Amandine12 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ça allait mieux et je viens de rentrer du coup petit coup de blues et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure28 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bon c'est bien si tu es sortis et que ça ta fait du bien. Il faut continuer comme ça c'est bien.Ça va, c'est toujours difficile le matin après c'est une routine qui commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine12 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'arrete pas de m'imaginer qu'il est avec elle ...Et ça me rend mal...Je ne sais pas comment tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure28 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je t'avoue que pour moi c'est peut être plus facile car je ne sais pas au final. Peut être qu'il va voir ailleurs peut être pas (même si j'ai de gros gros doute....). Et comme je ne connais pas la (ou les) personnes, je n'ai pas d'image.Par contre, quand j'y pense je suis quand même blessée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure28 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Alors comment c'est passé le weekend.Si tu as besoin, n'hésite pas, je (et le forum) reste disponible pour discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine12 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est fini. Il a fait son choix, il l'a choisi et j'ai fais mon deuil.Je suis contente d'avoir pu enfin ouvrir les yeux sur lui, sur nous et surtout de me rendre compte que finalement je n'étais pas si heureuse. Aujourd'hui j'ai le contrôle de ma vie et ça va mieux. Je suis la personne la plus importante dans la vie de quelqu'un : la mienne. Et plus jamais je ne l'oublierai ! Je suis la plus importante, dans ma vie. Mes désirs, mes envies passeront avant ceux des autres. Il le regrettera, je le sais. Il finira un jour par le regretter et il reviendra me supplier mais je ne serai plus là. Malgré l'état dans lequel il m'a mis, je suis heureuse d'avoir vécue notre histoire. Il y a du bon quand même. Je suis désormais amie avec sa mère et à vrai dire elle m'a soutenu. Elle ma remercier d'avoir "sauver la vie" de son fils, elle regrettait que ça soit fini, mais elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi parce qu'elle savait que je passais à côté de mes rêves par amour. Au fond, cette rupture, c'est un mal pour un bien. J'espère que tu iras mieux aussi, je pense que je vais supprimer mon compte sur JRME. Je pense que ça m'aidera à tourner la page aussi. Je te remercie pour tout ton soutien et j'espère qu'on pourra rester en contact. Si tu le souhaite, je te laisserai mon adresse mail. Bisous et pleins de tendresse, et noublie pas, tu es la personne la plus importante de ta vie et ne laisse personne changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure28 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Que ce message est rassurant et encourageant.Je suis contente pour toi si tu envisages la suite comme ça et je trouve ça super. Tu rebondis et c'est good. tu vois la vie d'un nouveau jour. Cela motive.Je serais ravie de rester en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés