Aller au contenu

J'ai pas de titre accrocheur.. Mon histoire


Messages recommandés

Bonjour, bonjour


Ca fait trois fois que je recommence mon texte, chaque fois mon pc plante, je suis maudite.


J'ai rencontré mon Ex, appelons-le A, il y a environ un an. Je sortais tout juste d'une très longue relation de 9 ans et lui était alors malheureux en couple. Nous avons été amants environ deux mois, avant qu'il ne se sépare de sa compagne pour moi. Nous avons été ensemble environ 10 mois, très fusionnels, passionnés et amoureux.

Deux choses sont importantes à savoir : comme je l'ai dit je sortais d'une longue relation compliquée, j'ai eu un mal fou à lâcher prise, à me laisser aller à l'aimer, je me protégeais en me convainquant que je n'étais pas si attachée que ça à A. Il en souffrait car je ne laissais rien passer, le moindre faux pas me faisait complètement douter de nous deux.

La deuxième chose à savoir c'est qu'A a un tempérament charmeur, il aime séduire, souvent sans que ça n'aille plus loin mais il a parfois eu des épisodes d'infidélité dans ses relations passées. Ca n'a pas aidé à me rassurer mais il était si épris que je l'ai cru quand il me disait qu'il voulait se posait et que je lui suffisait amplement.

Des mois se sont écoulés ainsi, on s'entendait tellement bien, je n'ai jamais été si naturelle avec quelqu'un, hormis mes doutes chaque fois qu'il faisait une erreur (je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec l'alcool et que lui a malheureusement du mal à connaître ses limites dans ce domaine...)


Au mois de Juillet j'ai eu besoin de faire une pause, je n'en pouvais plus d'être toujours dans le doute, j'avais besoin de réfléchir à ce que je voulais, de prendre un peu de recul. Je lui avais demandé une semaine, et suis finalement revenue vers lui au bout de 4 jours, tant il me manquait. J'ai retrouvé une épave, sa vie s'était arrêtée lorsque j'ai parlé d'une pause, il a cru que je voulais rompre à coup sûr, et du coup s'est lancé dans une auto-destruction totale, ivre tous les soirs, fumant des joints (ce qu'il ne fait jamais) et, évidemment, il m'a plus ou moins trompé. Je dis plus ou moins car il était complètement saoul, incapable de faire quoi que ce soit au final, et a passé son temps à chialer...

J'ai accepté de passer l'éponge, mais ma confiance en lui en a évidemment pris un sacré coup, surtout vu les antécédents qu'il avait déjà. Je lui ai dit qu'il me faudrait du temps pour pardonner et refaire confiance, ce qu'il comprenait. Il a tout fait pour se racheter, redoublant d'attentions.


Pour me "venger" je pense (je n'ai pas trop d'explication), je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je n'y faisais absolument rien, ma fiche était vide, je ne parlais à personne. Ca me rassurait juste, et A était au courant, il en souffrait mais j'estime qu'il n'avait que ce qu'il mérite.

Un soir après une grosse déception de sa part (on devait se retrouver après un resto avec mes collègues et il était complètement ivre encore une fois, incapable de venir me retrouver comme nous l'avions décidé plus tôt...) j'ai accepté de discuter avec un homme sur Adopteunmec et nous nous sommes rencontrés. Il ne s'est absolument rien passé, nous nous sommes juste bien entendu, mais je l'ai avoué quasiment tout de suite à A. Il m'a dit qu'il comprenait, et était prêt à l'accepter, sachant que tout était de sa faute.

Mais je ne me voyais pas continuer cette situation ubuesque et, poussée par mes proches qui ne supportaient plus A depuis sa "trahison", j'ai mis fin à notre relation, à contrecoeur, lui disant que ce n'était pas ce que je voulais mais que je n'y croyais plus.


S'en est suivie une semaine très difficile, avec A qui me suppliait de continuer à le voir, même s'il acceptait la rupture. Je cédais à ses demandes et nous sommes vus quasiment chaque soir suivant la rupture, couchant ensemble bien évidemment... J'essayais de le convaincre (et surtout de me convaincre) par a+b que j'avais pris la bonne décision, tout en étant triste comme les pierres.


Il y a 8 jours, je devais voir le garçon rencontré via Adopteunmec, plus pour m'occuper l'esprit qu'autre chose, et A a eu un souci familial peu avant l'heure de mon rendez-vous. J'ai donc essayé de le rassurer comme j'ai pu, lui assurant que la situation s'arrangerait rapidement. Il s'est vite énervé, pensant que j'annulerais mon rendez-vous pour rester avec lui et le soutenir... Je lui ai dit que je ne pouvais pas annuler si tard, et suis partie à mon rdv. J'ai essayé de le contacter pour avoir des nouvelles dès que je suis rentrée dans ma voiture au retour du rencard, un déclic s'était fait dans ma tête, c'était lui que je voulais et personne d'autre, je n'avais pensé qu'à lui tout au long de la soirée et j'en avais assez de faire des choix qui me déplaisaient pour être en accord avec mes proches.


Il ne voulait plus. Cette soirée avait été un éléctrochoc pour lui, je n'avais pas été là pour lui, je l'avais convaincu avec mes arguments, j'avais raison : il n'était pas fait pour moi. Je ne l'ai pas vu depuis une semaine, il m'a dit m'aimer toujours mais être trop "blasé et fatigué", que j'étais trop indécise et qu'il avait besoin de temps et de prendre du recul, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait...


Voilà où j'en suis aujourd'hui, c'est vrai que je suis indécise, je l'ai toujours été et pour tout, mais je trouve que lui non plus n'est pas d'une fiabilité incroyable... Je ne sais plus quoi faire, la patience n'est pas mon fort (non j'ai aucune qualité.).


Si vous avez des commentaires à faire, je suis toute ouïe et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cette horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut PrincessBubblegum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah tellement pas bien depuis une semaine, et depuis 3 jours les insomnies s'enchaînent aux cauchemars...

Les derniers messages de sa part étaient du genre "tu vois que tu es vraiment indécise, d'où mon recul" ou quelque chose comme ça (j'ai effacé son numéro pour être moins tentée). Mais je ne suis plus indécise, je sais enfin ce que je veux, et j'ai l'impression de parler dans le vent.


Si triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon histoire n'attire pas grand-monde, en même temps je sais que j'ai écrit un pavé pourtant j'ai essayé de condenser ^^


Au pire ça me fait du bien d'écrire un peu...


Il y a 3 jours je crois je lui ai écrit un long mail, essayant de m'expliquer un peu, je suis un peu une handicapée des sentiments... Il m'a dit que ça l'avait touché, sincèrement, mais qu'il était trop blasé et fatigué et ne pensait pas me répondre. J'ai un peu enchainé les sms (on l'a tous fait je crois) passant par des stades tels que "je te bloque et t'efface de partout puisque c'est ce que tu veux" "je ne lâcherais pas l'affaire". Schizo donc. C'est suite à ça qu'il m'a dit que j'étais vraiment indécise et qu'il faisait bien de prendre du recul. Je lui ai rétorqué que ce n'était pas sur le fond que j'étais indécise mais sur ma façon d'appréhender la situation, et que je le trouvais assez mal placé de me dire ça puisque pendant une semaine après la rupture il a tout fait pour me récupérer et du jour au lendemain il me dit qu'il n'est pas fait pour moi...


Il n'a évidemment pas répondu.. J'ai voulu éclaircir mes propos par mail, je lui ai dit que j'étais sûre de moi, que je voulais enfin m'engager avec lui et qu'il vienne vivre avec moi, que ma décision était irrévocable. Que toutefois je l'effaçais de facebook et autre pour lui laisser la main sans risquer de le harceler davantage, et que je retournais à mon brouillard en attendant...


Il faut que je me tienne à ce silence maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PBG,

 

Bonjour, bonjour


Ca fait trois fois que je recommence mon texte, chaque fois mon pc plante, je suis maudite.


J'ai rencontré mon Ex, appelons-le A, il y a environ un an. Je sortais tout juste d'une très longue relation de 9 ans et lui était alors malheureux en couple. Nous avons été amants environ deux mois, avant qu'il ne se sépare de sa compagne pour moi.


Déjà, l'histoire ne commence pas de la meilleure manière qui soit. Il est en couple, trompe sa compagne puis se met avec toi.

Loin de moi l'idée de faire la morale - je serais d'ailleurs très mal placée, n'ayant pas fait de mon côté que des choses jolies-jolies- mais je pars du principe qu'on ne fait pas son bonheur sur le malheur de quelqu'un d'autre.

Il aurait dû quitter sa compagne, puis sortir avec toi. Et tu aurais dû te montrer intransigeante à ce sujet. Ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse...


Nous avons été ensemble environ 10 mois, très fusionnels, passionnés et amoureux.


Mouais... J'ai un peu de mal avec cette conception de "fusion" (pourquoi vouloir fusionner?), de passion (ce n'est pas de l'amour)... Tout n'est-il pas allé trop vite?



Deux choses sont importantes à savoir : comme je l'ai dit je sortais d'une longue relation compliquée, j'ai eu un mal fou à lâcher prise, à me laisser aller à l'aimer, je me protégeais en me convainquant que je n'étais pas si attachée que ça à A. Il en souffrait car je ne laissais rien passer, le moindre faux pas me faisait complètement douter de nous deux.


Pourquoi? As-tu été trompée dans ta précédente relation? Es-tu celle qui a été quittée? Avais-tu réellement fait le deuil de ta relation précédente?

D'ailleurs comment as-tu connu ton ex (celui-ci)?

J'ai l'impression que tu confond attachement et accrochage.


La deuxième chose à savoir c'est qu'A a un tempérament charmeur, il aime séduire, souvent sans que ça n'aille plus loin mais il a parfois eu des épisodes d'infidélité dans ses relations passées. Ca n'a pas aidé à me rassurer mais il était si épris que je l'ai cru quand il me disait qu'il voulait se posait et que je lui suffisait amplement.


Si c'est pathologique chez lui, je comprends que ça ne convienne pas. De plus, ce n'est pas si anodin que cela puisqu'il lui arrive de tromper ses compagnes. Et, à mon avis, davantage qu'il ne te l'a avoué.

La question n'est pas ici de savoir pourquoi lui est ainsi mais pourquoi toi, en sachant cela, tu y es allée/tu y es restée. Parce qu'il était "si épris"?


Des mois se sont écoulés ainsi, on s'entendait tellement bien, je n'ai jamais été si naturelle avec quelqu'un, hormis mes doutes chaque fois qu'il faisait une erreur (je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec l'alcool et que lui a malheureusement du mal à connaître ses limites dans ce domaine...)


Idem que ci-dessus. Il est infidèle et il boit alors que tu ne supportes pas. Pourquoi es-tu restée?


Au mois de Juillet j'ai eu besoin de faire une pause, je n'en pouvais plus d'être toujours dans le doute,


Pourquoi étais-tu dans le doute? Il t'avait trompée? Il te mentait?


j'avais besoin de réfléchir à ce que je voulais, de prendre un peu de recul. Je lui avais demandé une semaine, et suis finalement revenue vers lui au bout de 4 jours, tant il me manquait. J'ai retrouvé une épave, sa vie s'était arrêtée lorsque j'ai parlé d'une pause, il a cru que je voulais rompre à coup sûr, et du coup s'est lancé dans une auto-destruction totale, ivre tous les soirs, fumant des joints (ce qu'il ne fait jamais) et, évidemment, il m'a plus ou moins trompé. Je dis plus ou moins car il était complètement saoul, incapable de faire quoi que ce soit au final, et a passé son temps à chialer...


On n'est pas responsable du bonheur des autres. S'il se met dans cet état c'est qu'il n'est pas heureux, d'un point de vue général, et qu'il t'aimait parce que tu comblais ses failles. Ce n'est pas de l'amour, c'est un drogué qui attend sa came. Et sa came c'est toi qui la lui donne. Mais si tu réponds toujours à ses besoins, il saura incapable d'être heureux par lui-même et donc de te donner de l'amour.

On ne peut exiger que deux choses de la personne qu'on fréquente:


- qu'il soit fiable

- qu'il soit heureux de vivre.



J'ai accepté de passer l'éponge, mais ma confiance en lui en a évidemment pris un sacré coup, surtout vu les antécédents qu'il avait déjà. Je lui ai dit qu'il me faudrait du temps pour pardonner et refaire confiance, ce qu'il comprenait. Il a tout fait pour se racheter, redoublant d'attentions.


Pour me "venger" je pense (je n'ai pas trop d'explication), je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je n'y faisais absolument rien, ma fiche était vide, je ne parlais à personne. Ca me rassurait juste, et A était au courant, il en souffrait mais j'estime qu'il n'avait que ce qu'il mérite.


Aurais-tu peur d'être seule?


Un soir après une grosse déception de sa part (on devait se retrouver après un resto avec mes collègues et il était complètement ivre encore une fois, incapable de venir me retrouver comme nous l'avions décidé plus tôt...) j'ai accepté de discuter avec un homme sur Adopteunmec et nous nous sommes rencontrés. Il ne s'est absolument rien passé, nous nous sommes juste bien entendu, mais je l'ai avoué quasiment tout de suite à A. Il m'a dit qu'il comprenait, et était prêt à l'accepter, sachant que tout était de sa faute.

Mais je ne me voyais pas continuer cette situation ubuesque et, poussée par mes proches qui ne supportaient plus A depuis sa "trahison", j'ai mis fin à notre relation, à contrecoeur, lui disant que ce n'était pas ce que je voulais mais que je n'y croyais plus.


Pour moi, à ce moment, tu as pris la meilleure décision: le quitter parce que ce n'est pas ce que tu voulais.


S'en est suivie une semaine très difficile, avec A qui me suppliait de continuer à le voir, même s'il acceptait la rupture. Je cédais à ses demandes et nous sommes vus quasiment chaque soir suivant la rupture, couchant ensemble bien évidemment... J'essayais de le convaincre (et surtout de me convaincre) par a+b que j'avais pris la bonne décision, tout en étant triste comme les pierres.


Il y a 8 jours, je devais voir le garçon rencontré via Adopteunmec, plus pour m'occuper l'esprit qu'autre chose, et A a eu un souci familial peu avant l'heure de mon rendez-vous. J'ai donc essayé de le rassurer comme j'ai pu, lui assurant que la situation s'arrangerait rapidement. Il s'est vite énervé, pensant que j'annulerais mon rendez-vous pour rester avec lui et le soutenir...


Encore une fois, il ne s'occupe pas de ses propres besoins et te les fait porter.

Qu'on épaule son conjoint, qu'on l'écoute, voire qu'on le console, rien de plus normal. Mais n'oublions pas que nous ne sommes en aucun cas leur mère ou leur psy!


Je lui ai dit que je ne pouvais pas annuler si tard, et suis partie à mon rdv. J'ai essayé de le contacter pour avoir des nouvelles dès que je suis rentrée dans ma voiture au retour du rencard, un déclic s'était fait dans ma tête, c'était lui que je voulais et personne d'autre, je n'avais pensé qu'à lui tout au long de la soirée et j'en avais assez de faire des choix qui me déplaisaient pour être en accord avec mes proches.


Encore une fois, je sais je me répète, tu cours après lui, tu le fais passer avant toi. Tu réponds à ses sollicitations sans penser à ton bien-être.


Il ne voulait plus. Cette soirée avait été un éléctrochoc pour lui, je n'avais pas été là pour lui, je l'avais convaincu avec mes arguments, j'avais raison : il n'était pas fait pour moi. Je ne l'ai pas vu depuis une semaine, il m'a dit m'aimer toujours mais être trop "blasé et fatigué", que j'étais trop indécise et qu'il avait besoin de temps et de prendre du recul, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait...


Ouaip... Ben pour quelqu'un d'hyper amoureux, il laisse tomber facilement. Ce qu'il veut c'est une personne qui le prenne en charge.


Voilà où j'en suis aujourd'hui, c'est vrai que je suis indécise, je l'ai toujours été et pour tout, mais je trouve que lui non plus n'est pas d'une fiabilité incroyable... Je ne sais plus quoi faire, la patience n'est pas mon fort (non j'ai aucune qualité.).


Si vous avez des commentaires à faire, je suis toute ouïe et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cette horreur.

 

Pour résumer, vous avez des torts chacun de votre côté.

Tu ne respectes pas tes désirs propres, donc tu ne te respectes pas, et lui attend que tu le combles. Mais tu ne le nourriras jamais suffisamment.

Commence par te respecter (relis-toi, tu y verras les abominations que tu écris à ton sujet) et après tu pourras être bien en couple. Mais sûrement pas avec lui.


Ce n'est bien entendu que mon opinion, hein! :)

Modifié par Carrie007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carrie, merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer de reprendre point par point :


Déjà, l'histoire ne commence pas de la meilleure manière qui soit. Il est en couple, trompe sa compagne puis se met avec toi.

Loin de moi l'idée de faire la morale - je serais d'ailleurs très mal placée, n'ayant pas fait de mon côté que des choses jolies-jolies- mais je pars du principe qu'on ne fait pas son bonheur sur le malheur de quelqu'un d'autre.

Il aurait dû quitter sa compagne, puis sortir avec toi. Et tu aurais dû te montrer intransigeante à ce sujet. Ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse...


Je sais que l'histoire avait déjà mal commencé, crois-moi ça me gênait beaucoup et j'ai tout fait pour régler la situation au plus vite, pour notre défense sa compagne était vraiment détestable.


Mouais... J'ai un peu de mal avec cette conception de "fusion" (pourquoi vouloir fusionner?), de passion (ce n'est pas de l'amour)... Tout n'est-il pas allé trop vite?



Alors je me suis peut-être mal exprimée ici, non ce n'était pas de la fusion puisqu'on ne vivait même pas ensemble et ne nous voyions pas tous les jours, nous étions juste très attachés l'un à l'autre, lui plus que moi puisque je gardais toujours cette petite réserve.


Pourquoi? As-tu été trompée dans ta précédente relation? Es-tu celle qui a été quittée? Avais-tu réellement fait le deuil de ta relation précédente?

D'ailleurs comment as-tu connu ton ex (celui-ci)?

J'ai l'impression que tu confond attachement et accrochage.


Je n'avais pas été trompée mais j'ai effectivement été quittée, c'était une relation trèès compliquée, longue et douloureuse. J'ai connu A sur un site communautaire (pas de rencontre).


Si c'est pathologique chez lui, je comprends que ça ne convienne pas. De plus, ce n'est pas si anodin que cela puisqu'il lui arrive de tromper ses compagnes. Et, à mon avis, davantage qu'il ne te l'a avoué.

La question n'est pas ici de savoir pourquoi lui est ainsi mais pourquoi toi, en sachant cela, tu y es allée/tu y es restée. Parce qu'il était "si épris"?


Je pense que je suis restée parce que je l'aimais, parce qu'il me faisait du bien et que j'ai voulu y croire.


Idem que ci-dessus. Il est infidèle et il boit alors que tu ne supportes pas. Pourquoi es-tu restée?


Bon alors pour l'alcool, il n'est pas alcoolique non plus, le truc c'est que mon ex avant lui ne buvait pas d'alcool du tout, du coup j'ai été un peu dépassée par les quelques beuveries qu'il a pu faire parce que je n'avais jamais connu ça. Je pense que pour autant on a tous besoin de temps en temps de décompresser en s'alcoolisant un peu trop !


Pourquoi étais-tu dans le doute? Il t'avait trompée? Il te mentait?


Non il ne m'avait pas trompé, et il ne me mentait pas non plus, mais je suis souvent indécise comme je l'ai mentionné après, je remets souvent les choses en question, et effectivement peut-être que je n'avais pas tout à fait fait le deuil de ma précédente relation.


On n'est pas responsable du bonheur des autres. S'il se met dans cet état c'est qu'il n'est pas heureux, d'un point de vue général, et qu'il t'aimait parce que tu comblais ses failles. Ce n'est pas de l'amour, c'est un drogué qui attend sa came. Et sa came c'est toi qui la lui donne. Mais si tu réponds toujours à ses besoins, il saura incapable d'être heureux par lui-même et donc de te donner de l'amour.

On ne peut exiger que deux choses de la personne qu'on fréquente:


- qu'il soit fiable

- qu'il soit heureux de vivre.



Je sais pas trop quoi répondre à ça, il y a sûrement du vrai là-dedans, il faut dire qu'A a eu des soucis assez graves durant l'enfance et même s'il le niait ça a un peu façonné ce qu'il est devenu.


Pour moi, à ce moment, tu as pris la meilleure décision: le quitter parce que ce n'est pas ce que tu voulais.


Je ne sais pas... Je pense que j'ai voulu le quitter peut-être pour le faire réagir, je lui avais demandé de voir un psy et il m'avait dit qu'il le ferait, sans jamais prendre rendez-vous finalement...


Encore une fois, je sais je me répète, tu cours après lui, tu le fais passer avant toi. Tu réponds à ses sollicitations sans penser à ton bien-être.


Ouaip... Ben pour quelqu'un d'hyper amoureux, il laisse tomber facilement. Ce qu'il veut c'est une personne qui le prenne en charge.


J'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais aussi simple que ça le devrait, une histoire d'amour... Mais quand c'est trop (très) compliqué, je pense que c'est parce que ça n'en vaut pas le coup.

Avec ton pseudo, j'imagine que tu as été élevée aux contes de fées. Et, dans les contes de fées, il y a TOUJOURS beaucoup de péripéties avant que le prince et la princesse soient heureux ensemble pour l'éternitééééééééééééééééé... Et c'est là qu'on nous trompe dès l'enfance: on nous induit que pour qu'une histoire vaille la peine d'être vécue, il faut qu'il y ait des tonnes de complications.


Tu sais, ton chéri, il a beau avoir toutes les excuses du monde, l'enfance la plus pourrie qui soit, cela n'excuse en rien son comportement à l'âge adulte. Cela peut expliquer mais n'excuse pas. C'est comme si on excusait dans les tribunaux un père de famille qui bat ses enfants parce que lui-même a été battu durant son enfance. Car l'être humain possède cette qualité de pouvoir toujours s'améliorer (pas changer, s'améliorer).


Quant à quitter quelqu'un pour le faire réagir, je pense ne pas avoir besoin de te dire que ce n'est jamais une bonne idée.


Te sens-tu aimable? T'apprécies-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, mais je sais qu'en un an il s'est déjà beaucoup amélioré, vraiment ! Alors j'ai toujours l'espoir qu'il s'améliore encore..


Et alors les contes de fées paaaas du tout, mon pseudo vient d'un dessin animé à la con qui s'appelle Adventure Time et c'est complètement déjanté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je me doute qu'il a aussi des bons côtés... Mais être, je te cite "gai, enthousiaste, sociable" fait de lui un ami agréable mais en aucun cas nécessairement un bon compagnon (surtout s'il est séducteur et charmeur à côté...), les pendants de la même médaille en quelque sorte.


Et toi, tes qualités, quelles sont-elles? ( à part m'avoir appris que PrincessBubblegum vient d'un dessin animé totalement déjanté :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je trouve que tu as choisi un homme qui vient exactement "fouiller" dans tes blessures... Tu as une mauvaise image de toi, tu t'accroches à un homme infidèle qui a "besoin" de séduire... Tout pour te rassurer et te réconforter, n'est-ce pas?


Sinon, à te lire, je partage l'avis de Carrie007. Votre relation est trop difficile pour durer. Et si tu t'accroches à l'espoir qu'il va "s'améliorer" et changer du tout au tout, tu risques de souffrir grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis MelleBulle je vous réponds à toutes les deux : c'est lui même qui m'a dit qu'il etait comme ça (charmeur), pour autant en 10mois je ne l'ai jamais surpris à regarder une autre fille, vraiment (hormis donc durant cette pause en juillet, ce n'est deja pas rien je sais), je sais qu'il ne parlait à aucune fille, je pense lui avoir donné envie de changer.

Finalement je dois avouer que ce côté séducteur ne m'a jamais vraiment.. Choqué puisque je l'ai moi-même un peu, sans avoir jamais été infidèle pour autant, Voila la différence...


(Desolee si mes réponses sont brèves et mal écrites je bosse en même temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...