MyMy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 [color=#8040FF]Pfffff moi il a mm pas pris le temps de me dire "je t'aime" il s'est barré quand il a compris qu'il allait devoir soit s'engager, soit se barrer :lol: T'as bien raison Jérôme faut qu'on leur pisse à la raie à tous ces cons et toutes ces connes parce que leurs soirées eux ils les passent pas ici à soulager leur peine... alors :[/color] [color=#000000][size=200][b]YES WE CAN [/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je prefere réfléchir ici ,que de m'attrapper le Sida,,car mon ex es anti Latex.... :lol: :lol: :lol: [quote="MyMy"][color=#8040FF]Pfffff moi il a mm pas pris le temps de me dire "je t'aime" il s'est barré quand il a compris qu'il allait devoir soit s'engager, soit se barrer :lol: T'as bien raison Jérôme faut qu'on leur pisse à la raie à tous ces cons et toutes ces connes parce que leurs soirées eux ils les passent pas ici à soulager leur peine... alors :[/color] [color=#000000][size=200][b]YES WE CAN [/b][/size][/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 [quote="jerome85"]franchement faites comme moi , ils ne meritent meme pas le dixieme de l'attention que vous leur portez , on s'est fait largué , ça fait deja assez mal alors on va pas en plus se gacher la vie a rester dans l'attente d'un moindre mot ou geste de leur part ..... merde a la fin ...levons nous tous ensemble le point serré les yeux fixés droit devant et tous ensemble crions haut et fort [size=200][b]WE FUCK YOUUUUUUU !!!!![/b][/size] Non serieusement je vous jure que ça fait enormement de bien de se dire une fois pour toute que c'est mort et bien mort , moi perso je me sens bcp plus legé ouvert aux nouvelles aventures trepidentes qui vont s'offrir a moi ..... et comme on dit[size=200] EN AVANT GUINGAMP !!!!![/size][/quote] Tssst... Non jerome, t'étais bien parti pis là, tu gâches tout... :roll: Allez, on la refait, répète après moi : [size=200] EN AVANT BORDEAUX !!!!![/size] :D Bon, sinon, puisqu'on est dans le registre foot, ça me donne envie d'ajouter au "Fuck You" et au "Yes We Can" collégial un petit baissage de froc en bonne et due forme pour montrer à nos ex ce qu'ils perdent et tout le bien qu'ils nous inspirent désormais... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Voila ça fait longtemps que je ne suis pas venu donner des nouvelles de mon histoire .... Et bien voila en fait y'a pas de grande evolution , depuis mon dernier post on a du se parler 3 ou 4 fois au telephone pour des raisons administratives rien de plus .... Et aujourd'hui on s'est vu , tjrs pour des raisons administratives mais bon ....en fait elle m'a appelée pour me demander si j'etais chez moi et si el pouvait passer car elle se trouvait dans ma commune a ce moment la ....je lui ai dit que oui pas de soucis ... Et la dès que j'ai su qu'elle devait passer j'etais tout fou , moi qui revait de ce moment ou on allait enfin se revoir , ou j'allais enfin pouvoir lui montrer a quel point j'ai changé ( depuis la dernier fois qu'on s'est vu j'ai perdu plus de 15 kilos , je me suis mis au sport et a la musculation ....) mais en fait grosse deception , aucune allusion a nous , elle est resté 5 minutes montre en main ( une copine a elle l'a appelée lui disant qu'elle l'attendait ) et a aucun moment ne m'a dit que j'avais changé , que j'etais bien comme ça et tout et tout .... bref rien de ce que j'esperais secretement depuis toutes ces semaines d'effort ! Elle est partie sans meme me faire une bise simplement en me disant de faire un bisous a K .... Ce soir un gros retour de nostalgie dans ma face , elle est tjrs aussi belle , je dirais meme encore plus ....et dire qu'aujourd'hui c'est un autre qui est avec elle et que notre mariage devait avoir lieu dans 3 semaines ..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Je compatis et te comprends. La mienne aussi vient de me faire un sale coup; elle vient de me virer de Facebook. Des fois, on se dit que l'on est descendu au plus bas, mais l'on constate avec "joie" qu'il y a encore bien plus bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oui c'est pas faux ce que tu dis là ....mais c'est marrant comme quoi on pense que sa situtation perso est la pire de toute lol ; des fois il faudrait relativiser les choses mais c pas toujours simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Coucou mon Charmant Prince ... Ca me fait mal au coeur de te lire de nouveau si triste ... mais Penses tu qu'elle mérite vraiment une telle réaction de ta part ? Ne pense tu pas que ton We fuck You devrait perdurer ? Je pense que si car hélas tu te rends compte aujourd'hui de sa vraie nature, de sa facilité à accepter les choses et à passer outre en un rien de temps ... Je sais que c'est difficile de revoir son ex (je suis passée par cette étape comme tu le sais ) ... Tu vas resombrer quelques jours mais crois moi avec ce coup supplémentaire tu vas encore te relever bien plus haut je n'ai pas trop le temps je dois partir, je t'appelle ce soir ;) Sois fort mon Prince ! Enormes bécots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés