Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui je sais que c dur aujourd'hui mais c'est également l'occasion de bien lui foutre les boules en insistant pas pour la voir, en jouant au plus fort ! Tu lui as demandé une fois de te voir avant le départ elle n'a pas voulu ... maintenant si tu insistes tu vas paraître lourd, perser sur sa culpabilité et la conforter dans son avis ! Ne t'inquiètes pas tu ne pourras plus retomber aussi bas que ce que tu as vécu ! On a tous des rechutes mais jamais personnellement je n'ai revécu une si grande souffrance que quand il m'a quitté ! Le meilleur reste à venir mon prince ;) Le chemin sera long mais sache que tu n'es pas seul sur celui-ci et que du fin fond de ma brousse, cachée derrière mon balot de paille, je pense très fort à toi et je serais toujours à ta disposition en cas de coup de blues, tout simplement car je t'apprécies beaucoup et car tu fais bcp pour moi (ne serais ce que par tes petites attentions journalières par sms lol ;) Ne te retournes pas mon prince, avances, traces ta route, marches droit devant toi la tête haute et sois fier de toi car tu as tout tenté .... Enormes Poutous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui Jérôme, Heme et les autres ont raisons, tu as été au-delà de tout ce que tu pouvais faire pour lui faire prendre conscience de l'amour qu'elle perd en te laissant. Maintenant, tu vis pour toi et tu retiens le plus important, le SR tu le fais pour toi avant tout, j'en sais beaucoup sur la difficulté de le tenir, mais je peux t'assurer qu'il n'y a que cela pour petit a petit te ressentir a nouveau plus fort ;) Courage chevalier, tu mérites tellement quelqu'un de bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon et bien une nouvelle fois un craquage pour moi , elle est partie depuis hier soir , elle commençait sa premiere journée ce matin donc du coup j'ai pas pu m'empecher de le lui envoyer un texto : " Bon courage pour ta première journée , je pense a toi .... Bisous " Je pense pas avoir trop craqué , enfin c'est mon avis , mais j'avais besoin de lui dire ça ... Elle m'a répondu 15 min apres : " Merci beaucoup , bonne journée " Du coup apres sa réponse j'ai eu deux sentiments qui ont prédominés , a la fois la jois qu'elle m'ai répondu aussi vite et a la fois celui de la deception a la lecture de son message froid et impersonnel ... Le deuxieme sentiment est bien evidemment le plus fort dans me tete , ( est ce que ça lui a fait plaisir ???? ) Bref un moral très bas ce matin , là ça va un peu mieux ... Jme dis que cette fois elle va vraiment pouvoir faire le point sur notre relation car elle se rtrouve seule dans une grande ville sans connaitre personne donc là cette fois les conditions pour une reflexion profonde sont reunis , enfin j'espere ... Advienne que pourra , j'ai rendez vous dimanche avec ma voyante lol pour faire le point avec elle , je verrais bien ce qu'elle me predis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut mon prince ! Pas besoin de m'exprimer par rapport à ton craquage, tu sais déjà mon opinion là dessus et puis ne t'inquiètes pas, on a tous eu plus ou moins de mal à se mettre réellement en SR et à ne pas craquer ! C'est très dur mais je pense que tu mènes ce combat avec Brio ;) * Moi je me permets de réagir ici par rapport au fait que tu ailles voir une voyante ! Je trouve ca assez malsain car selon ses prédictions tu peux te raccrocher à une illusion ... Perso, ma meilleure amie tire les cartes et de temps à autre elle me donne son avis mais je ne préfère pas car je sais très bien que ce qu'elle m'annonce soit me déçoit sois me raccroche à quelque chose qui n'existe plus ! Sa dernière prédiction, je vais rencontrer l'âme soeur, quelqu'un grâce à qui je vais m'épanouir, avec qui je serais très heureuse dans une relation totalement différente et quelqu'un pour qui je vais devoir faire de grandes concessions ... Résultat, je l'attends encore le voyou lol ;) Alors fais attention ! Je ne dis pas ca pour t'embêter mais juste car il vaut mieux prévenir que guérir et que je ne veux pas voir ton petit coeur souffrir mon Prince ! Enormes poutous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Petite news , rien de bien important mais je vous en fait part quand meme ; en fait elle m'a appelée a 19h15 , j'ai pas répondu et 5 minutes apres elle a egalement appelée sur le fixe , j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai pas répondu non plus ... Depuis pas de nouvelle , une chose est sure je ne rappelle pas , je verrais bien si elle rappelle ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Très bien mec... laisse mariner encore, encore et encore :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ok denaiss , je vais faire ça ;) , meme si j'ai très envie de rappeler .... je me retiens , si c'est important elle rappelera .... Sinon toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Yeahhhh tu Bascules enfin du coté obscur de la Force ! Wahouuuuuuu quel force mon prince ! C'est super, je suis fier de toi ! Comme tu le dis si c'est important elle rappellera sinon elle comprendra très vite que son amitié n'est pas la bienvenue ! Congratulations :lol: Les mecs (Eser, Denaiss, Jérôme ..) vous êtes trop fort ! Mes respects ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 coucou a tous! Après un énorme dodo et une soirée plutôt calme hier (films et papotages sur msn), je me suis réveillé avec ces pensées qui me gavent un peu :oops: ces pensées qui me ramènent a elle, après 1 mois et 10 j de SR... elle me manque ce matin, mais si je viens le partager avec vous c'est que j'ai bien l'intention de ne pas me laisser abattre aujourd'hui et de profiter du w.e comme il se doit. C'est difficile de décrire ce que je ressens, de l'amour et de la colère mélangés, même si je me dis que si elle le veut ainsi, je continue sur la voie du SR juste pour moi. Je crois que je pense a elle plus que ces derniers jours puisqu'il y a un gros festival a Toulouse ce w.e et la fête de la musique, et évidemment, je risque fort de la croiser :evil: J'espère être assez fort mes amis et savoir me contrôler et éviter de paraître triste si on s'aperçoit... Je te rend la pareille [color=#0040FF]Heme[/color], mes respects! mine de rien, tu es en train de réussir a le laisser avec son pc sans le contacter, c'est très bien car tu reprend le dessus sur tes sentiments, c'est énorme :) et crois bien qu'il doit le ressentir ;) [color=#0040FF]Jérôme[/color], c'est parfait, je comprend trés bien ton sentiment par rapport a la froideur de son message mais dis toi que tu lui montre ainsi ta force et que derrière sa froideur apparente, elle doit s'interroger. Courage mes amis, on se serre les coudes, on continue a se retrouver nous-mêmes car on est des personnes sensationnelles et que si eux ne nous veulent plus, il y a certainement pas mal d'autres personnes qui seront heureuses de partager des moments forts avec nous! :D :D parce qu'oin le vaut bien! Bisoux a tous et may the force be with us! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Jerome: courage et moi aussi je suis fiere de toi pour le coup du telephone car on sait tous ici que c'est difficile de resister surtout quand l'appel vient de l'ex. Denaiss: ah ce manque du matin , je ne le connais que trop bien et voila 5 mois que cela dur. Que j'aimerai me reveillee dans ses bras. Malheureusement, lui a choisi de donner ses bras a une autre... Bon week-end et si tu la croises, fais semblant de ne pas la voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bon elle m'a rappelé aujourd"hui vers 13h10 , cette fois ci j'ai répondu ( j'aurais mieux fait de m'en abstenir mais bon ...) rien qu'au son de sa voix je sens qu'elle est saoulé ... elle : oui c'est moi , ca va ? moi : oui et toi ? elle : ouais , j'ai essayé de tappeler hier mais tu m'as pas rappelée moi : ah bon j'avais pas vu elle : j'ai appelé sur le fixe aussi moi : ah oui , en meme temps je regarde jamais sur le fixe ( et oui ma cocotte c'est fini le temps ou je rappelai tout de suite apres tes appels , je ne suis plus a ta diposition ....) elle : ok , jpeux te demander un truc , quoi est ce que tu peux faire un virement pour moi , jpeu pas le faire et ça me prend la gueule , en plus ça fait plus de deux semaines que j'ai envoyés les papiers a la banque pour le fermer les comptes et c'est tjrs pas fait ça msaoule moi : oué ok , tu as tes identifiants ? elle : non , tu les connais pas ? moi : non je connais les miens mais pas les tiens , tu les a pas ? elle : non jsuis au boulot , c'est pas grave laisse tomber jpeu te rappeler demain pour te les donner ? ah beh non t chez tes parents demain ! moi : non pkoi ? elle : sur un ton agressif , arrete demain c'est la fete des peres tu vas allez chez eux moi : ah non j'ai autre chose de prevu elle : tu te fous de moi , ça ma cassé les couilles pendant trois an et demi quand il fallait y aller et la comme par hasars qu'on est plus ensemble tu n'y vas pas , pfff ça masaoule moi : non mais c'est bon tu vas arreter de me faire chier , deja pour la fete des meres tu m'as fait le coup et la c'est pareil elle : attend serieux , j'arrive pas a comprendre pfff ... moi : quoi ? elle : non laisse tomber c'est pas grave moi : c'est bon la , meme maintenant faut que je continu a en prendre plein la tete , c'est bon jte dis que j'y vais pas j'ai autre chose de prevu point elle : oué ok , jmen fous de toute facon , jpeu te rappeler demain soir moi ; oui ok elle : tu seras rentrés moi : je sais pas a quelle heure je vais rentrer mais jpense que oui elle : ok , jte laisse bye moi : bye suite a ça un peu enervé par sa facon de faire je lui envoi un texto " dsl qu'on t'ai cassé les couilles pendant 3 ans et demi , si c'est tout ce que tu retiens ...." elle m'a repondu "oui c'est tout ce que je retiens puisque c'etait le gros sujet de nos engueulades " en lisant cette mauvaise foie j'ai meme pas répondu elle m'en a renvoyé un autre 1H apres "Excuse moi pour tout a l'heure mais j'ai l'impression que tu as pris plus de distance avec ta famille depuis qu'on est plus ensemble alors qu'on se prenait tjrs la tete a cause de ça avant ..excuse moi tu fais ce que tu veux ." j'ai repondu : "en effet j'ai pris plus de distance .j'ai compris bcp de choses depuis que tu m'as quittés et je ne fais pas ça pour t'embeter mais surtout pour moi ! " Voila les news de la journée , jsui encore sur le cul par rapport a sa facon de reagir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue, Jérôme, dans le club de ceux qui ont des ex qui n'arrivent pas à faire le deuil de la relation … :twisted: Elle est encore en plein dans votre passé, là … Mais apparemment, elle en est encore aux mauvais souvenirs … Elle est en colère. A ta place j'aurais évité le texto d'après le coup de fil … dans des cas comme ça, faut les laisser tous seuls avec leur passé et leur colère … Mais ton dernier texto est nickel : tu es en train d'évoluer, et c'est pour toi. Qu'elle se prenne ça, tiens. Bon, si demain elle te rappelle, essaye de t'en tenir aux virements. Même si elle remet la conversation sur la fête des Pères. Enfin, tu sais au moins qu'elle te recontactera en mars, lors de la fête des Grand-Mères, petit veinard … :mrgreen: A part ça, attends toi à un down dans les jours qui viennent. C'est comme ça, les contacts. En plus, franchement, tu es sympa de t'occuper de son virement … Tu aurais intérêt à lui demander (aimablement) de trouver pour ses pbms bancaires une autre solution que de t'appeler sans cesse. Parce que ça va te freiner, tu sais, dans ton mieux-être … Courage, Jérôme, te laisse pas démonter par sa mauvaise humeur … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Moi je sens que ton ex n'est pas prête... qu'elle t'en veux et qu'elle te fais passer le message du pourquoi... De ton côté, tu as dis que tu as changé, tu t'en es très bien sorti. SR, maintenant, parce qu'elle n'arrive pas à garder son sang froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 merci les filles , je vais suivre vos conseils ... Et theo mdr j'avais pas pensé a la fete des grand mere coooool el va m'appeler en mars ptdr .... pfff plus serieusement j'ai parfois enormement de mal a la comprendre ...quoiqu'il en soit je ne cherche plus de toute facon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Salut tout le monde C'est clair Jérôme, Théo a raison, il semble bien qu'elle n'est pas encore fait le deuil de la relation et cherche par ses mots durs a te toucher, mais je trouve que tu as très bien géré la conversation et n'a rien a te reprocher. De mon côté, ce qui devait arrivé est arrivé... j'ai croisé Caro hier par hasard.. enfin, vu que j'étais bien touché par les mojitos, il s'est passé qu'elle est venue me parler lorsque nous étions dans un bar avec des potes. J'étais bourré et n'est que trés peu compris ce qu'elle voulait me dire, si ce n'est qu'elle a quelqu'un et qu'elle est heureuse (il me semble que ça sentait le faux, du style je te dis ça pour savoir si TU as qulqu'un!) Je suis resté trés cool, distant et n'est pas cherché a discuter plus. Puis j'ai craqué, 1/2 heure après je lui est envoyé un 1er texto : "Je t'aime.. tu t'en fou mais c sincère".. puis un deuxième 2h00 plus tard : "je comprend pas pourquoi tu es venue me dire ça tout a l'heure... c nul de vouloir faire du mal comme ça..". Pas de réponse évidemment.. Pour parachever le tout, a 6h30 du mat, en rentrant je lui en est envoyé un dernier : "Je ne t'importunerai plus jamais. Ton mépris me fait trop mal... je te souhaite d'être heureuse, tu le mérite tellement, prend soins de toi." Voilà :? je sais, j'aurais pu m'éviter ces textos a 50 cents, mais ça m'a perturbé de la croiser alors que je n'étais pas en état de discuter normalement, put*** de mojitos! Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête, car il m'a bien semblé qu'elle n'était pas si heureuse que ça, limite même un peu triste.. enfin, elle ne répond pas et ne répondra certainement pas pour autant a mes messages :evil: Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés