Aller au contenu

Comment vous faites ???

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la solution la plus raisonnable, Théo et Karen ont raison, SR, SR, SR :twisted: ... il est temps que les questions se forment dans son esprit et petit a petit.. qu'elle réalise que tu n'es plus là a l'attendre, même si elle est capricieuse, elle ne peut pas ne pas s'interroger.

En attendant, savoure les premiers effets du SR :lol: :lol: tu vois comment ça marche :mrgreen:

bon malgré toute ma volonté j'ai répondu a son texto , par contre j'ai attendu cet apres midi pour le faire donc je suis sur ce point assez content de moi ... :)

Je lui ai envoyé quelque chose de poli et distant a mon sens ,jugez par vous meme :

" j'espere que tout va bien pour toi aussi "

Simple , concis , precis lol !

Elle m' a répondu aussitot :

" Ca va mieux on va dire ..bonne journée "

J'ai trouvé sa réponse bizarre , ça me démange de lui poser des questions pour essayer d'en savoir plus ....mais je ne le ferais pas , je deviens plus fort petit a petit et je n'en ferais pas davantage pour aujourd'hui ...retour immediat en SR ....

Juste par curiosité , vous en pensez quoi de sa réponse ? N'y aurait 'il pas une sorte de message subliminal la dedans ??? :?

Si, il y a un message subliminal (pas très fin, quand même :lol: ) pour que tu l'interroge sur ce qui n'allait pas …

C'est pour t'inciter à répondre. Fais pas le pantin, Jérôme. Arrête là. Si elle voit que chaque fois qu'elle te siffle, tu réponds, elle n'est pas prête à renoncer à sa liberté. Elle vérifie que tu es encore dans sa vie, c'est tout.

Si tu te tais durablement, elle va finir par gamberger (et toi, tu iras mieux). Si tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre, elle avancera bien tranquille dans sa tête vers sa nouvelle vie, certaine que si elle en a besoin, tu seras là …

Tu sais, si nos ex veulent revenir, il sauront le faire et nous le faire comprendre clairement. S'ils se contentent de prendre de nos nouvelles de temps à autre, c'est qu'ils n'ont pas encore envisagé de revenir …

ahhhhh merci theo , j'attendais ton message avec impatience , lol ...
Pour ce qui est du message subliminal c'est bien ce que je me disais mais je ne voulais pas interpreter et avoir un avis exterieur , c'est cool je suis pas encore completement gateux et j'arrive encore a lire entre les lignes lol ...

Rassures toi je n'ai pas répondu et je ne répondrais pas ma reponse a été suffisante et si elle en veut plus elle n'a qu'a faire ce qu'il faut ...et puis c'est tout ...

Comme dirait une grosse voix ; " c'est tout pour le moment " ...lol

[b][color=#FF0000]Rien a voir mais je tenais a rendre un petit hommage au [size=200]ROI DE LA POP [/size]qui nous a quitté aujourd'hui , je suis triste car le monde de la musique vient de perdre sans conteste le plus grand artiste de sa generation .... Bon vent Mr Jackson et merci ....[/color][/b]

Je suis triste aussi que Michael Jackson soit parti en SR définitif. Là, je me repasse ses chansons en boucle. :cry:

Bien Jérôme, pour ta décision. Tu as répondu poliment, et tu montres que tu es assez intelligent pour ne pas sauter sur la perche qu'elle te tend … et assez indépendant pour ne pas répondre. Si elle doit se poser des questions, c'est comme ça qu'elle le fera. ;)

:lol: :lol:
Elle s'y mettent toutes! la mienne m'envoi sur msn : "un vendredi soir chez toi...?" a 1h00 du mat... J'ai pas répondu, je viens de le voir.

Si ça continue on va aller poster dans la "manipulation où comment les ex reviennent toujours"!

Je SRR, tu SRR, elle SRR pas... :lol: :lol:

Hello mon Prince Charmant !

JE passe ici tout d'abord pour te dire désolé car hier je n'étais pas très explicite par message quand tu m'as parlé de ta rep ! J'avais les mains dans la teinture noire de ma meilleure amie, un ex ex sur les bras et un harceleur comme dab lol :lol: :lol: :lol:
Je pense que tu ne m'en veut pas !

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec Théo, il y a tout à fait un message sublimal ...
Si tu avais le malheur de lui apporter une réponse, et même mieux un questionnement par rapport a sa situation alors elle serait rassurée de voir que tu es toujours là, qu'elle peut toujours compter sur toi quelque part ... De ce fait elle va vivre sa nouvelle vie jusqu'au jour ou quelqu'un prendra ta place ou que toi tu ne supporteras plus la situation alors continue comme ca tu gères parfaitement bien la chose !
Et puis ne nous voilons pas la face, on manque à nos ex parfois et ce malgré leurs décisions !

Allez je file moi !

Gros Poutous mon amour !

Etttt tu as raison c'est super triste de perdre Mickael Jackson ... voilà qu'il entre définitivement dans la légende ! Pour la peine je m'écoute "You are not alone"" Bill it" et "Billie Jean" en boucle !