mart036 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Jérome je veux t'ENVOYER LE LIEN DE MON HISTOIRE MAIS JE FAIT COMMENT POUR TE L'ENVOYER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 tu fais un copié collé du titre de ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 SAlut Mart, Bienvenue Le Quebec :lol: Petite question, ca veut dire quoi "jaser" ? lol A part ca jérôme, moi je suis d'accord avec toi, écris une lettre à Sarko, au pire on peut joindre une pétition ... On enverra une copie au Ministre de la Santé :lol: Par contre, le ministre du travail, lui,ne dois pas être heureux étant donné que pas mal de membres passent 8h/jr ici au lieu de bosser xD Pour en revenir à toi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu écris .. Tu n'as pas mal INTERPRETER, tu n'avais tout simplement admis et accepté la rupture et tout ce qui en découle c'est à dire ne plus avoir de nouvelles à moins d'accepter une relation amicale avec ton ex, ce qui n'est pas ton but et encore moins dans ton intérêt ! Tu n'as pas de nouvelles car tu es entré en SR donc c'est tout à fait logique et c'est aussi beaucoup mieux pour toi .. Elle a sa fierté, toi tu lui montres que toi aussi tu en a une, et bien plus, tu as de l'amour propre et tu te montres de nouveau comme quelqu'un de bien et quelqu'un de fort car une fois de plus tu la respectes en respectant ce choix si douloureux qu'elle a fait ! Tu es vraiment sur la bonne voie ! Continu le SR mais apprends à changer tes priorités, dis toi que tu le fais avant tout pour TOI et TOI seul, pour te retrouver toi même ... Comme dirait mon cher JULZ, JRME veut dire avant tout, JE RECUPERE MON EXISTENCE ... Je te filerai un lien vers la contribution qu'il a écris pour ce site et tu verras combien le SR peut etre très bénéfique ! Sur ce Mon Amour, je te laisse, je dois filer faire des courses pour notre virée en Bus avec les mères Noël de tes congénères masculins de notre ballade ... Je te retrouve dans notre cabane ce soir ... Prépare ta planche, un avis de tempête est levé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 voila pour ce qui es de post vous pouvez aller le lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic4691.html Merci Heme c'est sympa, pour répondre à ta question....jaser veux tout simplement dire discuter ou parler c"est l"équivalent :) Moi aussi je comprends pas toujours vos expressions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Sont fous ces Cariboux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 tabernack !! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Allez on va faire un tit jeu ! :lol: Le prochain post je l'écris en picard MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut la France, Jérome et cie, c,est le québécois...Ouf je sait pas si vous avez été lire mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic4691.html Je trouve ca difficile aujourd'hui parce que moi et mon ex on es en rupture depuis deux moi d'une relation qui as durer 3 ans et ma meilleur amie ma dit que mon ex avait rencontré quelqu'un et qu'elle prenait le temps de le connaitre..ouf ca fait mal...et en plus samedi je vais la voir c,est le bapteme de la petite fille a mon amie...je sais pas comment réagir...je me sent pas bien aujourd'hui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je viens de lire la réponse qu'elle t'a envoyé, c'est assez clair, je pense donc que pour te montrer le mieux possible devant elle, tu dois avant tout respecter sa décision et ne surtout pas chercher à la reconquérir pour le moment au risque de l'énerver ! tu l'as beaucoup dèçu, laisse lui prendre du recul maintenant ! Si tu dois la voir et bien sois toi -même ! dans ton cas il serait mauvais de paraître détaché car elle a de nombreuses raisons a priori de t'en vouloir mais respecte tout simplement son choix et part à sa reconquête en te retrouvant toi même et en changeant ce qui ne lui plaît pas ! En tout cas si ca ne va pas hésites pas ! PS : J'adore l'expression Chum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut a tous , j'en suis a SR+4 , j'ai le sentiment de plus en pls fort que ce qui s'est passé ce weekend n'a été qu'une illusion , j'ai sans doute du interpreter mais pourtant je reste persuadé qu'elle n'était pas au top de sa forme et que l'histoire des num de compte n'etait qu'un pretexte ( elle y a acces par le net et j'ai vu que la veille est s'est connectée , les num etaient là il suffisait de les noter ) ... Bref je l'ai aperçu de loin cet aprem devant son magasin , elle ne m'a pas vu , elle sourait et semblait en forme , tout le contraire du personne malheureuse et qui se pose des questions , bref du coup ça m'a mis un petit coup au moral et je desespere de plus en plus ... J'ai failli lui envoyer un texto mais heureusement melanie m'en a dissuadé ... Donc au final ce soir je suis tjrs dans mon SR sauf que le moral est pas top je dirais 4/10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Jerome ,justement je voulais avoir des nouvelles sur ta situation...moi je crois que le mieux c'est de continuer ton SR, elle connais tes intentions et en meme temps tu vas te proteger et t'empecher de faire des choses que tu vas regretter par la suite...ont vis la meme situation...crois moi je vis la meme chose avec mon ex ..mais contrairement à toi je n'ai plus eu de ses nouvelles de sa part depuis notre rupture il y a 2 mois et la je vais la voir au bapteme samedi .Il n'y a un pas une seconde que je ne pense pas a elle, ce que je trouve difficile malgré qu'elle m a dit qu'elle tournait la page définitivement sur notre couple, je garde encore un mince espoir, je suis un batailleur dans l'ame ...Ce n'est pas facile Jérome..je sais comment tu peux te sentir...impuissant, en manque d'elle..etc...mais lache pas! reste en sr , pour l'instant! je suis la si tu veux jaser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais moi aussi je suis là si tu veux JASER, si vous voulez JASER :lol: (Je me mets au Quebequois !) ... Mart, je te trouve vraiment très fort, deux mois sans nouvelles on sait tous ici que c'est énorme mais dans ton cas je pense que tu as vraiment fais le bon choix car toi il me semble que tu as des choses à te faire pardonner ! Accepter sa décision c'est déjà montrer un changement, une sagesse de ta part tout simplement car tu vas dans son sens ! je pense que ca jouera en ta faveur ! Du moins je l'espère de tout coeur ! Pour jérome c'est un peu plus compliqué, je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher, du moins pas de choses récentes et qu'il est sous le coude d'une ex un peu trop capricieuse et caractérielle ! Le SR est donc pour toi une nécessité ... et ce POUR TOI même ! Quant à moi les Loulous c'est la même le SR s'impose de nouveau alors je vous accompagne dans cette bataille ! L'union fait la force ! Je compte sur vous et je vous promets qu'au moindre coup de mou vous pouvez compter sur moi ! Pleins de gros bisous plein de courage ! PS : Mart, assure Samedi !!!! On pense a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart036 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis bien d'accord avec toi Heme, l'union fait la force! Ca me fait rire ca les Loulous!. expression Francaise... ;) C'est gentil Hemme de penser à moi demain. Au fait je sait pas le décalage horaire entre le Québec et la France je crois que 7 heures nous séparent. J'apprécie conseils, j'aborde dans votre sens, je vais me mettre sur mon 36 en bon québécois! :D c'est une expression de québécois...Comme tu dis Heme, je vais avoir les jambes qui tremblent mais je dois garder mon sang froid et garder mes distances....En plus tout mes amis vont etre la..ouf, ca vas etre spécial..à suivre! J'espère créer un bon effet! Vous pouvez compter sur moi aussi, je vous làche pas, parole d'un québécois ;) Heme je suis avec toi dans ton sr et Jérome aussi. Malgré la distance qui me sépare, on vis tout les 3 la meme chose! Je vais penser à vous samedi, votre énergie va me faire du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bon je viens prendre une grande bouffée de motive car en ce qui me concerne ça commence a faire un mois et 2 j de SRR et si je me sens il est vrai de mieux en mieux, là cet aprême j'ai un petit passage de blues tenace depuis 2h00 de temps :x Est-ce que c'est packe j'ai pas parlé aujourd'hui sur msn avec Karen qui a été là tous les soirs de la semaine a me tenir en forme et a me faire rire (spécial bisou d'ailleurs si tu me lis karen, ta force me manque!)? est-ce que c'est une baisse de régime (un creux de la vague) suite au manque qui est encore présent? est-ce parce que je vais voir ce w.e une nana d'un site de rencontre qui me plaît bien, mais qui me fait en fait réaliser encore un peu plus le manque de ma chère ex? est-ce une fatigue passagère (boulot rude cette semaine) qui me remet en rumination? :ugeek: J'en sais rien :?: ça me gave en tout cas :x Heureusement il fait très beau, ce soir apéro/barbeuc avec les potes et des amies de potes, qui devrait faire du bien (je trinquerai a vous tous mes potes de SR ^^) et 2 jours de w.e beau en prévision! :P De votre côté, je trouve que vous vous en sortez bien et ça me fait plaisir de vous lire car vous m'aidez a pas lâcher l'affaire de mon côté... Speciaux bisous remplis de courage a vous tou(te)s aussi! :mrgreen: PS: Heme, Jérôme, ça me ferai du bien de causer avec vous aussi sur msn, alors si le coeur vous en dis, je vous laisse mon adresse en mp. A plus tard les loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Et voila , encore un samedi soir ou le moral est au plus bas , et ce soir il est vraiment bas ... J'ai eu de ses nouvelles apres 6 jours de SR et franchement je ne m'attendais pas a ça , je suis effondré anéanti , je crois vraiment que cette fois je l'ai perdu et je n'ai plus rien a attendre en retour ... ça me fait mal de dire ça mais c'est une evidence ... donc elle m'a appelée vers 14h , je n'ai pas répondu et elle m'a laissé un message ... " Oui c'est J ( jusqu'a present elle me disait encore c'est moi ...) oui voila je voulais te le dire moi meme pour que tu le saches , donc voila ma mutation a été avancée , je pars mercredi quoi mardi soir car je commence mercredi matin , donc voila je voulais te le dire c'est tout et puis te demander de faire un gros bisou a K , bon courage pour la suite a plus tard , au revoir ...." Et voila tous mes espoirs aneanti , elle ne devait partir que debut aout et je me disais que d'ici là j'aurais pu faire un bon sr et debuter une reconquete eventuelle mais là tout est brisé ... Je l'ai rappelé environ 1H30 apres moi : oui c'est jerome elle : oui moi : moi j'ai eu ton message elle : ah ok moi : donc ça y'est c'est le grand départ ? elle : beh oui finalement ça été avancé moi : mais tu fais comment ? tu as trouvé un appart ? elle ; oui j'y suis allé hier et j'en ai trouvé un ( ça me parait bizarre la vitesse a laquelle elle a trouvé ) moi , ah daccord , on pourrait se voir avant que tu ne partes elle : non je prefere pas moi : ah bon pkoi ? c'etait jsute histoire de se dire au revoir elle : non jprefere pas en plus j'ai plein de trucs a preparer , faut que je fasse mes cartons , nettoyer l'appart , lundi et mardi je bosse , mardi soir je pars et mercredi j'attaque moi : ok , c'etait pas pour longtemps j'aurais juste aimer te voir pour te dire au revoir elle : au revoir , de toute facon je reviendrais les week ends moi : les weekends ? elle : oui jvais pas rester toute seule les week ends la bas ! moi : beh tu vas faire comment ? tu gardes l'appart ici ? elle ; non , j'irais chez mes parents le week end moi : ah daccord , oui enfin jpense pas que tu reviennes tous les weekends elle ; beh si pkoi ? moi : non pour rien elle : bon jte laisse j'ai du monde moi : ok elle : fais un gros bisou a K moi : ok elle : bon courage pour la suite , aplus tard , bye moi ; ok bye et voila , j'ai été archi nul , mais je susi dégouté qu'elle parte comme ça , comme si de rien sans une derniere rencontre entre nous , sans un au revoir pour son "fils" , je pleure sans arret depuis tout a l'heure , ça faisait longtemps , mais là j'ai pris une enorme claque et je n'arrive pas a m'en remettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés