Aller au contenu

Sondage : lui dire ses 4 vérités ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non pas sur les réseaux sociaux,

nous sommes collègues c'est tout

j'ai fait une erreur en proposant ce verre je m'en veux

si je pouvais vous écrier les échanges qu'on a eu ce serait plus simple :)

je suis totalement paumée et me fait engueuler par une copine qui me dit que j'ai foiré, que je lui ai réouvert la porte, que je n'aurais jamais du lui parler

mais comment ne pas parler à qqun avec qui on s'entend quand meme bien ? et je les attendais quelque part ses mots

Et merde je suis nulle nulle, hier je repartais en guerriere et là je me sens comme une merde

Ben mars11, je ne suis pas si sûre que le fait qu'il dise pleurer soit forcément bon signe. Il peut très bien jouer la dessus justement pour la pousser à se dévoiler elle en essayant de l'attendrir.

Sabine, SR sauf pour le taf. S'il te reparle de vos discussions, tu éludes en disant un truc du style : bah on a bien discuté c'était sympa, mais il n'y a rien a rajouter sinon que nous avons chacun nos vies et que c'est très bien ainsi.

Là tu as une porte ouverte. En gros tu as le choix...le laisser partir pour avancer ou remettre un pied dedans et voir ce qu'il a dans le ventre et si il a le courage de prendre des décisions.

Bonjour,

J'ai parcouru les messages de ce thread et c'est, je trouve, le meilleur conseil qu'on t'ait donné ici...

Tout ce que ton ex peut te dire, c'est du blabla. Tu lui manques? Il a pleuré en partant? Il est malheureux? Ouais, ben qu'il agisse en conséquence alors.

On ne peut exiger que deux choses de la personne qu'on aime:

- qu'il soit fiable

- qu'il soit heureux de vivre.

Il n'a ni l'un ni l'autre apparemment.

Interroge-toi plutôt sur les raisons de ton attachement à ce bonhomme.

Tu peux y aller sans attente et avec une attitude distante, si tu es assez prête...L'idéal en fait c'est de le laisser faire tout le boulot. Si il veut te reconquérir il faut qu'il se bouge !

Mais attend, le verre c'est pour quoi en fait ? Discuter ? Vous retrouver ? Flirter ? Comment tu le sens ?

Oui donc SR.

Dur je sais mais avec le temps ça le sera de moins en moins. Détache-toi tant que tu peux et surtout, essaie d'analyser cet attachement à ce type...comme on vient de te le dire : menteur, lâche, pas fiable, et pas heureux dans sa vie.....Est-ce le candidat idéal pour toi ?

Moi je serais d'avis de laisser tomber le verre. Du moins pour l'instant. A la limite de laisser tomber le mec tout court. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui vaille la peine de se prendre la tête pour lui.

Après si tu veux vraiment retenter quelque chose avec lui, ne lui laisse aucune porte ouverte et s'il veut vraiment revenir, qu'il se bouge.

Mais bon j'ai tendance à penser, qu'il essaie plutôt de recoucher avec toi tout en restant avec son autre nana. Ou l'inverse, revenir avec toi (s'il te sent en demande), tout en retournant coucher avec l'autre.

Car s'il était sincère, il aurait été clair avec chacune de vous et il aurait pris une décision. Il ne serait pas en train de tourner autour du pot.

Personne ne guérit personne. On ne peut que se guérir soi-même ^^

et vous ne pensez pas que le mec peut vraiment être en souffrance et tiraillé des 2 côtés ?

perso je ne peux etre qu'avec une personne donc je ne comprends pas mais il a l'air vraiment sincère quand il me dit souffrir d'etre à coté de moi

et il a été kidnappé? hypnothisé? s'il souffre tant de ne plus être avec toi, quelle force mystérieuse (si ce n'est sa mauvaise foi) l'empêcherait de revenir vers toi???

son égo? sa fierté? ben pardon hein mais la personne qui met sa fierté avant son amour, n'a rien à donner d'interessant, car le moindre conflit, la moindre difficulté ne sera pas dépassée A CAUSE de sa fierté

Il est tiraillé? pauvre choupinou...il faut que tu le plaignes aussi? il faut que tu pleures sur choupinou parce qu'il est tiraillé? et toi alors?? qui pleure sur toi??

Un peu moins de paroles et un peu plus d'actes seraient les bienvenus de la part de ce jeune homme tu ne crois pas?

EDIT: Comme d'habitude, Carrie a raison sur toute la ligne, mets moins d'energie à essayer de récupérer ce blaireau et un peu plus à réfléchir sur toi :-) je t'assure qu'au bout du compte, ça te sera davantage profitable, car en réfléchissant sur TOI, tu évolueras et auras une chance de ne PAS reproduire la même histoire, alors que le récupérer c'est signer ENCORE pour la même "merde" :/