Aller au contenu

Comment vous faites ???

Messages recommandés

Bonsoir Jérôme,

Je souris devant ton post. Non pas par moquerie mais parce que tu me rappelles moi au début du SR. On veut une réaction immédiate alors que le temps ne passe pas pareil pour le largueur et le largué. Pour voir si tu lui manques, il faut plus de 72h pour l'instant elle a retrouvé sa liberté, et celle-ci est bien plus tentante. Il faut que tu sois patient. Vis chaque jour de SR l'un après l'autre.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'es pas seul, pour moi aussi c'est difficile!!! Je pense souvent à lui, à nous..à comment il était et l'image que j'ai de lui maintenant,toute souillée et gachée!!

Le temps passe tellement lentement, j'essaye d'étudier, de travailler mais j'ai du mal à me concentrer, jme casse moins la tete qu'au début car je ne cherche plus à comprendre mais je me demande pourquoi tout cela a du se passer de cette façon...

Ca doit etre dur pour toi aussi si vous prépariez le mariage en plus! Je suis de tout coeur avec toi! et tiens bon le SR...tu verras que tu te sentiras mieux et si tu tiens vraiment, elle pourrait peut etre revenir, qui sait..si tu tentes la reconquète, ca vaut la peine de se battre pour voir le résultat non?

Aller courage!!

Jerome,

Pour etre passé par ton ressenti il y a environ 4 mois, voici ce qu'il s'est passé dans mon cas :

(a ne pas transposer car je ne connais rien de ta relation)

-ELLE NE M A JAMAIS RAPPELE, ni pour anniversaire ni pour rien.

Une fois que cela sera integré dans ton esprit, cela ira beaucoup mieux.

-Je l'ai appelé apres des SR stricts (et durs pour moi) de 5 semaines.

(d'abord une fois, on s'est parlé.... mais je ne sentais pas le travail d'oubli suffisant de mon coté) ALORS RE SR de 4 semaines.

Une fois que ca va mieux, je l'ai recontacté pour la revoir... elle fut enchantée de mon invitation.

QUELQUES SIGNES QUI MONTRENT QUE TU VA MIEUX (de mon vecu).

C'est simple, tu regardera les filles dans la rue avec un instinct d'admiration et parfois d'envie.(Les journées ensoleillées qui arrivent devraient t'aider a cela).

Par contre perso, il est sur que je ne l'ai pas oublié, meme si je regarde les mini jupes en terrasse.

Je peux aussi te dire pour te rassurer qu'elle ne t'a pas oublié, mais tu te dois de respecter la distance qu'elle a voulu mettre en toi et elle.

voir même que la contacter prematurement serait suicidaire dans l'objectif d'une reconquête.

Donc je sors, je fais du sport, je fais des choses que je n'aurais jamais fait avant.

Bref une maniere de noyer le poisson positive qui fera que tu en sortira gagnant... a son bras (je te le souhaite), ou dans les bras d'une autre.

Courage.

(PS, je preconise MINIMUM 1 MOIS DE sr total)

j'essaye de faire des choses de ma vie mais sans elle plus rien n'a la meme saveur , je ressens un tel vide en moi que plus rien ne me fait envie

C'est pareil pour moi. Ma vie n'a plus beaucoup intérêt ni de saveur. J'essaie de penser à moi mais le visage de mon amour revient toujours dans mes pensées. La seule chose que je veux, c'est être dans ses bras et qu'il me dise : "je t'aime"...

zeros nouvelle de sa part , l'impression d'etre inexistant a ses yeux , transparent ...

Moi, ça me fait mal qu'il ait zappé 2 ans et demi d'amour intense comme ça. On a tellement vécu de choses que je ne comprends pas comment il peut se foutre autant de moi et de mes ressentis. :?

A oui precision importante.

Je suis actuellement a separation plus 5 mois...

Et a part le fait que je n'ai aucune MST, le plus beau cadeau que mon ex m'ai fait....

C EST DE NE JAMAIS ME RECONTACTER.

cela peut vous paraitre bizar, mais avec le recul c'est une vraie chance, soyez en sur(e).

cela ne laisse pas de faux espoirs, et cela serait bien pire d'etre en contact avec.

(d'ou l'utilité de reprendre ses affaires sans trainer)

En tout cas, je suis passé par le même sentiment que vous, avoir besoin de lui parler etc...

Mais finalement cela m'aurait entérré encore plus.

Je ne l'ai pas encore recupérée, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'aprés l'avoir revue, elle à été obligée de pensé a moi pendant que je faisait mon sr.

De toute facon, j'ai bien conscience que dans mon état le mieux que j'ai a faire c'est de continuer mon SR , mais bon sang si je pouvais avoir un pouvoir là aujourd'hui , ce serait de pouvoir etre dans sa tete pour savoir ce a quoi elle pense et les raisons qui font qu'elle réagit comme ça aujourd'hui !
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

petite suite quotidienne de mon SR , 96h sans nouvelles , aujourd'hui j'ai vu mon cousin , sa copine etait devenu et est tjrs une bonne copine de mon ex , je discute bcp avec elle , elle me tient un peu au courant de l'etat d'esprit de mon ex , elle m'a dit que la semaine derniere elle n'etait pas tres bien , que ça lui arrivait de pleurer en repensant a toute l'histoire , qu'elle avait le sentiment d'avoir tout perdu et d'etre a 27 oblige de tout recommencer a zero , et aujourd'hui elle l'a eu au tel et elle semblait heureuse et enjouée , elle m'a dit qu'elle pensait que ça lui faisait du bien de se retrouver seule ..... ensuite elle m'a dit mais bon n'en tiens pas plus compte que ça car J est très changeante , un jour ça va et le lendemain ça va plus ( ça je le sais deja , elle a pas un caractère facile ) , ensuite elle lui a dit qu'on allait a la plage cet aprem mais elle n'a meme pas relevé ...

4 jours de SR c'est sur que c'est pas long mais merde ça fait quand meme une sacrée difference par rapport a avant ou on pouvait s'appeler 5 ou 6 fois par jours ... Comment elle fait pour tourner la page comme ça , j'arrive vraiment pas a la comprendre ...

et voila, ce qui devait arriver est arriver j'ai craqué et brisé le SR , pfff je m'en vux surtout quand je vois ce qu'il m'a rapporté ...

En fait je ne voulais pas ecrire de sms je voulais qu'elle entende ma voix mais je ne voulais pas l'appeler de peur qu'elle réponde donc au final je lui ai envoyé un mess vocal en essayant de garder une voix tout ce qu'ilya de plus normal :

"Coucou , j'espere que tu vas bien et puis que tout se passe comme tu le souhaites et de la meilleure des facons , voila jvoulais te dire un petit peu que je pensais a toi et puis que ... voila quoi , donc j'espere que peut etre on aura l'occasion de se revoir pour aller boire un verre ou peut etre pour aller manger ensemble , enfin bon a toi de voir ,voiLa bon beh ecoute je te laisse , jte souhaite bonne continuation et jte dis a biento, gros bisous "

elle m'a repondu aussitot en me disant :

""je sais pas si ta voulu m'envoyer une video mai j'ai rien recu , j'ai eu qu'un message vocal , tout vas bien pour moi , je te souhaite bcp de bonheur a bientot Bisous ! "

j'aurai probablement du en rester là mais tant qu'a faire quitte a faire un craquage autant allez a fond dedans , je lui ai répondu :

"noN c'etait juste un mess vocal , mon bonheur je l'avais trouvé avec toi , aimer quelqu'un comme je t'aime je ne pensais Pas cela possible avant de te connaitre , je vouLais juste te rendre heureuse et surtout pas te faire de mal "

Bien evidemment je vous le donne en mille , elle ne m'a pas repondu ...

Que veut dire ce je te souhaite bcp de bonheur , ca veut dire qu'elle a tourné la page ? c pas possible pas déja , pkoi me dire ça elle s'imagine que dans l'etat ou je suis je peu trouver le bonheur ... pfff montagne russe au plus bas ce soir , une fois de plus !

Pour l'instant oui c'est mort. En même temps, tu la rassures sur tes sentiments et tu la contactes donc elle ne peut pas ressentir de manque. Il va falloir laisser passer du temps. C'est le but du SR et ne t'inquiète pas, je ne connais personne qui n'ait pas brisé son SR au début ;).

Alors maintenant, il serait bon que tu repartes en SR mais bon vu qu'il y a ton (votre ?) fils, tu peux toujours lui répondre si elle te demande de ses nouvelles mais le plus important c'est de ne plus parler de vous ni de toi comme largué.

Et comme dit plus haut, il faut que tu profites de ce SR pour te reconstruire, t'occuper de toi.

le pire c'est qu'elle ne demande meme pas de nouvelles de K , jsui dégouté , limite je suis a deux doigts de lui envoyer un message en disant :" heureux de voir que tout va bien dans ta nouvelle vie , et pour info au cas ou ça t'interesse encore K vas bien...."

le pire c'est que d'apres une amie commune niveau tune c'est pas la joie et du coup elle ne peu pas trop sortir donc merde pkoi dire que tout vas bien ...

elle te dis que tout va bien car ses problémes d'argent ca ne concerne qu'elle, puisque vous n'êtes plus ensemble, donc elle ne va pas t'en parler......

et le faite qu'elle ne demande pas de nouvelles ni de toi ni de k c'est pour se détacher de vous...ca ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à vous, mais elle a pris la décision de la rupture et donc elle s'y tient et son comportement montre qu'elle ne veut pas te donner de faux espoirs...

Articles du blog en lien avec ce sujet