Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui ca va toujours, ne t'en fais pas ! Quelques petits coup de mou mais qui sont de plus en plus espacés ! Comme la tienne, mon ex a su me donner toutes les bonnes raisons pour que je l'écarte de ma vie ! C'est chose faîte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ca va pas trop mal merci , aujord'hui j'etais en deplacement du coté de Tours , et je suis passé a Angers :? , là forcement les pensées m'ont submergés , le fait d'etre là pas loin d'elle ça ma fait qqchose .... J'ai regardé a gauche a droite en esperant inexorablement la voire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Arf... rien de plus naturel Jérôme.. tous les oirs après mon taf, je passe a 150 m de chez elle en caisse, ça allait mieux depuis qques temps, mais le fait de l'avoir vue ce w.e :? , ça m'a un peu remué les tripes :( d'y repasser C'est normal ton coup de pompe, détend toi ce soir et demain ça ira mieux, après- demain aussi et ainsi de suite ;) Courage mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui, rien de plus naturel comme le dit notre cher Denaiss ! Moi là dessus je n'ai pas trop de problèmes, il habite loin et je ne vais que très rarement dans son coin ;) Ca aide ;) De toute façon même après beaucoup de temps et de recul sur une relation on est toujours confronté à des éléments qui nous remémore la passé ... celà dit au fil du temps la douleur s'estompe ! :D Mais dis donc mon Prince, Tours c'est à combien de chez toi ? Enormes Poutous à toi .... (et a toi aussi Denaiss :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Plins de pitits becots aussi :D Bon début de journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tours c'est a 3h de chez moi ... Aujourd'hui sale journée , vivement demain ... Un enorme sentiment de solitude me submerge depuis mon reveil , un manque de tendresse , de complicité .... Jsuis pas bien , je perd chaque jour un peu plus confiance en moi , en mon pouvoir de seduction ....qui voudrait partager ma vie qui me semble bien grise en ce moment ... L'été est en approche et je n'attend qu'une chose c'est le retour de l'hiver ... l'été c'est deprimant quand tu es seul , tu vois les couples heureux aux terrasses des cafés , a la plage , le soir qui se balladent main dans la main en mangeant une glace ... Arff si je pouvais j'irais me coucher là tout de suite en esperant me reveiller avec un peu plus de joie de vivre .... J'en ai marre ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Courage Jérôme... Je suis un peu comme toi depuis ce w.e, je fais tout pour pas me laisser aller mais plus je me dis qu'elle est avec un autre plus la colère et la tristesse, les deux mélés me tenaillent.. :| On doit tout faire pour rester forts, malgrè notre peine qui se réveille forcement après des évènements (moi ce w.e et toi ce déplacement a Tours), c'est trés dur mais on doit lutter!! Allez mec, essaie de tenir bon et de t'occuper un maximum :) même si c'est loin d'être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Denaiss, Jérôme, un gros bisou du mercredi. :D C'est dur. On serre les dents et on traverse tout ça, en se souvenant que c'est [u]temporaire[/u]. Ca ira mieux ce soir ou demain. On va s'en sortir, on va être heureux, et qu'est-ce que ça va nous faire du bien quand ça va arriver ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ahhh mon Prince Charmant ! Tours est à 3h de chez toi ... mais c'est magnifique ! Alors d'ores et déjà je peux t'annoncer la nouvelle , Motives toi rapidement car dans 3 semaines je viens te botter les fesses en direct live ! hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais zappé ce long week-end du 14 Juillet que mon chef ne peut me refuser alors crois moi que je ne vais pas te rater ! :lol: Je sais que tu n'es pas très joyeux en ce moment en plus alors un peu de bonne humeur de Picardie ne te fera pas de mal :P Et ne t'en fais pas pour le moral, il y a des Hauts et puis des Bas ! C'est un cycle infernal au départ mais petit à petit tu vas beaucoup mieux et comme le dit Théo c'est toujours Temporaire ! Gros gros Bisous mon prince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 et moi je me brosse :o heme :?: Même pas un petit encouragement :roll: Bisoux Théo et merçi pour ton soutien ;) (jen pête un peu moins, chui en colère en fait, et malgré qu'elle me manque énormément, je suis déterminé a ne plus répondre a ses appels et a rester de marbre si je la croise, voire a l'éviter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bien sur que si mon cher Denaiss, bon courage a toi aussi ! Je t'envoie pleins de bisous pleins de courage pour cette maladresse de ma part ... :roll: Laisse la poussière du temps recouvrir cette histoire ... laisse lui le temps necessaire ! Je suis de tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 :lol: :lol: Merçi Mel@nie! ça fait du bien des poutoux d'une si belle personne c'est vrai! ^^ Ma colère ne passe pas :twisted: mais je sens qu'elle est benefique pour la suite! merci pour ton soutien, attention de ton côté a ne pas retomber dans les griffes de ton dragoon , même si je sais combien tu va mieux aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 La colère est selon moi bon signe ... La colère va te permettre d'avancer plus vite je pense ! Pour ma part, une fois que la colère a pris le dessus les choses se sont accélérées et j'ai avancé dix fois plus vite ! Aie confiance en moi, je ne vais pas retomber dans ses griffes et ce car je suis entourée de personnes formidables comme toi (et comme tous les autres ... mon prince inclus xD) qui me font avancer chaque jour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 arfffff a l'aide vite svp , que dois je faire ???? Elle vient a l'instant de m'envoyer un texto : " Coucou c'est J , jt'envoie un ptit message pour te dire que j'espere que tout va bien pour toi ..a bientot " Trop surpris , je m'y attendais pas du tout , ça me fait tout bizarre , c'est la premiere fois qu'elle m'envoi un texto d'elle meme sans que je ne lui en ai envoyé un avant !! Que dois je faire , réponse , pas de réponse , a l'aide j'ai besoin de vos avis mes amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Déjà, tu te calmes … :D Ensuite, tu te calmes … :lol: Après, tu laisse passer la nuit, et aussi demain. (toujours calme, hein, Jérôme ? :twisted: ). Ensuite … quand tu ne lui donnes pas de nouvelles, elle t'en demande. Si tu lui en donnes, elle risque de ne plus en demander … Bon, mais on n'est pas aux pièces, attends d'avoir quelques avis, là. Moi, je resterais en SR, en pariant que d'ici à une semaine/15 jours elle se remanifeste … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés