MlleBulle Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Coeur2verre, Tenbu_hou_rin est l'un des forumeurs dont l'avis est le plus pertinent, le plus juste, le plus droit qui soit sur ce forum. En fait, tu as de la chance qu'il s'intéresse à ton histoire. Même si son avis te heurte aujourd'hui, crois-moi, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il t'écrit.Ne t'arrête pas uniquement au "ton" qui te blesse. Retiens l'idée derrière.Et particulièrement celle-ci: Celle qui se traite comme une moins que rien, c'est toi-même. En agissant ainsi avec lui (ton ex, pas Tenbu), c'est d'abord et avant tout à toi que tu manques de respect. Et c'est difficile d'exiger des autres qu'ils nous respectent si on ne sait pas le faire soi-même envers soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tenbu_hou_rin est l'un des forumeurs dont l'avis est le plus pertinent, le plus juste, le plus droit qui soit sur ce forum. +1, même si ça fait mal au cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur2verre Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je respecte son opinion et j'accepte sa critique. Je ne demande pas non plus qu'on me passe de la pommade. Bien sur que cette situation est malsaine et je suis pas mieux que mon ex finalement dans toute cette sale histoire. Juste qu'un peu de tact j'apprecie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Pardon mais c'est faux. Non, tu n'acceptes pas son opinion! Tu as le droit, c'es ton choix et ce ne sont pas mes oignons mais au moins, te voile pas la face...Ne crois perso qu'il t'a donné une clé importante en te montrant que tu ne te respectais pas toi-même (en acceptant tout ce qu'il te fait avaler sans broncher) et que, si tu veux un jour vivre une relation stable et équilibrée comme tu le prétends, tu dois t'y prendre autrement. Tant dans tes actes, que dans les garçons que tu choisis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Comme je te l'ai dit Coeur2verre, je crois que tu commences déjà à gagner en lucidité. En effet, tu ne vaux pas mieux que ton ex. Rien ne t'interdit de devenir quelqu'un qui vaut beaucoup plus que lui, si tu as la volonté et que tu fais les efforts pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés