Aller au contenu

Sondage : lui dire ses 4 vérités ou pas ?

Messages recommandés

paige tu as réussi à me faire sourire

il a une emprise folle sur moi c'est dingue

il a joué la corde sensible car il me connait et j'arrive à moi le plaindre alors que la dedans c'est moi la victime

je le sais pourtant et je me laisse avoir

c'est dingue tout ça je ne me comprends pas, je suis quelqu'un avec un fort caractère pourtant

mais il sait où taper...

Et tu as raison Paige, pauvre choupinou n'est pas à plaindre, lui n'a rien perdu

moi j 'ai explosé ma famille pour lui, j'ai tout détruit pour lui

je dois me ressaisir

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhhh je préfère ça!!

tu sais, les manipulateurs sont très forts, et ne choisissent JAMAIS leur victime au hasard :/ à croire qu'on se balade avec "victime" fluo clignotant sur notre front!

Du coup, n'ai pas de regret sur ce que tu as fait, ce qui est fait, est fait, tu l'as suffisamment analysé. L'analyse c'est BIEN, le radotage c'est stérile.

Donc on avance

SR complet pour toi et si môsieur se manifeste, tu ne lui réponds pas, si tu n'arrives PAS à ne pas lui répondre, pense dès maintenant à une phrase BATEAU que tu lui répondras: un truc clair, sobre, et n'attendant pas de réponses. Du genre

"Merci de respecter mon silence, je ne souhaite pas et ne peux pas devenir ton amie. Bonne continuation"

si ça te semble trop sec, rajoute un truc "tu connais mes sentiments à ton égard."

et QUOIQU'IL t'écrive, si tu n'arrives pas à ne PAS répondre, tu copies/colles CETTE réponse!! soit il finira par se lasser, soit il te dira (je ne le pense pas, mais bon c'est pour te dire que je n'exclue aucune possiblité) "moi non plus je ne veux pas être ton ami"

et là, on en rediscutera.

Avant ça TOUT LE RESTE , les "tu me manques", "je pleure", "viens boire un verre", c'est n'IMPORTE QUOI !! qu'il aille prendre un verre avec l'autre ou ses parents, ou son chien, mais pas avec TOI !

dis-toi bien qu'à chaque fois que tu lui réponds un truc "sensé", tu remets 5 euros dans le manège et hoppp c'est reparti! le pbme c'est que le manège, il n'avance pas, il tourne :/ en rond :/

Courage ma belle !

bonne image le manège avec la pièce, c'est ça, ne pas alimenter la machine

mais alors une question : s'il y avait une toute petite possibilité qu'il me veuille moi et moi seule (je sais c'est improbable et pas bien en plus)...comment en faisant tout ça, il pourrait avoir envie de casser toutes les barrières et revenir ?

car une attitude comme celle que décrit ne peut QUE le repousser non ?

pourquoi c'est mort selon toi ??

Il a écrit : "je suis complètement perdu". dans la science du langage du largueur, ça veut dire "c'est mort". Constaté dans mon expérience personnelle et ici depuis 2013.La seule réponse à cela c'est : "pas la peine de revenir tant que tu ne t'es pas retrouvé, au revoir", ou en plus funky "achète-toi un GPS, connard", ou encore "t'es perdu, tu as cherché derrière ta bite ?".

Voici la réponse qu'a fait Tenbu sur un autre fil...

Je pense que ça pourra peut-être t'aider.

Tu veux vraiment d'un mec qui a mis une autre enceinte et qui joue à la girouette avec toi?

J'adore ^^

Sabine, non justement, la réponse "proposée" ne FERME aucune porte (même si je suis 100% d'accord avec Carrie, mais je rentre dans "ton jeu" pour essayer de te convaincre) sur l'amour, ça ferme la porte sur l'amitié !! et tu ne peux avoir aucune chance sur l'amour s'il croit en ton amitié! tu me suis?

mais carrie a raison! mille fois!