Aller au contenu

J'ai pas de titre accrocheur.. Mon histoire

Messages recommandés

Mh je sais pas, je pense pas qu'on puisse mettre toutes les histoires dans des cases selon ce que les personnes ont pu dire. Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord et qu'il reviendra à coup sûr, j'en sais absolument rien. Je dis juste que chaque histoire est unique, qu'au départ moi aussi je l'ai laissé parce que j'étais perdue, et je l'étais vraiment.....

Alors on verra avec le temps si les choses évoluent, voilà tout, ce n'est pas ma premiere rupture alors je prends les choses avec un peu plus de philosophie et de recul ^^

Mh je sais pas, je pense pas qu'on puisse mettre toutes les histoires dans des cases selon ce que les personnes ont pu dire

Si, on peut.

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord et qu'il reviendra à coup sûr, j'en sais absolument rien.

Moi, je le sais, il reviendra. Je n'ai jamais dit qu'il ne reviendrait pas. Quand je dis que c'est mort, je parle de ton aspiration à vivre, t'engager et fonder une famille avec lui.

Je dis juste que chaque histoire est unique

Tu es juste la 300ème à nous sortir ça. Ce qui serait unique c'est de lire une femme qui comprend que son histoire est banale.

au départ moi aussi je l'ai laissé parce que j'étais perdue, et je l'étais vraiment.....

C'est le cas numéro 3, tu n'as pas encore pris conscience qu'il n'est pas pour toi (car tu amalgames tes sentiments pour lui et ton envie légitime de fonder une famille), mais ta partie inconsciente le sait déjà.

Alors on verra avec le temps si les choses évoluent, voilà tout, ce n'est pas ma premiere rupture alors je prends les choses avec un peu plus de philosophie et de recul ^^

Peut-être que tu n'as pas envie qu'on te gâche la fin du film, tu préfères voir par toi-même, je peux le comprendre.

Moi ce que j'en dit et pour plussoyer mes acolytes c'est quand quelqu'un dit "je suis perdu" c'est le marteau qui plante les clous dans le cercueil ...

J'en reviens toujours au même schéma, parce que oui, on peut tout -et tous- (se) mettre dans des cases , lorsqu'on est BIEN avec quelqu'un, on ne peut pas être "perdu"... et chaque histoire est toujours la même sur le fond, il n'y a que la forme qui change au final...

Les "je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu "..bah va faire comme Loiseau, tires toi une balle quoi (oui je sais c'est moche mais j'avais envie ^^.. *pour ceux qui ont pas compris me mp*)

C'est le signe d'un désintérêt d'un futur hypothétique ensemble...

Merci à vous pour vos réponses, vous avez probablement raison mais je pense qu'effectivement j'ai envie de voir par moi-même, quitte à être éventuellement déçue dans l'avenir, nous verrons bien. Je pense pas qu'on peut me blâmer de vouloir essayer...

De toute façon je suis complètement déprimée aujourd'hui, je me demande s'il reviendra, et si oui quand :(

Ce que le temps paraît long parfois...