Ca vous dis ? Mon amour, serais tu d'accord que nos copains de JRME dinent en notre cabane MDR :lol: Bisous à vous deux et passez un bon week end, du moins essayer ! Jérome on se soutient dans notre week end pourri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 lol Salut a tout le monde! :P Ben moi aussi j'aurai bien besoin qu'on me remonte le moral alors y'a pas de problème si vous voulez un des ces w.e passer a Toulouse boire des Mojitos ou autres mauresques et rosé, je peux héberger jusqu'a 6 personnes sans problèmes!! Putain ils font ch*** ces pu***** d'exs :evil: En attendant, 27 j de SRR de mon côté et assez rude ce matin de constater qu'elle continue a avancer tranquillement sans moi après tant d'années ensembles :roll: Alors oui, vivement un gros apéro entre JRMISTES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bim ! a peine rentré je repars :D jtrinquerai a nouveau pour vous :lol: jpassai voir comment ca spassai bon jerome prepare tes fesses on debarque... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonsoir a tous vous allez bien ? Moi ça peu aller , j'ai connu pire , j'ai eu un petit coup mou en fin de matinée mais heureusement mel était là pour me mettre un petit coup de pied au cul ( tjrs fidèle au poste quand il s'agit de mette des coups au cul mdr ) du coup je me suis remotivé et j'ai fini par me décider d'aller faire du shopping ... Je suis donc partie de chez moi quand tout a coup vers 15h coup de telephone , mon ex , tellement surpris au début j'ai cru que c'était heme mdr ... je vois donc que c'est mon ex ( elle est plus dans mes contacts mais je connais encore son num par coeur ) je décide de ne pas répondre ... 2 a 3 minutes passent et là message sur mon repondeur , c'est elle qui me dit d'une voix que j'ai trouvé pour le moins bizarre , relativement triste , vous allez me dire que j'interprete mais en tout cas rien a voir avec la voix sur d'elle qu'elle avait il y'a encore une semaine , bref elle me dit: " Oui c'est moi , euh ( un blanc ) j'ai bien eu ton message euh ... donc ok ... euh tu m'as suprrimé de msn et de ton portable donc euh ok .....jvoulais te répondre mais en fait je savais pas quoi dire ... ( un grand blanc) donc voila quoi ....euh jvoulais te demander est ce que tu pourrais me rappeler steplait , euh jvoudrais que tu me donnes si c'est possible les numero des compte qu'on a en c...... euh ...euhqu'on a ensemble a la banque , j'en ai besoin et je sais pas trop ou ils sont , euh enfin si jpense savoir mais jvoulais faire les lettres au boulot donc voila quoi , euh .... ( un gros blanc a nouveau ) bonbeh voila ...euh jte dis euh ... a plus tard .. bisous ...." Je sais que j'interprete très certainement mais je vous assure que sa voix était reelement chelou comme si elle venait de prendre conscience de quelque chose , je peux me tromper mais je pense que l'avoir supprimer de msn et de mon phone la destabilisé sinon pkoi m'en parler dans le message .... Je n'ai bien evidemment pas rappeler et entre temps j'ai pris conseils aupres de heme ( qui soit dit en passant etait en train de s'endormir sur son canapé devant le debarquement mdr ) qui m'a dit de ne pas rappeler de la laisser le faire et surtout de lui repondre de maniere la plus détachée possible ... J'ai donc attendu , elle m'a rappelée une heure et demie , voila ce qu'on s'est dit : " elle :Oui c'est moi ( autre interpretation pkoi continuer a dire oui c'est moi alors qu'on est plus ensemble ?) , ca va ? moi : oui nickel et toi ? elle : oué ça va , alors comme ça tu veux plus de nouvelles de moi ? moi : ( l'innocent lol ) comment ç plus de nouvelles ? elle : beh oui tu m'as supprimé de msn et de ton tel moi : ah oui , c'est pas que je veux plus de nouvelles , c'est surtout que voila quoi , je respecte ta decision , je t'ai proposé quelque chose que tu n'as pas voulu accepter donc voila j'accepte ton choix et je prend mes distances elle : oui tu veux tourner la page ! moi : oui enfin tout au moins commencer a le faire , il faut que j'avance , c'est pas facile pour moi donc je pense que c'es une premiere étape importante ( je precise que j'ai dit tout ça de manière posée détachée et avec bcp de distance , elle de son coté semblait heureuse de m'entendre et semblait vouloir poursuivre la conversation elors que d'ahbitude elle coupe court très vite ) elle : oui je comprend , d'une voix un peu faiblarde moi : j'ai bien eu ton message mais là je suis pas chez moi elle : ah oui ok , c pas grave , tu pourras me les filer ce soir ? moi : euh ... oui ok elle : enfin si t chez toi moi : euh ..oui je sais pas encore mais je te trouverais ça elle : sinon tu fais koi là ? moi : la je roule , je suis partie faire du shopping m'acheter quelques froingues elle : ah oué ok , quel temps de merde ... moi : oui c'est clair elle seblait vraiment vouloir poursuivre la conversation mais on a été interrompu par des clients qui sont rentrés dans son magasin elle : bon jdois y aller , onc tu peux me rappeler ce soir , quoi tu preferes que je te rappele comme ta plus mon num ? moi : oui rappele moi elle : ok jte rappelerai ce soir , bisous moi : ok bye " Voila , je veux pas me faire de films , je m'efforce de ne penser a rien mais sincerement , j'a le sentiment qu'il se passe quelque chose dans sa tete , elle se rend peut etre simplement compte que je tourne la page et ça lui fait bizarre mais bon je sais pas et je ne cherche pas ... Bon a l'heure qu'il est elle ne m'a pas rappelé , une chose est sure c'est pas moi qui vai le faire , elle a besoin des numeros a elle d'appeler en plus elle a dit qu'elle le ferait , mais pour pas etre décu jme dis qu'elle n'appelera pas ... Je verrais bien par la suite , mais je tiens bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Si elle te rappelle, Jérome, 5 minutes montre en main, tu dis bonjours, parce que tu es un gars poli, tu lui donnes les numéros, tu lui dis "j'espère que tu vas bien", tu dis au revoir, et tu clos la conversation. Sinon tu risques de déraper. Et visiblement, ta décision de couper tout contact l'a destabilisée, donc il faut que tu continues dans cette voie. A mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'espere que tu que tu as raison theodora ;) En attendant elle m'a rappelé y'a dix minutes , conversation : Elle : ca va ? Moi : oui et toi ? elle : non pas trop ? moi : ah bon ? qu'est ce que t'as ? elle : rien mis a part mon tel qui marche plus ! moi : ah bon ? ton fixe ? elle : non mon portable ! moi : beh la tu fais comment ? elle : ma soeur m'en a preté un ! moi : ah daccord ; qu'est ce qu'il a ? elle : js'ais pas , c'est de la merde , deja ça fait une semaine qu'il deconne , le pavé tactile ne repond plus , et du coup il s'est eteint batterie vide et du coup jpeu pas taper mon mot de passe donc il marche plus ... bref merde moi : ah daccord , de toute facon il est sous garantie ... elle : oué mais bon tu parles ...et K ça va ? moi : oui ça va ! elle : il m'a pas trop réclamé aujourd'hui ( fetes des meres ) moi : si un peu , mais bon ... elle : ok , tu étais chez tes parents ? moi : non elle : (d'un ton sec ) c'est bien la premiere fois que tu passes pas un dimanche chez tes parents pour la fete des meres ! moi : jsuis passé vite fait récuperé K car je l'avais laissé hier soir car j'avais un truc de prevu ( mensonge , mais je veux pas qu'elle croit que je ne fais rien , au contraire je veux qu'elle se dise que je sorte et que je vois du monde ) je ne suis pas rentré dans les details ! elle :( tjrs d'un ton sec ) ok ... tas eu le temps de trouver les numeros ? moi : j'ai pas regardé mais attend je prend le dossier ! elle : ok moi : tout en cherchant je ne disais rien et sifflotait legerement dans le telephone , elle n'arretait pas de bailler ( en temps normal je lui aurais posé la question , t fatigué ? t sortie hier soir ? mais la non j'ai rien dis ... elle a rebaillé a plusieurs reprises et de facon pas du tout discrete mais moi rien je suis resté stoïque ) moi : j'ai fini par trouver les numeros et lui ai donné elle : ok merci.... un blanc .... il fait quoi K là ? moi : rien il joue tout en regardant les dessins animés elle : ah ok ... encore un blanc , je pense qu'elle esperait que je lui proposer : tu veux lui parler ? je ne l'ai pas fait , elle n'avait qu'a le demander elle : voyant que je ne disais rien de special , bon je vais te laisser moi : oui ok elle : a plus tard ... bisous moi : oui .. bisou Voila , pour preciser , son humeur était bcp moins bonne qu'hier , moi je suis resté le meme , enjoué , distant et détaché ... je pense que ça l'enerve un peu , enfin c mon impression ... Voila pour aujourd'hui , je continu mon SR en attendant la suite si il y'en a une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Yooooooooooooooooooooooooooooo jerome ! :lol: Bon jrentre de biture la c'était severe :D Bref... Bon alors ca avance plustot bien dit moi d apres ce que j'ai lu tu gardes le control de tout ca et tu ne te met pas dans des etats de dingue donc jdirais simplement que c'est encouragent. Comme Theo l'a dit continue a etre toi meme te prend pas la tete. POur ce qui est des interpretations tu as peut etre raison peut etre pas... quoi qu il en soit ne change pas tu as deja galeré pour faire tout ca ! Ne replonge pas :? Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 D'accord avec Eser, Jérôme ! Ne te prend pas la tête, pas d'interprétation, laisse-là vivre sa vie et mariner. Ne fais plus un geste (haut les mains ! :mrgreen: ). Et occupe toi de toi uniquement et de ton petit bonhomme. Si elle veut revenir un jour, elle connaît le chemin. Toi, tu as assez souffert comme ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés