Aller au contenu

Comment vous faites ???

Messages recommandés

jsuis pas bien , vraiment pas , je ne fais que de pleurer ....

Mai pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????? pkoi un mariage , pkoi un projet de bébé pkoi tout ça pour me briser en dix mille morceaux aujourd'hui ????

J'en peu plus ..... c pas possible c'est un cauchemar , je vais me reveiller , dites moi que je reve c'est pas possible , j'arrive pas a l'oublier j'arrive pas a ne pas penser a elle , elle hante mes jours et mes nuits .....

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pleure, Jérôme, autant que tu peux, ne te retiens pas. Faut que ça sorte. Après, tu iras mieux, c'est connu.

Tu sais … qu'elle ne veuille pas te voir signifie que c'est dur aussi pour elle l'idée de te revoir toi, et d'être en plus confronté au mal qu'elle t'a fait. Si elle était indifférente, elle t'aurait proposé un café entre deux cartons.

Peut-être que son départ, et ta souffrance actuelle, vont t'aider à renoncer. Et, comme tu es quelqu'un de vraiment bien (ça se voit sur tous tes posts), tu réussiras à surmonter cette douleur, et, un jour à être heureux à nouveau. Courage, c'est pour bientôt. En attendant poste ici tout ce qui te passe par la tête (et le coeur) et sache qu'on est à tes côtés, même de loin.

J'ai de la peine pour toi, ce soir. Et je te fais un gros bisou,

Théo

merci theo ton soutien me fait enormement de bien ,je trouve tes analyses tjrs très pertinent ...
j'arrete pas de pleurer depuis tout a l'heure , je sais pas si ça va s'arreter mais pour l'instant j'arrete pas , jcrois en plus que ça me fait du bien , j'ai le sentiment d'un lacher prise en moi meme si ça me fait enormement mal , je me sens impuissant face a la situation et de toute facon je le suis ...
Je n'ai plus rien a attendre desormais , juste laisser passer les journées , les semaines , les mois en attendant que ça aille mieux ... Ce soir ça n'en prend pas le chemin ...

...

Je ne sais pas trop quoi te dire en fait...

Juste que je suis de tout coeur avec toi... c'est pas grand-chose, mais c'est sincère.

L'avenir, pour toi, commence demain : tu verras de quoi il est fait. Un jour après l'autre. Avec elle, peut-être. Laisse faire le temps, aussi difficile que ce soit, il apporte bien des réponses.

Amicalement,

C.

Bonsoir Jerome

Je n'ai pas lu l'entier de ton post mais je suppose que les deux dernières pages sont suffisamment éloquentes.

Te lire, c'est me relire moi il y a quatre mois de ça. L'incrédulité face à tant de souffrance infligée, la colère qui bout dessous, l'infecte et innommable souffrance, la douleur à son niveau le plus pur, la folie toute proche.

Tu sais, il faut le vivre... Accepter de te laisser emplir et même déborder par tout ça. C'est terrible, la confrontation en face à face avec les Ténèbres.

Mais pour reprendre notre Grand-Maitre Théo, le temps du retour à la Vie viendra. Pas trop vite, ni trop tôt. Tu as un deuil à traverser, et tu ne peux pas t'épargner de le vivre. Sauf, bien sûr, si tu es particulièrement masochiste et désire revivre encore et encore cette torture.

Pour l'instant, c'est un jour après l'autre, et même, une minute après l'autre. Pleure, vomis ta douleur, ta colère, ta haine, ta tristesse. C'est indispensable.

Et bientôt, bientôt viendra l'aube.

Et moi aussi j'en profite pour te faire un gros bisou.

[quote="carinne"]cassandra
vs voyez pas q c sr peut donner l'impression a nos ex q'on a passer a autre chose q de penser a eux :?: franchement c dur et bizrd c sr :roll: p etre pr se recupere oui c ok mais pr recuperer l'ex je crois l'inverse[/quote]
Le but, c'est avant tout de se récupérer soi-même, justement ! Ce que l'ex peut penser, après, ça le regarde. De toute façon, le harceler ne fera que le pousser LUI à passer à autre chose... Courage, carinne, pense à toi d'abord !

Jérome, désolée pour ce "hors-propos". Repose-toi le mieux possible.

bonsoir tout le monde

je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles

au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible....

elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture.......

je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire)
je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier

aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants
est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ????

MERCI

merci a vous toute ( theo , cassandra , puppis ) grace a vous j'ai l'impression que ma souffrance ne reste pas en moi , je me sens compris et ça me fait un bien fou , je n'ai pas la force d'aller me coucher car je sais que je ne vais pas trouver le sommeil , alors je reste là dans un etat second , entre larmes , cris , incomprehension , souffrance et deception ... trop de sentiments contradictoires me traversent l'esprit , celui qui predomine est bien sur la tristesse , j'aimerais que ça s'arrete , me coucher et me reveiller demain sans penser a elle , en ayant gout a la vie , l'envie d' aller vers l'avant ...
C'est trop tot , bcp trop tot , je sais que cela arrivera mais quand .... vite je n'en peu plus je suis epuisé par tout ça .... alors que elle j'ai l'impression qu'elle s'en tape ...

Tu retrouveras cette envie, petit à petit. Pas demain, c'est vrai. Mais ça viendra.

L'épuisement moral que tu subis en ce moment est gigantesque et doit te paraitre insurmontable. Il ne l'est pas. On s'en sort, d'une façon ou d'une autre. D'abord parce qu'on n'a pas le choix. Et surtout parce qu'on fait partie de ces gens qui ont profondément envie d'être heureux.

Ce soir, tu te dis que le bonheur sans elle est impensable. En retrouvant tes forces, en en parlant, en te vidant de ta colère et de ton désespoir, tu relèveras la tête, sois en sûr.

Tu n'es pas seul, et l'avenir est devant toi. Une amie me disait, il y a peu, que si Dieu (bon, elle est croyante, pas moi, mais l'idée est pleine de bon sens) avait mis les yeux des hommes à l'avant de leur tête, c'était justement pour regarder devant... ;)

Courage, encore une fois !

jerome quelle tristesse de lire tout cela, je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais qui est pourtant la realité pour l avoir vecu avant toi. elle te dis je ne veux pas te voir et te laisse entendre qu il n y aura plus rien, je t assure que pour pouvoir toi aller mieux il le fallait, la tu es tres mal, tu sais, garder l espoir que, ne fait que nous mettre dans l attente pour des mois de plus, des mois de souffrance en plus. je sais ce que tu ressents la, c est fini, mais c est maintenant que tu vas pouvoir petit a petit te detacher d elle, c est long, cela prendra le temps qu il faudra mais tu finira par y arriver. je te souhaite beaucoup de courage, et si ca peu t aider viens nous parler.

Jérôme, je rentre de soirée là, et compte tenu du décalage horaire, il est si tard qu'il est tôt chez toi. Juste pour te dire que j'ai pensé à toi, ce soir, mon ami de loin, qui traverse aujourd'hui ce que j'ai traversé en janvier dernier … Je t'assure, on s'en sort, crois-moi. Tu as tout ce qu'il te faut en toi pour être heureux. Il y faut du temps, c'est tout. Je t'embrasse,
Théo

bonjour a tous , voila comme prevu j'ai passé la pire nuit depuis le début je pense , a ressasser tous nos souvenirs , toute ses paroles , tous nos projets , les preparatifs du mariage ... tous les espoirs qu'elle ma laissé apres la rupture ... et aujourd'hui je me dis c'est pas possible le probleme vient de moi , j'ai raté quelque chose c'est pas possible autrement , sinon pkoi vouloir mettre autant de distance avec moi si j'etais un homme parfait ??

Forcement dans la nuit j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms , je sais très bien que je n'aurais pas de réponse et que j'en aurais sans doute plus jamais ..

" Plein de bonheur dans ta nouvelle vie , profites en bien , sois heureuse , épanouie et joyeuse comme tu le mérites , plein de belles choses t'attendent , c'est nouveau départ qui va t'apporter enfin le bonheur , gros bisous et malgré tout ce que tu peux penser tu resteras a jamais la seule et unique que j'ai aimé et je reste persuadé que tu es ma moitié , mon alter ego , celle avec qui je finirais mes jours ..."

Encore un interdit une fois de plus mais je n'ai pas pu m'interdire de le faire ....
Ce matin je me sens pas trop mal , je me dis que cette fois je ne peu vraiment plus rien y faire , je vais cette fois rentrer dans un SR drastique et de durée indeterminée , elle veut plus de moi , ça tombe bien elle n'entendra plus parler de moi .... je suis hyper motivé , pourvu que ça dure ...

Elle vient de repondre a mon sms envoyé hier soir :

" jte souhaite bcp de bonheur a toi aussi , tu le merites . bisous "

Pfff c'est repartie dans les larmes ...elle comprend donc pas que mon bonheur c'est avec elle que je le vis ...j'ai 30 ans et j'ai l'impression d'avoir tout raté dans ma vie , j'avais cru reussir quelque chose de bien avec elle ,et là le dure retour a la realité qui me fait prendre conscience que c'etait qu'une impression et que j'ai eu tout faux depuis le début ....

Salut Jérome,

Je viens de te lire...ouf...tout ce que je peux te dire c'est lache pas, je suis avec toi..au moins tu sais maintenant que la seul chose que tu dois faire est de te mettre en big SR.

C'est ta derniere chance pour lui créer un manque de toi...

Si tu veux parler, je suis avec toi.

De mon côté, j'ai été au baptème hier et comme prévu mon ex y était et j'ai suivis tes conseils...d'être distant et ne pas aller vers elle. J'ai bien suivis mon plan, je trouve ca dommage qu'elle ne ma pas saluer, mais moi je l'ai fait, malgré tout.

Après le bapteme, ont est aller tous manger, mais mon ex avait deja mentionné à mon amie qu'elle n'y allais pas, donc je l'ai vu pendant un cours moment... Ouf, ca ma fait du bien de la voir apres 2 mois d'absence, meme si aujourd'hui , je trouve ca difficile, je me demande comment elle se sent en ce moment de m'avoir vu hier? ou bien si elle s'en fou et es indifferente, comme je l'ai senti hier??.Je crois pas que ca va la faire revenir..la je doit continuer mon sr....c'est pas facile....qu'en penses- tu??