Aller au contenu

Il ne nous voit pas ensembles dans le futur, alors il rompt maintenant

Messages recommandés

Je t'avoue que pour moi c'est peut être plus facile car je ne sais pas au final. Peut être qu'il va voir ailleurs peut être pas (même si j'ai de gros gros doute....). Et comme je ne connais pas la (ou les) personnes, je n'ai pas d'image.

Par contre, quand j'y pense je suis quand même blessée...

C'est fini. Il a fait son choix, il l'a choisi et j'ai fais mon deuil.

Je suis contente d'avoir pu enfin ouvrir les yeux sur lui, sur nous et surtout de me rendre compte que finalement je n'étais pas si heureuse. Aujourd'hui j'ai le contrôle de ma vie et ça va mieux. Je suis la personne la plus importante dans la vie de quelqu'un : la mienne. Et plus jamais je ne l'oublierai ! Je suis la plus importante, dans ma vie. Mes désirs, mes envies passeront avant ceux des autres. Il le regrettera, je le sais. Il finira un jour par le regretter et il reviendra me supplier mais je ne serai plus là.

Malgré l'état dans lequel il m'a mis, je suis heureuse d'avoir vécue notre histoire. Il y a du bon quand même. Je suis désormais amie avec sa mère et à vrai dire elle m'a soutenu. Elle ma remercier d'avoir "sauver la vie" de son fils, elle regrettait que ça soit fini, mais elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi parce qu'elle savait que je passais à côté de mes rêves par amour. Au fond, cette rupture, c'est un mal pour un bien.

J'espère que tu iras mieux aussi, je pense que je vais supprimer mon compte sur JRME. Je pense que ça m'aidera à tourner la page aussi.

Je te remercie pour tout ton soutien et j'espère qu'on pourra rester en contact. Si tu le souhaite, je te laisserai mon adresse mail.

Bisous et pleins de tendresse, et noublie pas, tu es la personne la plus importante de ta vie et ne laisse personne changer ça.