Aller au contenu

HELP ! Je ne sais plus quoi faire !!

Messages recommandés

Et revenir vers quelqu'un par "pitié", tu trouves ça positif?

Perso, je crois que tu as tout à gagner à lui ouvrir la porte, à la laisser libre de faire ses propres choix selon sa vraie volonté. Ainsi, si elle revient vers toi, tu sauras que c'est pour les "vraies" raisons, et pas par pitié ou dépit.

Par ailleurs, Est-ce que tu crois que tu puisses avoir peur de l'engagement?

Elle reviendra des qu'elle sera sûre que tu ne vas pas l'a trahir une seconde fois et que tu sauras ou tu vas.

Si elle ne le fait pas c'est qu'elle aura tout simplement peur que tu ne t'engages pas complètement.

Tu avais trouvé quelqu'un qui t'a accepté tout entier, c'est à dire avec tes chouquettes, c'est rare crois-moi, la plupart ne sont pas comme ça, elle y croyait et toi pourtant tu avais un pied en dehors, pourquoi tu ne le sais pas toi-même.

Là tu souhaite qu'elle te revienne comme un doudou qu'on aurait perdu. Laisse la respirer et sois prêt à t'engager le jour ou elle reviendra. En attendant travaille sur toi-même et ta peur de t'engager

Bon voilà on s'est revu hier soir, chez moi, je m'attendais à ce qu'elle me dise que je lui avais manqué mais au contraire elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et que je ne lui avais pas manquer, qu'elle était épanoui dans sa vie de célibataire parce qu'elle n'avait pas de compte à rendre...

Bref, j'ai quand même du mal à la croire ou je me voile la face, je ne sais plus.

Pour moi on ne peut pas ne plus aimer du jour au lendemain !! Elle me demande de la laisser et qu'il y a que comme ça qu'elle verra si je lui manque vraiment !! Mais c'est une femme forte et indépendante et sans nouvelles de ma part j'ai peur qu'elle s'envole à jamais...Je suis partagé entre un silence radio qui serait très pénible à vivre pour moi ou bien lui envoyer un petit texto pour lui rappeler que je n'abandonne pas.

Que faire ?? Aidez-moi s'il vous plait je suis perdu

Surtout pas de texto. Tu ne peux PAS la retenir de force, contre son gré. Tu n'as pas le choix. Les gens ne nous appartiennent pas. Si tu crois que si tu ne lui donnes plus de nouvelles, elle va "s'emvoler à jamais", alors c'est qu'elle ne t'aime vraiment pas. C'est pas un "coucouc c'est moi" tous les deux jours qui va changer ça.

Laisse-la libre. Laisse-la s'envoler si c'est ce qu'elle veut. Si elle te dit qu'elle ne t'aime plus, qu'elle est bien sans toi, c'est que c'est ce dont elle a besoin là maintenant. Respecte-la et respecte sa décision.