Aller au contenu

Comment vous faites ???

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les promesses que je n'ai pas tenu c'est la maison , mais elle le savait depuis le debut je lui ai rien caché , cette maison a moitié est a mon fils , j'ai ds comptes a rendre au juge des tutelles et c'est lui qui decide ce que je peu ou ne peu pas faire , je ne pouvais pas la vendre avant 5 ans ( fevrier 2010 ) elle le savait depuis le debut et ça ne lui a jamais posé de probleme , et pour ce qui est de ma famille ça été dur pour elle de s'integrer c'est une evidence en meme temps comment aurait elle aimé que ça se passe , il me semble comprehensible qu'ils se mefient et qu'ils attendent de voir l'evolution de notre relation , mon fls avait 1 ans quand je l'ai connu , cela faisait 6 mois que je l'elevais seul avec bcpde galère , en plus de ça elle me quitte au bout de 6 mois de relatio pour finalement revenir 1 moi et demi apres car je lui manquais trop , ma famille a vu mon état durant cette periode et a quel point j'ai souffert , ils étaient sur leur reserve apres son retour , et puis au final tout c'etait bien arrangé et les rapports étaient bon , si ça n'avait pas été le cas pkoi vouloir se marier avec moi , jusqu'au jour ou des reflexions datant du moment ou elle est revenu et a souhaité se faire appelé maman par k lui sont remontés a ses oreilles , des reflexions qui remontent a plus de 2 ans qu'elle n'aurait jamais du apprendre et qui sortie de leur contexte n'avait plus rien de mechant au jour d'aujourd'hui ....

Elle m'a reproché de ne pas avoir poussé ma gueulant a ce sujet là , j'allais pas appeler ma belle soeur pour lui reprocher des choses qu'elle avait dit il ya plus de 2 ans sachant qu'entre temps tout c'etait bien arrangé et qu'elle se sentait finalement bien accepté dans ma famille ...

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

BON LA J AI ETE UN PEU FORT PARDON, mais je crois qu'elle est TRES en colére contre toi et que malgré tout pour elle aussi la rupture est éprouvante...

Non mais t'inquiete pas , j'ai bien peur que tu ais raison et qu'elle ne reviendra pas , ça me dechire le coeur de dire ça mais quand je vois toute la rancune qu'elle a contre moi je ne vois pas comment elle pourrait faire marche arriere ....

le probleme c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir tant d'erreur pas plus qu'elle en tout cas ...

pkoi me reprocher a moi la stupidité de certains membre de ma famille , comme je dis on choisit pas sa famille , sa famille est loin d'etre parfaite , moi aussi jai des reproche a leur faire mais je ne lui en porte pas rigueur , elle n'y est pour rien ...

Elle meme critique sa famille , les traites de con devant nos amis , qu'ils pensent qu'a leur gueule j'en passe et des meilleures , mais un chose qui est sure c'est que je ne l'ai jamais vu leur faire des reproches en face a face comme elle aurait souhaité que je le fasse a la mienne ...

vous pensez que je suis fautif dans l'histoire , vous pensez que je n'ai pas fait assez d'effort ?

de toute facon , ya que le recul qui peut eventuellement faire changer la situation , elle a bcp de rancune contre moi et elle ne risque pas de s'en aller comme ça car elle est très rancuniere , et moi je lui en veux de reagir comme elle le fait , de mettre un coup de balaia notre histoire comme si de rien etait , pkoi etre resté 3 et demi jusqu'a mettre en route un mariage alors qu'elle me reproche tant de chose ...

Je suis dégoutté , jme sens trahi , j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con depuis le debut ... ça me fait si mal cette situation pas seulement pour moi , je pense bien sur a mon fils et lui dans tout ça il n'a rien demandé et c'est peut etre lui qui souffre le plus ...

Je sombre une fois de plus et je ne sais vraiment pas si je vais réussir a m'en relever , je suis fatigué de subir des coups du sort , le bonheur ne semble pas m'etre destiné .

je vous souhaite a tous de le trouver car vous le méritez tous , et si vous le trouvez faites tout votre possible pour ne pas le laisser s'en aller ....

Vous etes tous geniaux , un grand merci a vous tous ....

Allez Jérôme, ne t'en veux pas et ne sombre pas.. pas question, tu es quelqu'un de bien cool et plein de force aussi, que tu nous transmet! alors même si tout ça nous paraît insurmontable, ON doit continuer ENSEMBLES, et on continue!

On mérite mieux que tout ça et même si le chemin est rude, on avance le plus calemement possible, même si on rechute, on AVANCE! ;)

Allez Jérôme, ne t'en veux pas et ne sombre pas.. pas question, tu es quelqu'un de bien cool et plein de force aussi, que tu nous transmet! alors même si tout ça nous paraît insurmontable, ON doit continuer ENSEMBLES, et on continue!

On mérite mieux que tout ça et même si le chemin est rude, on avance le plus calemement possible, même si on rechute, on AVANCE! ;)

Merci denaiss je sais que c'est très dur pour toi aussi apres 23j , je sais pas si j'arriverais a ton niveau mais je vais essayer de prendre exemple sur toi pour aller le plus loin possible , toi aussi tu m'as l'air d'etre quelqu'un de cool et ton soutien me fait du bien ...

Courage Jérôme, tu sais il leur faut souvent plusieurs mois avant que les bons souvenirs ne remontent. Et notre silence y aide, je t'assure. Plus on se tait, plus les bons souvenirs remontent vite en eux.

Je sais que c'est dur, ce que tu traverses. Pour le moment, il te faut renoncer. Et tu te dois, et à ton fils aussi, d'en sortir plus fort.

Tu aimeras à nouveau, et tu seras heureux. Tu as tout ce qu'il faut pour être aimé longtemps, rassure-toi.

Tu aimeras à nouveau, et tu seras heureux. Tu as tout ce qu'il faut pour être aimé longtemps, rassure-toi.

Merci pour ton message de soutien , j'espere vraiment que tu as raison , et connaissant ta sagesse je sais que tu as raison , je te souhaite la meme chose en retour ....merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...