jerome85 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'espere qu'elle s'en pose :twisted: , ça peu paraitre vicelard mais en meme temps si elle s'en pose c'est qu'elle n'est pas aussi indifferente qu'elle veut le laisser croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 niark niark ^^ clair... laisse mijoter l'ex jusqu'a qu'elle soit a point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :lol: :lol: Elle s'y mettent toutes! la mienne m'envoi sur msn : "un vendredi soir chez toi...?" a 1h00 du mat... J'ai pas répondu, je viens de le voir. Si ça continue on va aller poster dans la "manipulation où comment les ex reviennent toujours"! Je SRR, tu SRR, elle SRR pas... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Hello mon Prince Charmant ! JE passe ici tout d'abord pour te dire désolé car hier je n'étais pas très explicite par message quand tu m'as parlé de ta rep ! J'avais les mains dans la teinture noire de ma meilleure amie, un ex ex sur les bras et un harceleur comme dab lol :lol: :lol: :lol: Je pense que tu ne m'en veut pas ! En tout cas je suis tout à fait d'accord avec Théo, il y a tout à fait un message sublimal ... Si tu avais le malheur de lui apporter une réponse, et même mieux un questionnement par rapport a sa situation alors elle serait rassurée de voir que tu es toujours là, qu'elle peut toujours compter sur toi quelque part ... De ce fait elle va vivre sa nouvelle vie jusqu'au jour ou quelqu'un prendra ta place ou que toi tu ne supporteras plus la situation alors continue comme ca tu gères parfaitement bien la chose ! Et puis ne nous voilons pas la face, on manque à nos ex parfois et ce malgré leurs décisions ! Allez je file moi ! Gros Poutous mon amour ! Etttt tu as raison c'est super triste de perdre Mickael Jackson ... voilà qu'il entre définitivement dans la légende ! Pour la peine je m'écoute "You are not alone"" Bill it" et "Billie Jean" en boucle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Heyyyyy Denaiss, je te fais un GROS BISOUS et te SOUHAITE un EXCELLENT WEEK END ! Cette fois tu ne peux pas dire que je t'ai oublié hi hi hi Bon Week à toi aussi Théo et à tous les autres qui me liront hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bon week end à toi, Heme ! Et à Denaiss et à Jérôme, et à tous. Les week end, c'est jamais très drôle, mais on les traverse quand même mieux qu'au début, mmmm ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 [quote="Heme80"]Hello mon Prince Charmant ! JE passe ici tout d'abord pour te dire désolé car hier je n'étais pas très explicite par message quand tu m'as parlé de ta rep ! J'avais les mains dans la teinture noire de ma meilleure amie, un ex ex sur les bras et un harceleur comme dab lol :lol: :lol: :lol: Je pense que tu ne m'en veut pas ! [/quote] T'en vouloir ? oh lala si tu savais a quel point je t'en veux , je me suis senti abandonné :( :cry: .... :lol: mais non c'est une blague voyons , comment pourrais je en vouloir a ma princesse voyons c'est pas possible .... C'est bien ce que je te disais hier , tu vas plus savoir ou donner de la tete au milieu de tout ça :lol: ... Passe un bon weekend ma belle gros bisous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bon weekend a toi aussi theo , jsui daccord avec toi les weekend quand on est seul c'est vraiment pas top , et dire qu'avant j'attendais les weekends avec impatience :? maintenant c'est le contraire j'attends limite le debut de la semaine pour retourner au taf :roll: arff c'est vraiment le monde a l'envers ... good week a toi aussi denaiss et a tous ceux qui passent par là , lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et bien moi je kiff les week ends !!!! j'en voudrais toute la semaine hi hi Faut pas penC a nos crétins/crétines et faut profiter un max ! On a qu'une vie .... Moi perso au départ c t un peu chaud car j'y penC bcp mais maintenant c l'inverse ! en week end je n'y pense plus du tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Jérome! c'est le québécois Mart.Ca fait un bout que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles ;) alors mon vieux quoi de neuf avec ton ex, j'ai lu un peu les derniers messages...d'après ce que j'ai lu, tu devrais aussi la laisser se poser des questions, n'embarque pas dans son jeu ,attends, je crois qu'elle te manipule inconsciamment...peut-être que je me trompe, mais c'est mon feeling. Qu'en penses-tu? Moi de mon côté, tu te rappel il y a environ 3 semaines, j'allais dans un baptème le 13 juin dernier et j,ai vu mon ex...je croyais que ca c'étais passé bien..mais le lendemain je l'ai croisé avec un de mes amis...ouff! j'ai eu la claque de ma vie...je ne voulais pas le croire..d'ailleurs tout mes amis en commun avec eux ne voulait pas le croire...j'étais détruit....1 semaines plus tard....j'ai appelé mon ex pour récuperer mes choses et elle ma dit au téléphone qu'elle regrettais son geste et que elle ne le fréquentais plus....et depuis se temps je parle 1-2 fois par semaine au tel..et on s'entends bien...mais j'ai entendu par une amie qu'elle était sur un réseau de rencontre (réseaucontact) depuis 1 semaine environ....je me trouve tellement naif :evil: je tombe encore ds le pannneau, quand je lui parle au tel...j'oublie tout le mal que j'ai eu et je suis content de lui jaser.... Malgré tout, je garde espoir et prêt à la pardonner...je dois être cinglé! mais c plus fort que moi, cette fille la a une emprise sur moi je l'ai dans la peau...c,est presque rendu une obssession! Je ne sais plus quoi faire... j'ai l'impression qu'elle veux me garder au cas ou elle ne rencontreras pas quelqu'un mieux que moi...je me sent manipulé ds tout ca... Que faire ne plus l'appeler? être en SR? Heme et Jérome et autres, besoin de votre avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="mart036"] Moi de mon côté, tu te rappel il y a environ 3 semaines, j'allais dans un baptème le 13 juin dernier et j,ai vu mon ex...je croyais que ca c'étais passé bien..mais le lendemain je l'ai croisé avec un de mes amis...ouff! j'ai eu la claque de ma vie...je ne voulais pas le croire..d'ailleurs tout mes amis en commun avec eux ne voulait pas le croire...j'étais détruit....1 semaines plus tard....j'ai appelé mon ex pour récuperer mes choses et elle ma dit au téléphone qu'elle regrettais son geste et que elle ne le fréquentais plus....et depuis se temps je parle 1-2 fois par semaine au tel..et on s'entends bien...mais j'ai entendu par une amie qu'elle était sur un réseau de rencontre (réseaucontact) depuis 1 semaine environ....je me trouve tellement naif :evil: je tombe encore ds le pannneau, quand je lui parle au tel...j'oublie tout le mal que j'ai eu et je suis content de lui jaser.... Malgré tout, je garde espoir et prêt à la pardonner...je dois être cinglé! mais c plus fort que moi, cette fille la a une emprise sur moi je l'ai dans la peau...c,est presque rendu une obssession! [/quote] Salut mart heureux d'avoir de tes nouvelles , je vois que c'est pas la joie mais c'est quand meme un peu moins tendu que la derniere fois .... Je comprends tout a fait ce que tu veux dire quand tu parles d'obsession et que tu es content de lui parler au telephone , ça me fait exactement la meme chose ...Je ne sais pas si elle cherche a te garder sous le coude , je ne la connais pas assez pour savoir si c'est son genre ... en revanche pour ce qui est du site de rencontre tu devrais lui dire que tu es courant pour sa reaction , sera t'elle gené ou pas ?? Reste sur tes gardes malgré tout , un SR peu etre benefique dans le sens ou elle peu avoir l'impression de te perdre pour de bon ... Moi de mon coté c'est pas top top , hier j'ai atteind mon 10eme jour de SR qu'elle a brisé de maniere magistrale tjrs pour un detail administratif ...apres 10 jours de SR interminable pour moi je n'ai pas pu m'empecher de lui posedes questions sur sa nouvelle vie : moi : ca va toi elle : oui super et toi ? moi : oui ca va , et ton boulot ? elle : nickel jsuis contente , jsuis bien mieux la que la ou j'etais avant , ya plus de monde , c'est plus vivant ... moi ; ok c'est cool elle : et toi ton boulot ? moi : rien de special , comme d'habitude elle : ok , alors tu as un copine a ce qui parait ? moi : non ?? pkoi tu dis ca ?? elle : beh je sais pas T( sa soeur ) m'a dit qu'elle avait vu ton pseudo sur msn et qu'elle t'avait demandé de qui tu parlait et que tu lui a avais repondu d'une copine que tu connais pas ! moi : oui c'est une copine mais c'est pas MA copine elle : ah ok moi : et toi tu as rencontré quelqu'un ? elle :non moi : ok elle : j'ai rencontré du monde oui mais je suis avec personne moi : ah oué daccord elle : jsui en vacances a la fin de la semaine , ya une copine qui vient chez moi pendant une semaine et apres normalement je pars une semaine moi : ah beh c cool , ca va te faire du bien elle : oui , bon je te laisse a plus tard moi : oui ok Voila une conversation toute banale ....pfff un peu dégouté apres ça du coup j'ai lamentablement craqué et j'ai envoyé un texto : " tu me manques chaque jour un peu plus , je sais bien que tu es passé a autre chose mais je voulais te le dire ..." elle m'a repondu : " oui je suis passé a autre chose et je suis bien comme ça . J'ai passé de tres bons moments avec toi et je les oublierais jamais , j'espere que tu retrouveras l'amour et qu'elle te rendra heureux . bisous Jsui degouté , cette fois je crois que c'est archi clair dans sa tete , je n'ai plus rien a esperer ... je suis si triste ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 j'en ai marreeeeeeeeeeeeee ; une rechute comme jamais , aucune envie rien ne m'interesse meme pas la force de parcourir le forum je suis epuisé envie que ça s'arrete , quand je fais le bilan de ma vie je ma dis que je n'ai rien a esperer , j'ai tjrs été seul et malheureux pkoi cela changerai t'il maintenant , une fois de plus je me retrouve largué comme a chaque fois dans mes precedents histoires .... la seule fois ou je n'ai pas été larguée c'est quand la maman de mon fils est décedée au lendemain de ses 26 ans .....comme quoi le bonheur n'est definitivement pas pour moi ......je ne demande pourtant rien de compliqué ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tu sais jerome pour que cela change il faut y croire, il faut croire en toi, bien sur que tu vas connaitre des jours meilleurs mais tu dois y croire, ne perd pas de vue que le bonheur est au detour du chemin, toi seul peut choisir, toi seul peut faire en sorte de realiser tes reves et tes desirs. alors fonce, et regarde le soleil tire en ta force qu il rayonne en toi et fait en sorte qu il rayonne dans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 evidemment du telephone je peux pas me relire donc j ai un peu rabaché sur le soleil, excuse moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouf, je viens de lire votre conversation...ca fait mal, je sait...surtout quand ont vit d'espoir....je suis un peu ds ta situation...ont veux croire au miracle jusqu'au bout tellement qu'on en devient pathétique..ont perds notre propre identité...je te souhaite du courage Jérome...à mon avis tu dois couper contact avec elle pour un bout du moins...elle te fait du mal...ca fait mal entendre ca d'une personne qui nous as aimé qu'on as aimé...vivre ds l'attente est destructeur... Moi aussi , j'ai peur que ca m,arrive...je ne sais plus quoi faire...elle veux rencontrer d'autres hommes...et me telephone...elle joue avec mes sentiments et j,ai peur pour les prochaines jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je te laisse mon msn si tu veux jaser: martin.hetu@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [color=#000080]Mon ti jerome85, je sais ce que tu ressens en ce moment, je vis la même chose que toi =( : baisse de moral, perte d'envies... Pffff ce sont toujours les mêmes qui payent. Alle, faut pas baisser les bras, pâs maintenant, ni jamais d'ailleurs ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous, Jérôme, j'ai lu ce qu'il c'est passé hier et je voulais te dire que pour cette raison tu dois absolument a present faire sortir les larmes une dernière fois de ton corps et les sécher pour toujours. Car comme mme ex l'a fait pour moi, elle t'as bel et bien signifié qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie et qu'elle ne compte pas revenir avec toi.. ça fait très mal, je le sais, mais sert toi de cette colère que cela va déclencher en toi pour l'évacuer une bonne fois pour toute et te concentrer réelement sur toi, retrouver ton équilibre personnel et réussir de fil en aiguille a t'épanouir sans elle. En fait il faudrait trouver des solutions concrètes a ce qui te bloque, qui t'empêche par exemple de faire des rencontres, de pouvoir te libérer quelques heures le w.e et pouvoir profiter un maximum de la vie avec des potes, car je sais qu'avec ton ptit bout ce n'est pas trop possible. Le plus important a présent c'est que tu acceptes les faits, la réalité comme dirai Théo, elle ne reviendra pas et pour avancer librement, tu dois t'en détacher complètement. Tu te souviens, il y 'a 3 semaines quand je vous ai annoncé que mon ex avait quelqu'un, je suis retombé dans la douleur et le desespoir des montagnes russes pendant 4/5 jours, mais j'en suis ressorti déterminé a ne plus lui parler, ne plus la voir, ne plus laisser mon esprit carresser l'idée qu'elle et moi pourrions nous retrouver un jour.. abdiquer en un mot. C'est un pas dur a passer, qui fait mal, très mal, mais je peux t'assurer qu'une fois fait, tu retrouve le goût des choses simples, l'envie d'avancer pour toi et la vie commence a te le rendre, car elle sent que tu t'ouvre a nouveau a elle... Courage les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Denaiss parle d'or, Jérôme. Tu passes par des moments vraiment difficiles, là, parce votre dernière conversation t'a montré qu'elle n'envisageait pas du tout de revenir, et qu'elle se sentait bien dans sa vie sans toi. Cette réalité te fait du mal - c'est vrai que c'est extrêmement douloureux de devoir renoncer à l'espoir, même infime - mais tu dois l'intégrer à présent, en faire ta propre réalité, et accepter de tourner le dos à ton passé, pour aller vers l'avenir, même si cet avenir, pour le moment, est totalement indistinct. Vois la réalité bien en face, accepte-là, et fais-t-en un tremplin pour aller de l'avant. Plus facile à dire qu'à faire, on le sait tous, ici. Mais cette prise de conscience et cette acceptation sont les bases même du renoncement. Laisse passer sur toi cette vague de souffrance, qui en ce moment te submerge, pleure tout ce que tu peux et pleure tout ce que tu ne savais même pas pouvoir pleurer, vide l'abcès qu'est devenu cette histoire, ou commence à le vider, dis-toi qu'avec chaque larme c'est un petit morceau d'elle qui s'en va. Après, tu iras mieux. Comme le disait Karen, il faut que tu croies à ton rétablissement, que tu y croies vraiment, et que tu en aies envie. Alors, il arrivera. Le bilan de ta vie te semble bien négatif en ce moment, mais c'est parce que tu souffres. Plus tard, quand tu te retourneras vers aujourd'hui, tu verras que cette rupture t'aura obligé à donner le meilleur de toi-même. Et que c'est ce meilleur qui construira ta prochaine vie. Personne n'est condamné au malheur, à moins qu'il ne s'y condamne lui-même. Essaie, avec ton petit bonhomme, de profiter simplement de la vie qui est là, de respirer et de prendre les choses comme elles viennent. Sors le plus que tu peux, pour sortir un peu de toi-même, vois les gens qui t'aiment et qui te veulent du bien, fais du sport le plus possible, imagine toi de nouvelles activités. Et tu verras qu'une fois la réalité acceptée et "intériorisée", tu retrouveras le vrai goût de la vie. Un gros bisou, Jérôme, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a tous , je lis vos messages de soutien mais je n'ai pas la force de répondre , dsl mais je ne me sens pas bien du tout , encore dsl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas grave, Jérôme. Laisse-toi traverser par la vague. Après son passage, ça ira mieux. Et dis-toi qu'on pense à toi même à l'autre bout du monde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je comprends Jérome,ont vit tous les memes choses a des périodes différentes, laisse toi du temps un peu.....lâche pas, je suis avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 salut jerome! J'ai survolé ton post depuis hier, ton histoire m'a touchée car elle a un point semblable a la mienne, c'est qu'il ya un enfant en "jeu" sauf que dans mon cas j'aurais souhaité garder des liens avec cet enfant auquel je me suis enormement attaché! Je me joinds au autre pour t'apporter mon soutiens et te souhaites des lendemains qui chantent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour a vous tous. Voila quelques jours que je parcoure toute ton histoire Jerome. J'y trouve bien sur des similitudes avec mon histoire, comme beaucoup; mais avec aussi des différences. Relation plus court dans mon cas; les enfants c'est elle qui les a; il n'était pas question de mariage pour le moment etc. Mon histoire au cas ou, la voila: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5233.html attention c'est un peu long. Mais par contre ce qui me frappe c'est ce que tu relates des conversations avec ton ex. J'ai l'impression d'entendre mon ex. Dans la façon de dialoguer, la façon de dire les choses, le phrases, les mots. Parfois j'ai l'impression qu'il s'agit d'un copier/coller des conversations que j'ai eu avec mon ex. C'est incroyable. T'es sure que c'est pas la même ? :D Pour la gestion de votre SR (je parle de toi Jerome et des quelques "régulier" de ce topic), j'ai l'impression que vous n'étés plus dans le cadre d'un SR disons classique, mais je vous verrais plutôt dans la catégorie ""je ne veux plus récupérer mon ex". Pour moi le SR est fait pour se reconstruire, pour provoquer des effets intéressants sur son ex, faire le point, abdiquer aussi (c'est un peu la voie que je prends), mais pas faire un croix totale sur la possibilité de récupérer son ex. Et j'ai l'impression que vous étés parti sur la voie du "je veux l'oublier et ne jamais la récupérer". Bon c'est l'impression que j'ai, et peut être que je me trompe, c'est possible aussi. En ce qui me concerne, même si je ne me fait pas beaucoup d'illusion, je ne me ferme aucune porte pour recommencer quelque chose avec mon ex; Ex que je ne considèrerais pas comme mon "ex" si j'avais la possibilité de la reconquérir, mais comme une pseudo autre femme, puisque elle aura changé et moi aussi. Lorsque je dis que je ne me ferme aucune porte, cela ne veut pas dire que je vais accourir à ses pieds au moindre signe; ça non !!!! Bon, voila ce que je pensais de ton histoire. Denaiss, je te laisse un message juste après. C'est à propos de l'état d'esprit "je ne veux pas récupérer mon ex" aussi. Le temps de le taper ;) Quoiqu'il en soit, bon courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Denaiss, vers le 22 juin ( désolé c'est un peu loin mais je viens seulement de lire ce qui s'est passé) lors que ta rencontre avec ton ex, je trouve que tu a super bien géré la situation (bien que pété :lol: ) Lorsque j'ai lu ton récit, je me suis dit "ah super, en voila un qui va récupérer son ex !) Il semble bien que ton ex a encore beaucoup de sentiments pour toi (et probablement regret cet séparation), qu'elle n'éprouve rien pour son nouvel amant qui lui sert de toute évidence de "relation pansement". Par contre, la ou j'aurais agit différemment c'est lorsque ton ex t'a tendu la perche pour aller boire un verre. Tu as refusé une fois, deux fois, trois fois !!! Mince moi j'aurais dis ok à la troisième. Après tout c'est un peu le but du SR d'après ce site (oui, oui, je sais, c'est juste un guide et c'est de la théorie). Aller boire un verre avec elle, seul, sans les potes, sans son pansement aurait été une bonne occasion de voir ce qu'il en était. J'ai l'impression qu'elle n'attendait que cela pour essayer de renouer avec toi. Aller boire un verre avec elle juste une fois, ne t'aurais pas transformer en "son meilleur copain". Lui faire comprendre que tu ne voulais pas être juste son "copain", mais bien son amant/compagnon/mari était tip-top. Mais je trouve que tu fermes trop radicalement la porte à une éventuelle reprise de relation proche. J'ai remarqué cela aussi dans certains autres de tes message (je ne sais plus ou) Il me semble évident (mais je me trompe peut-être) qu'elle veux se rapprocher de toi, voir se laisser reconquérir. Le fait qu'elle est ce nouvel amant qu'elle n'aime pas, me semble idéal pour lui montrer que tu vaux plus cher que son pansement. Mais en fait, au lieu de cela, a force de lui retourner des refus, j'ai l'impression que c'est toi qui lui envoi des signaux de rupture. Ne va tu pas finir par la convaincre qu'effectivement il vaut mieux qu'elle passe définitivement au autre chose, alors qu'aujourd'hui elle semble intéressé par un rapprochement (sauf bien sur si cela part en "copinage). Bon voila comment je perçois ta situation. Ce qui n'est pas facile en lisant que du texte et sans réellement connaître la situation. Enfin moi je pense que j'aurais saisie quelques opportunités,sans toutefois courir comme un 'toutou' quand même; noooon mais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 salut a tout ceux qui suivent mon histoire , apres plusieurs jours sans nouvelle de ma part je tiens a poster ce petit message pour vous dire que de mon coté je vais bien et surtout vous dire que pour moi la page est belle et bien tourné , je l'ai meme déchirée et j'ai meme été jusqu'au point de me torcher le c** avec .... Elle m'a bcp trop pris pour un con dans cette histoire et je ne veux plus etre son petit toutou qui ne dit rien , elle peu revenir en rampant je prepare ma salive pour lui cracher a la g**** Dsl pour ma vulgarité mais ça fait du bien , le voile sur mes yeux est enfin tombé et je peu vous dire que ça fait enormement de bien !! Bon courage a vous tous et merci pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah Jerome, je viens de créer un post ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic5616.html dans lequel je raconte une rencontre avec mon ex. Encore une fois, ses reactions me font penser a ton ex. Je vois que tu est en train de tourner la page, et j'ai bien l'impression que je me dirige doucement vers la même solution. Même si je commence a me faire a cette idée, cela m'effondre encore pour le moment. P*tain de vie, pourquoi faut-il toujours tout recommencer ? Pourquoi certains ou certaines ont t-ils autant de faciliter et désinvolture (peut-etre qu'apparente) a bousiller des vies, alors que des fois ils suffit de trouver et appliquer des solutions ? Il y a des fois, le manque de calcul des "quittants" m'étonne. Il sont pret a perdre (et faire perdre) des mois ou des années en foutant tout en l'air, alors que seulement quelques semaines de réparations intelligentes auraient permis de continuer (et ne pas perdre des mois/années de vies). C'est débile. Pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Félicitations Jérôme !!! comme j'aimerai sauter les étapes et en être déjà à celle-là... Mais non pour l'instant je suis encore dans la phase "je suis en SR et je m'y applique en espérant qu'il revienne" :lol: et comme je suis un peu naïve (beaucoup même surtout en amour !) je crains que ça ne me prenne beaucoup de temps avant d'en arriver là :roll: Bravo pour tout ce chemin parcouru en tout cas et j'espère que t'auras l'occasion de lui cracher tout ça à la gueule !!! ;) MyMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="Hector"]P*tain de vie, pourquoi faut-il toujours tout recommencer ? Pourquoi certains ou certaines ont t-ils autant de faciliter et désinvolture (peut-etre qu'apparente) a bousiller des vies, alors que des fois ils suffit de trouver et appliquer des solutions ? Il y a des fois, le manque de calcul des "quittants" m'étonne. Il sont pret a perdre (et faire perdre) des mois ou des années en foutant tout en l'air, alors que seulement quelques semaines de réparations intelligentes auraient permis de continuer (et ne pas perdre des mois/années de vies). C'est débile. Pffffff[/quote] Je suis à 100% d'accord avec toi, Hector. Je ressens ce même écoeurement, cette même incompréhension vis-à-vis de tout ce gâchis. Quand je parcours le forum et que je lis toutes ces histoires, je me dis que ça fait vraiment mal au coeur toutes ces âmes qui se râtent, tous ces destins contrariés, tout cet amour avorté, tout ce bonheur fantôme. Et tout ça pour quoi ? Pour des peurs, pour de l'ego, pour de l'ignorance. Et chaque fois il nous faut continuer à avancer, recommencer les rencontres, remettre les compteurs à zéro, s'ouvrir à l'autre, se mettre à nu, repartir sans états d'âme pour espérer qu'enfin, cette fois, ça marche. C'est tuant. Moi, la prochaine fois qu'on me dit "Je t'aime", j'éclate de rire ou je pars en courant. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 lol Biquette pour ma part c'est plutôt la prochaine fois que moi j'aurai envie de dire "je t'aime" à un mec je pars en courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 franchement faites comme moi , ils ne meritent meme pas le dixieme de l'attention que vous leur portez , on s'est fait largué , ça fait deja assez mal alors on va pas en plus se gacher la vie a rester dans l'attente d'un moindre mot ou geste de leur part ..... merde a la fin ...levons nous tous ensemble le point serré les yeux fixés droit devant et tous ensemble crions haut et fort [size=200][b]WE FUCK YOUUUUUUU !!!!![/b][/size] Non serieusement je vous jure que ça fait enormement de bien de se dire une fois pour toute que c'est mort et bien mort , moi perso je me sens bcp plus legé ouvert aux nouvelles aventures trepidentes qui vont s'offrir a moi ..... et comme on dit[size=200] EN AVANT GUINGAMP !!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hey mais arrete le chouchen Jerome !!!!! :lol: Sinon, c'est ok pour moi, demain j'achete un chronometre, et je me prépare au concours de celui qui court le plus vite avant ou apres le "je t'aime" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 [quote="jerome85"]franchement faites comme moi , ils ne meritent meme pas le dixieme de l'attention que vous leur portez , on s'est fait largué , ça fait deja assez mal alors on va pas en plus se gacher la vie a rester dans l'attente d'un moindre mot ou geste de leur part ..... merde a la fin ...levons nous tous ensemble le point serré les yeux fixés droit devant et tous ensemble crions haut et fort [size=200][b]WE FUCK YOUUUUUUU !!!!![/b][/size] Non serieusement je vous jure que ça fait enormement de bien de se dire une fois pour toute que c'est mort et bien mort , moi perso je me sens bcp plus legé ouvert aux nouvelles aventures trepidentes qui vont s'offrir a moi ..... et comme on dit[size=200] EN AVANT GUINGAMP !!!!![/size][/quote] Hello Jerome85. Aujourd'hui comme je n'etait pas trops bien , en pensant devinez "a qui?" Mon ex biensure . Je suis venue sur ce post et je vois que depuis le 28mai à aujourd'hui le 24 juillet , tu as ete plus que rapide pour tourner la page, et j'aimerais déjà être a ce niveau . Contente que tu aille bien ,ces nvelles rencontres :x :x :x Bonne soiree à tous Dream j'en suis a mon 20eme jour de SR, sans nvelles de sa part et de la mienne. Lui orgueilleux moi également. DOnc j'entame l'abdication. Et qu'il ce casse la g......e avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'oubliais Jerome ,ton post s'intitule "Comment vous faites???? je te retourne la question comment tu as fait ?? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 MyMy tu me fait rire ,, moi si je compte les fois qui m'a dit je t'Aime,,bin dit donc j'aurai pu changer de chaussure souvent "Talon usé" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 [color=#8040FF]Pfffff moi il a mm pas pris le temps de me dire "je t'aime" il s'est barré quand il a compris qu'il allait devoir soit s'engager, soit se barrer :lol: T'as bien raison Jérôme faut qu'on leur pisse à la raie à tous ces cons et toutes ces connes parce que leurs soirées eux ils les passent pas ici à soulager leur peine... alors :[/color] [color=#000000][size=200][b]YES WE CAN [/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je prefere réfléchir ici ,que de m'attrapper le Sida,,car mon ex es anti Latex.... :lol: :lol: :lol: [quote="MyMy"][color=#8040FF]Pfffff moi il a mm pas pris le temps de me dire "je t'aime" il s'est barré quand il a compris qu'il allait devoir soit s'engager, soit se barrer :lol: T'as bien raison Jérôme faut qu'on leur pisse à la raie à tous ces cons et toutes ces connes parce que leurs soirées eux ils les passent pas ici à soulager leur peine... alors :[/color] [color=#000000][size=200][b]YES WE CAN [/b][/size][/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 [quote="jerome85"]franchement faites comme moi , ils ne meritent meme pas le dixieme de l'attention que vous leur portez , on s'est fait largué , ça fait deja assez mal alors on va pas en plus se gacher la vie a rester dans l'attente d'un moindre mot ou geste de leur part ..... merde a la fin ...levons nous tous ensemble le point serré les yeux fixés droit devant et tous ensemble crions haut et fort [size=200][b]WE FUCK YOUUUUUUU !!!!![/b][/size] Non serieusement je vous jure que ça fait enormement de bien de se dire une fois pour toute que c'est mort et bien mort , moi perso je me sens bcp plus legé ouvert aux nouvelles aventures trepidentes qui vont s'offrir a moi ..... et comme on dit[size=200] EN AVANT GUINGAMP !!!!![/size][/quote] Tssst... Non jerome, t'étais bien parti pis là, tu gâches tout... :roll: Allez, on la refait, répète après moi : [size=200] EN AVANT BORDEAUX !!!!![/size] :D Bon, sinon, puisqu'on est dans le registre foot, ça me donne envie d'ajouter au "Fuck You" et au "Yes We Can" collégial un petit baissage de froc en bonne et due forme pour montrer à nos ex ce qu'ils perdent et tout le bien qu'ils nous inspirent désormais... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Voila ça fait longtemps que je ne suis pas venu donner des nouvelles de mon histoire .... Et bien voila en fait y'a pas de grande evolution , depuis mon dernier post on a du se parler 3 ou 4 fois au telephone pour des raisons administratives rien de plus .... Et aujourd'hui on s'est vu , tjrs pour des raisons administratives mais bon ....en fait elle m'a appelée pour me demander si j'etais chez moi et si el pouvait passer car elle se trouvait dans ma commune a ce moment la ....je lui ai dit que oui pas de soucis ... Et la dès que j'ai su qu'elle devait passer j'etais tout fou , moi qui revait de ce moment ou on allait enfin se revoir , ou j'allais enfin pouvoir lui montrer a quel point j'ai changé ( depuis la dernier fois qu'on s'est vu j'ai perdu plus de 15 kilos , je me suis mis au sport et a la musculation ....) mais en fait grosse deception , aucune allusion a nous , elle est resté 5 minutes montre en main ( une copine a elle l'a appelée lui disant qu'elle l'attendait ) et a aucun moment ne m'a dit que j'avais changé , que j'etais bien comme ça et tout et tout .... bref rien de ce que j'esperais secretement depuis toutes ces semaines d'effort ! Elle est partie sans meme me faire une bise simplement en me disant de faire un bisous a K .... Ce soir un gros retour de nostalgie dans ma face , elle est tjrs aussi belle , je dirais meme encore plus ....et dire qu'aujourd'hui c'est un autre qui est avec elle et que notre mariage devait avoir lieu dans 3 semaines ..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Je compatis et te comprends. La mienne aussi vient de me faire un sale coup; elle vient de me virer de Facebook. Des fois, on se dit que l'on est descendu au plus bas, mais l'on constate avec "joie" qu'il y a encore bien plus bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oui c'est pas faux ce que tu dis là ....mais c'est marrant comme quoi on pense que sa situtation perso est la pire de toute lol ; des fois il faudrait relativiser les choses mais c pas toujours simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Coucou mon Charmant Prince ... Ca me fait mal au coeur de te lire de nouveau si triste ... mais Penses tu qu'elle mérite vraiment une telle réaction de ta part ? Ne pense tu pas que ton We fuck You devrait perdurer ? Je pense que si car hélas tu te rends compte aujourd'hui de sa vraie nature, de sa facilité à accepter les choses et à passer outre en un rien de temps ... Je sais que c'est difficile de revoir son ex (je suis passée par cette étape comme tu le sais ) ... Tu vas resombrer quelques jours mais crois moi avec ce coup supplémentaire tu vas encore te relever bien plus haut je n'ai pas trop le temps je dois partir, je t'appelle ce soir ;) Sois fort mon Prince ! Enormes bécots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés