Aller au contenu

Comment vous faites ???

Messages recommandés

Arf putain Jerome :( dit toi bien que dans tous les cas fallait que ca arrive, Rome ne s'est pas construit en un jour... J'entend par la que pour faire le deuil de ta relation il va falloir passer par ces moments la. Moi ce week end c'est pareil je n'ai pas arreter de penser a mon ex, mais faut avancer passer a autre chose se dire que vaut mieu que ca se fasse maintenant 30 ans c'est jeune et ca te laisse largement le temps de faire ta vie. Courage puis si ca va pas add moi msn on parlera ya pas de soucy :)

ps: j'ai bu de 22h00 a 6h0 du mat sans jamais m arreter... et bah je tiens a te dire que c'est une mauvaise idée car finalement j'arrive plus a etre bourré ! :lol:

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mart036"]Salut Jérome,

Après le bapteme, ont est aller tous manger, mais mon ex avait deja mentionné à mon amie qu'elle n'y allais pas, donc je l'ai vu pendant un cours moment... Ouf, ca ma fait du bien de la voir apres 2 mois d'absence, meme si aujourd'hui , je trouve ca difficile, je me demande comment elle se sent en ce moment de m'avoir vu hier? ou bien si elle s'en fou et es indifferente, comme je l'ai senti hier??.Je crois pas que ca va la faire revenir..la je doit continuer mon sr....c'est pas facile....qu'en penses- tu??[/quote]
Salut mart , merci pour ton soutien , j'en ai besoin en ce moment ...
Je pense que tu as très bien reagi hier , maintenant te dire que ça la faire réagir je n'en sais rien mais une chose est sure c'est qu'elle ne pourra pas te reprocher de lui avoir gacher cette journée , elle te demande de la distance tu lui donne donc maintenant il n'ya plus qu'a attendre et voir si cela va la faire réagir , je te le souhaite de tout mon coeur ...
courage pour la suite !

pour te repondre jerome, je sais que tu as aimerais comprendre mais tu sais tu n aura peut etre jamais les reponses a ces questions. la verité pour moi m est venue apres grace a l aide des gens du site, une analyse et une prise de conscience de la reelle situation. tu es tres malheureux, je t assure que ca ira mieux avec le temps mais il faut le vouloir.

[quote="Eser"]Arf putain Jerome :( dit toi bien que dans tous les cas fallait que ca arrive, Rome ne s'est pas construit en un jour... J'entend par la que pour faire le deuil de ta relation il va falloir passer par ces moments la. Moi ce week end c'est pareil je n'ai pas arreter de penser a mon ex, mais faut avancer passer a autre chose se dire que vaut mieu que ca se fasse maintenant 30 ans c'est jeune et ca te laisse largement le temps de faire ta vie. Courage puis si ca va pas add moi msn on parlera ya pas de soucy :)

ps: j'ai bu de 22h00 a 6h0 du mat sans jamais m arreter... et bah je tiens a te dire que c'est une mauvaise idée car finalement j'arrive plus a etre bourré ! :lol:[/quote]

salut eser ...

Faire le deuil de cette relation , j'ai de toute evidence plus que ça a faire , mais je n'ai pas encore attein le stade d'avoir envie de le faire , rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'emballe , cette idée va venir d'elle meme petit a petit j'imagine mais pour l'instant c'est trop tot ...

Tu bois trop peut etre ;) ton corps n'arrives plus a desaouler du coup tu n'a plus a te saouler vu que tu l'es deja lol :D

Jérome

je ne suis surement pas un pro du SR , moi cela ne fait que 6 jours que je suis en SR après une séparation qui date de 15 jours environ mais partage les autres avis
le SR est la meilleure solution pour que l'etre aimé se rende compte de ce qu'il a perdu
si tu la harcele, que tu met tous tes sentiments sur la table elle se sentira piegée et votre relation n'avancera pas
moi aussi pour le moment j'ai du mal à vivre, je ne mange plus, j'ai la boule au veentre tout le temps, je dors peu et surtout je suis incapable de travailler, je regarde le mur pendant des heures
alors j'essaye de m'occuper, je me suis mis sérieusement au sport avec un objectif : e^tre magnifique pour lui quand je briserai le SR
donne toi des objectifs aussi minimes qu'il soit, ça t'aide à avancer

Putain la Garce ! Jretrouve des papiers a elle je lui envoie un mail simplement en lui disant jai des papiers importants tu les veux ou je les jette ?

-> oui juste cette semaine je suis pas la blablabla la semaine pro c'est bon...

-> ok bah tiens moi au courant bye

jl apel ce soir paske pas de news elle répond pas, jme mange un super texto ! Arrete de m apeler oublie moi et tourne la page.

?! Atan deja jt apel pour tes papiers a la con la page ca ira mais je l ai tournée c'est quoi son putain de probleme :evil:

salut

pourquoi la garce ??,
tu la text pour lui dire que tu as des papiers , deja mauvais point , si ils etaient aussi important elle t aurait appelé
elle te repond qu elle est occupée et blablabla , donc pas si important pour elle
tu l appelles pour voir ou ça en est , deuxieme mauvais point ....... :o
troisieme point , je pense pas que tu as tourné la page avec une reponse final comme ça
donc garce ........ bof ......

peut etre que j ai pas compris , donc , vait reprendre ton message :oops: :oops:

Putain la Garce ! Jretrouve des papiers a elle je lui envoie un mail simplement en lui disant jai des papiers importants tu les veux ou je les jette ? ( T INQUIETE SI ILS SONT IMPORTANT ELLE VA TE JOINDRE POUR LES PRENDRE )

-> oui juste cette semaine je suis pas la blablabla la semaine pro c'est bon... ( SI J AI BIEN COMPRIS CETTE SEMAINE ELLE EST PAS LA DONC TU ES AVERTI )

-> ok bah tiens moi au courant bye

jl apel ce soir paske pas de news elle répond pas, jme mange un super texto ! Arrete de m apeler oublie moi et tourne la page. ( ET LA TU RAPELLE MALGRE QU ELLE SOIT PAS LA CETTE SEMAINE :shock: :shock: DONC POURQUOI TU AS RAPPELE ???

?! Atan deja jt apel pour tes papiers a la con la page ca ira mais je l ai tournée c'est quoi son putain de probleme ( DONC POUR MOI , LA PAGE TU L AS PAS TOURNE CETTE PAGE , SINON TU AURAIS MIS LES PAPIERS DE COTE TOUT EN VIVANT TA VIE

mais si j ai mal decripté la situation , desolé ..........

bah jt excuse :/ car le truc il est que je l ai pas rappelée ! pour commencer la premiere fois que je l ai contacté c était par mail il y a mini deux semaines et elle m avait répondu que fallait qu on se voye pour que je lui rende. Hier je l apel car je suis en train de demenager et que ses papiers jvai pas les mettres de coté tte ma vie, pour lui demander quand on a le temps de se croiser pour lui donner. Et le texto part de la ! Donc franchement ses papiers ils sont dans la poubelle et on en parle plus... Crois moi jme prend pas la tete pour elle loin de la j'ai deja beaucoup donné lorsque j'étais en couple avec elle, un moment faut savoir arreter d etre gentil et con et je m'en porte tres bien.

c'est marrant eser jme retrouve dans la meme situation aujourd'hui , je viens d'ouvrir ma boite aux lettres il ya avait du courrier pour elle , en fait c'est la document qui lui permet d'aller retirer sa nouvelle carte de credit car la date de l'actuelle arrive a echeance ce mois çi( deja ça fait plus d'un mois qu'elle est partie je reçois tjrs le courrier a son nom ce qui montre bien qu'elle n'a pas fait le changement d'adresse donc ça deja je trouve ça chelou )
Je tiens a preciser que je n'ai pas ouvert son courrier bien evidement je sais que c'est ça car j'ai recu le meme c pour ça ...

Donc une chose qui est sur c'est que je ne vais rien faire ni rien dire ,car quand on était ensemble c'est tjrs moi qui gerait les cotés administratifs donc là ça risque de lui faire tout drole car la connaissant je suis certain qu'elle a meme pas remarqué que sa carte était bientot périmée ...
De plus du courrier pour elle y'en a plein qui s'accumule et ça n'a pas l'air de la preoccuper ...donc apres tout moi non plus ...

Ensuite deuxieme chose que je trouve bizarre c'est que ça fait plus d'une semaine qu'elle m'a demandé les nums de compte pour fermer le compte joint et un compte d'epargne qu'elle avait ouvert et aujourd'hui ils ne sont tjrs pas fermé ...donc pour qq1 qui ne souhaite plus continuer avec moi je la trouve pas presser de faire les demarches pour me sortir totalement de sa vie ....
Bon j'arrete de me poser des questions , je verrais bien ...quoiqu'il en soit je ne bouge pas je ne la contacte plus a un moment ou a un autre elle va bien etre obligé de le faire ...au moins pour l'administratif ....

Moi je viens ici pour passer un petit coup de G**** ! jérôme je suis en colère : Samedi quand on a textoté tu ne m'as pas dit que tu étais si mal ! Tu sais je t'avais dis avant de partir, si t'as un coup de mou , hop, tu fais signe et je t'adresse tous les coups de pieds dans le derrière necessaire ! ;)
Quoiqu'il en soit je vois que ton coup de blues est passé, du mien que tu vas mieux et je suis contente de voir ca !
Il est bon de venir sur ce forum pour exprimer tout ca et comme le dis si bien Puppis dans sa réponse tu dois passer par cette étape pour mieux te reconstruire par la suite ! ne garde pas en toi toute cette souffrance !

Sinon pour ce qui est de la conversation avec ton ex, je partage l'avis de Théo ...Ton ex a bien entendu sa culpabilité et n'a pas forcement envie de se confronter au mal qu'elle t'a fais, sachant que de plus elle va t'en faire encore plus.. Aussi je ne pense pas que la décision de te quitter a du être simple pour elle, elle ne préfère donc pas te revoir !
Perso quand j'ai quitté mon ex (ex ex) je ne souhaitais pas le voir ...

Sois fort mon Prince et dis toi que le bonheur reviendra pour toi mais aussi pour tous les autres !

Bisous mn amour Lol :lol:

PS : Mart, t'as assuré au baptême et ne t'inquiètes pas je suis convaincue que ca a du lui faire bizarre de te voir et encore plus bizarre de voir que tu as respecté sa décision !
Au fait , ici on se met sur notre 31 et non sur notre 36 ! ;)

[quote="Heme80"]Moi je viens ici pour passer un petit coup de G**** ! jérôme je suis en colère : Samedi quand on a textoté tu ne m'as pas dit que tu étais si mal ! Tu sais je t'avais dis avant de partir, si t'as un coup de mou , hop, tu fais signe et je t'adresse tous les coups de pieds dans le derrière necessaire ! ;) ;)[/quote]
Je suis désolé ma princesse mais je ne voulais pas t'embeter avec ça , je savais que tu avais un weekend entre fille et je ne voulais pas te le gacher avec mes états d'ame , je sais qu'il fallait que tu te change les idées c'est pour ça que je t'ai pas dit que ça n'allait pas ...
Tu m'en veux pas trop ma belle :?

Ma position est desormais très simple en fait , je n'ai plus qu'a laisser faire les choses en essayant d'arreter de me poser des questions , ça ne la fera pas revenir de toute facon ...

Gros bisous mon amour ;)

C'est bon de lire cette bonne nouvelle ! Voilà un bon état d'esprit et une belle parole !
Tu es sur la bonne voie ! Sache de plus qu'avec le temps les questions deviennent moins fréquentes etc ....

Ne te perds pas toi même mon prince charmant et ne te poses plus de questions !

Je ne t'en veux pas pour samedi ! Comment veux tu t'en vouloir ? Surtout que tu ne l'as pas dis pour ne pas m'embéter dans ma soirée !!!! (sache quand même que tu ne m'embêtes jamais ! ) :lol:

Gros Bisous mon Prince charmant !

Je sais pas si je suis sur la bonne voie , on va dire que j'essaye surtout de me raccrocher aux branches , je pense que je suis tombé assez bas desormais , le plus dur reste a venir il va falloir que je reussisse a remonter le plus haut possible , je vais tout faire pour y arriver , je ne me fais pas d'illusion je vais certainement vivre des rechutes a moi de faire en sorte de ne pas tomber plus bas ....
Aujourd'hui c'est pas le meilleur jour depuis quelques temps ....c'est le jour de son départ pour Angers ... j'aimerais tout tenter , la voir avant son départ , lui dire tout ce que j'ai sur le coeur , lui crier mon amour ...je sais bien que cela ne changerait rien mais c'est dur de rester là impuissant face a ça :( :(