Theodora Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bon week end à toi, Heme ! Et à Denaiss et à Jérôme, et à tous. Les week end, c'est jamais très drôle, mais on les traverse quand même mieux qu'au début, mmmm ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 [quote="Heme80"]Hello mon Prince Charmant ! JE passe ici tout d'abord pour te dire désolé car hier je n'étais pas très explicite par message quand tu m'as parlé de ta rep ! J'avais les mains dans la teinture noire de ma meilleure amie, un ex ex sur les bras et un harceleur comme dab lol :lol: :lol: :lol: Je pense que tu ne m'en veut pas ! [/quote] T'en vouloir ? oh lala si tu savais a quel point je t'en veux , je me suis senti abandonné :( :cry: .... :lol: mais non c'est une blague voyons , comment pourrais je en vouloir a ma princesse voyons c'est pas possible .... C'est bien ce que je te disais hier , tu vas plus savoir ou donner de la tete au milieu de tout ça :lol: ... Passe un bon weekend ma belle gros bisous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bon weekend a toi aussi theo , jsui daccord avec toi les weekend quand on est seul c'est vraiment pas top , et dire qu'avant j'attendais les weekends avec impatience :? maintenant c'est le contraire j'attends limite le debut de la semaine pour retourner au taf :roll: arff c'est vraiment le monde a l'envers ... good week a toi aussi denaiss et a tous ceux qui passent par là , lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et bien moi je kiff les week ends !!!! j'en voudrais toute la semaine hi hi Faut pas penC a nos crétins/crétines et faut profiter un max ! On a qu'une vie .... Moi perso au départ c t un peu chaud car j'y penC bcp mais maintenant c l'inverse ! en week end je n'y pense plus du tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Jérome! c'est le québécois Mart.Ca fait un bout que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles ;) alors mon vieux quoi de neuf avec ton ex, j'ai lu un peu les derniers messages...d'après ce que j'ai lu, tu devrais aussi la laisser se poser des questions, n'embarque pas dans son jeu ,attends, je crois qu'elle te manipule inconsciamment...peut-être que je me trompe, mais c'est mon feeling. Qu'en penses-tu? Moi de mon côté, tu te rappel il y a environ 3 semaines, j'allais dans un baptème le 13 juin dernier et j,ai vu mon ex...je croyais que ca c'étais passé bien..mais le lendemain je l'ai croisé avec un de mes amis...ouff! j'ai eu la claque de ma vie...je ne voulais pas le croire..d'ailleurs tout mes amis en commun avec eux ne voulait pas le croire...j'étais détruit....1 semaines plus tard....j'ai appelé mon ex pour récuperer mes choses et elle ma dit au téléphone qu'elle regrettais son geste et que elle ne le fréquentais plus....et depuis se temps je parle 1-2 fois par semaine au tel..et on s'entends bien...mais j'ai entendu par une amie qu'elle était sur un réseau de rencontre (réseaucontact) depuis 1 semaine environ....je me trouve tellement naif :evil: je tombe encore ds le pannneau, quand je lui parle au tel...j'oublie tout le mal que j'ai eu et je suis content de lui jaser.... Malgré tout, je garde espoir et prêt à la pardonner...je dois être cinglé! mais c plus fort que moi, cette fille la a une emprise sur moi je l'ai dans la peau...c,est presque rendu une obssession! Je ne sais plus quoi faire... j'ai l'impression qu'elle veux me garder au cas ou elle ne rencontreras pas quelqu'un mieux que moi...je me sent manipulé ds tout ca... Que faire ne plus l'appeler? être en SR? Heme et Jérome et autres, besoin de votre avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="mart036"] Moi de mon côté, tu te rappel il y a environ 3 semaines, j'allais dans un baptème le 13 juin dernier et j,ai vu mon ex...je croyais que ca c'étais passé bien..mais le lendemain je l'ai croisé avec un de mes amis...ouff! j'ai eu la claque de ma vie...je ne voulais pas le croire..d'ailleurs tout mes amis en commun avec eux ne voulait pas le croire...j'étais détruit....1 semaines plus tard....j'ai appelé mon ex pour récuperer mes choses et elle ma dit au téléphone qu'elle regrettais son geste et que elle ne le fréquentais plus....et depuis se temps je parle 1-2 fois par semaine au tel..et on s'entends bien...mais j'ai entendu par une amie qu'elle était sur un réseau de rencontre (réseaucontact) depuis 1 semaine environ....je me trouve tellement naif :evil: je tombe encore ds le pannneau, quand je lui parle au tel...j'oublie tout le mal que j'ai eu et je suis content de lui jaser.... Malgré tout, je garde espoir et prêt à la pardonner...je dois être cinglé! mais c plus fort que moi, cette fille la a une emprise sur moi je l'ai dans la peau...c,est presque rendu une obssession! [/quote] Salut mart heureux d'avoir de tes nouvelles , je vois que c'est pas la joie mais c'est quand meme un peu moins tendu que la derniere fois .... Je comprends tout a fait ce que tu veux dire quand tu parles d'obsession et que tu es content de lui parler au telephone , ça me fait exactement la meme chose ...Je ne sais pas si elle cherche a te garder sous le coude , je ne la connais pas assez pour savoir si c'est son genre ... en revanche pour ce qui est du site de rencontre tu devrais lui dire que tu es courant pour sa reaction , sera t'elle gené ou pas ?? Reste sur tes gardes malgré tout , un SR peu etre benefique dans le sens ou elle peu avoir l'impression de te perdre pour de bon ... Moi de mon coté c'est pas top top , hier j'ai atteind mon 10eme jour de SR qu'elle a brisé de maniere magistrale tjrs pour un detail administratif ...apres 10 jours de SR interminable pour moi je n'ai pas pu m'empecher de lui posedes questions sur sa nouvelle vie : moi : ca va toi elle : oui super et toi ? moi : oui ca va , et ton boulot ? elle : nickel jsuis contente , jsuis bien mieux la que la ou j'etais avant , ya plus de monde , c'est plus vivant ... moi ; ok c'est cool elle : et toi ton boulot ? moi : rien de special , comme d'habitude elle : ok , alors tu as un copine a ce qui parait ? moi : non ?? pkoi tu dis ca ?? elle : beh je sais pas T( sa soeur ) m'a dit qu'elle avait vu ton pseudo sur msn et qu'elle t'avait demandé de qui tu parlait et que tu lui a avais repondu d'une copine que tu connais pas ! moi : oui c'est une copine mais c'est pas MA copine elle : ah ok moi : et toi tu as rencontré quelqu'un ? elle :non moi : ok elle : j'ai rencontré du monde oui mais je suis avec personne moi : ah oué daccord elle : jsui en vacances a la fin de la semaine , ya une copine qui vient chez moi pendant une semaine et apres normalement je pars une semaine moi : ah beh c cool , ca va te faire du bien elle : oui , bon je te laisse a plus tard moi : oui ok Voila une conversation toute banale ....pfff un peu dégouté apres ça du coup j'ai lamentablement craqué et j'ai envoyé un texto : " tu me manques chaque jour un peu plus , je sais bien que tu es passé a autre chose mais je voulais te le dire ..." elle m'a repondu : " oui je suis passé a autre chose et je suis bien comme ça . J'ai passé de tres bons moments avec toi et je les oublierais jamais , j'espere que tu retrouveras l'amour et qu'elle te rendra heureux . bisous Jsui degouté , cette fois je crois que c'est archi clair dans sa tete , je n'ai plus rien a esperer ... je suis si triste ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 j'en ai marreeeeeeeeeeeeee ; une rechute comme jamais , aucune envie rien ne m'interesse meme pas la force de parcourir le forum je suis epuisé envie que ça s'arrete , quand je fais le bilan de ma vie je ma dis que je n'ai rien a esperer , j'ai tjrs été seul et malheureux pkoi cela changerai t'il maintenant , une fois de plus je me retrouve largué comme a chaque fois dans mes precedents histoires .... la seule fois ou je n'ai pas été larguée c'est quand la maman de mon fils est décedée au lendemain de ses 26 ans .....comme quoi le bonheur n'est definitivement pas pour moi ......je ne demande pourtant rien de compliqué ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tu sais jerome pour que cela change il faut y croire, il faut croire en toi, bien sur que tu vas connaitre des jours meilleurs mais tu dois y croire, ne perd pas de vue que le bonheur est au detour du chemin, toi seul peut choisir, toi seul peut faire en sorte de realiser tes reves et tes desirs. alors fonce, et regarde le soleil tire en ta force qu il rayonne en toi et fait en sorte qu il rayonne dans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 evidemment du telephone je peux pas me relire donc j ai un peu rabaché sur le soleil, excuse moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouf, je viens de lire votre conversation...ca fait mal, je sait...surtout quand ont vit d'espoir....je suis un peu ds ta situation...ont veux croire au miracle jusqu'au bout tellement qu'on en devient pathétique..ont perds notre propre identité...je te souhaite du courage Jérome...à mon avis tu dois couper contact avec elle pour un bout du moins...elle te fait du mal...ca fait mal entendre ca d'une personne qui nous as aimé qu'on as aimé...vivre ds l'attente est destructeur... Moi aussi , j'ai peur que ca m,arrive...je ne sais plus quoi faire...elle veux rencontrer d'autres hommes...et me telephone...elle joue avec mes sentiments et j,ai peur pour les prochaines jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je te laisse mon msn si tu veux jaser: martin.hetu@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [color=#000080]Mon ti jerome85, je sais ce que tu ressens en ce moment, je vis la même chose que toi =( : baisse de moral, perte d'envies... Pffff ce sont toujours les mêmes qui payent. Alle, faut pas baisser les bras, pâs maintenant, ni jamais d'ailleurs ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous, Jérôme, j'ai lu ce qu'il c'est passé hier et je voulais te dire que pour cette raison tu dois absolument a present faire sortir les larmes une dernière fois de ton corps et les sécher pour toujours. Car comme mme ex l'a fait pour moi, elle t'as bel et bien signifié qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie et qu'elle ne compte pas revenir avec toi.. ça fait très mal, je le sais, mais sert toi de cette colère que cela va déclencher en toi pour l'évacuer une bonne fois pour toute et te concentrer réelement sur toi, retrouver ton équilibre personnel et réussir de fil en aiguille a t'épanouir sans elle. En fait il faudrait trouver des solutions concrètes a ce qui te bloque, qui t'empêche par exemple de faire des rencontres, de pouvoir te libérer quelques heures le w.e et pouvoir profiter un maximum de la vie avec des potes, car je sais qu'avec ton ptit bout ce n'est pas trop possible. Le plus important a présent c'est que tu acceptes les faits, la réalité comme dirai Théo, elle ne reviendra pas et pour avancer librement, tu dois t'en détacher complètement. Tu te souviens, il y 'a 3 semaines quand je vous ai annoncé que mon ex avait quelqu'un, je suis retombé dans la douleur et le desespoir des montagnes russes pendant 4/5 jours, mais j'en suis ressorti déterminé a ne plus lui parler, ne plus la voir, ne plus laisser mon esprit carresser l'idée qu'elle et moi pourrions nous retrouver un jour.. abdiquer en un mot. C'est un pas dur a passer, qui fait mal, très mal, mais je peux t'assurer qu'une fois fait, tu retrouve le goût des choses simples, l'envie d'avancer pour toi et la vie commence a te le rendre, car elle sent que tu t'ouvre a nouveau a elle... Courage les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Denaiss parle d'or, Jérôme. Tu passes par des moments vraiment difficiles, là, parce votre dernière conversation t'a montré qu'elle n'envisageait pas du tout de revenir, et qu'elle se sentait bien dans sa vie sans toi. Cette réalité te fait du mal - c'est vrai que c'est extrêmement douloureux de devoir renoncer à l'espoir, même infime - mais tu dois l'intégrer à présent, en faire ta propre réalité, et accepter de tourner le dos à ton passé, pour aller vers l'avenir, même si cet avenir, pour le moment, est totalement indistinct. Vois la réalité bien en face, accepte-là, et fais-t-en un tremplin pour aller de l'avant. Plus facile à dire qu'à faire, on le sait tous, ici. Mais cette prise de conscience et cette acceptation sont les bases même du renoncement. Laisse passer sur toi cette vague de souffrance, qui en ce moment te submerge, pleure tout ce que tu peux et pleure tout ce que tu ne savais même pas pouvoir pleurer, vide l'abcès qu'est devenu cette histoire, ou commence à le vider, dis-toi qu'avec chaque larme c'est un petit morceau d'elle qui s'en va. Après, tu iras mieux. Comme le disait Karen, il faut que tu croies à ton rétablissement, que tu y croies vraiment, et que tu en aies envie. Alors, il arrivera. Le bilan de ta vie te semble bien négatif en ce moment, mais c'est parce que tu souffres. Plus tard, quand tu te retourneras vers aujourd'hui, tu verras que cette rupture t'aura obligé à donner le meilleur de toi-même. Et que c'est ce meilleur qui construira ta prochaine vie. Personne n'est condamné au malheur, à moins qu'il ne s'y condamne lui-même. Essaie, avec ton petit bonhomme, de profiter simplement de la vie qui est là, de respirer et de prendre les choses comme elles viennent. Sors le plus que tu peux, pour sortir un peu de toi-même, vois les gens qui t'aiment et qui te veulent du bien, fais du sport le plus possible, imagine toi de nouvelles activités. Et tu verras qu'une fois la réalité acceptée et "intériorisée", tu retrouveras le vrai goût de la vie. Un gros bisou, Jérôme, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a tous , je lis vos messages de soutien mais je n'ai pas la force de répondre , dsl mais je ne me sens pas bien du tout , encore dsl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés