Sabine3010 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 c'est dans cet esprit là que je veux lui dire les choses Paigec'est aussi pour ça que j'avais écrit tout ça, pour me libérer MOI il n'a jamais répondu aux belles lettres que j'avais pu lui écrire quand nous étions ensemble (d'ailleurs quand j'y pense, quel manque de respect de sa part) donc je sais qu'il ne répondrai pas à celle làla seule et unique chose que j'attendais de lui étaient des excuses qu'il ne m'aura jamais donnéet pour ça je lui en veux terriblement et je ne veux pas de lui comme ami, je ne veux pas qu'il continue à me parler comme il le fait encoreje suis très entière et j'ai peur de ne pouvoir me contenir demain et faire comme ci de rien n'était. lui est très fort là dessus, il va réussir à rester BOULOT pendant 3h. Moi ça va être difficilej'espère y arriver, je garde en tête tous vos conseils pour çapour la lettre nous verrons plus tard, si je lui écris je ne veux pas qu'il y voit une fille désespérée ni haineuse.je viendrai peut être ici vous demander votre avis si vous en êtes d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ben si tu veux que ton truc de la jalousie marche, essaies de te contenir justement, sinon ça ne sera pas crédible et la seule réaction que tu risques de sa part c'est une grosse envie d'éclater de rire. Hors là le but c'est justement qu'il voit que t'en strictement plus rien à foutre de lui, que tout ça ne te fait plus ni chaud, ni froid.Si tu as des choses à lui dire, ne le fais que si LUI veut discuter. Mais demain tu évites. Comme je te l'ai dit tu restes aimable, souriante(pas amicale, c'est un collègue pas un ami), et professionnelle. Tu ne laisses s'installer aucune discussion personnelle.Si ton truc de la jalousie marche et qu'il te pose des questions, demain ou plus tard, tu lui réponds que dans la mesure où vous n'êtes plus ensemble vous n'avez pas de comptes à vous rendre et point. Bon courage en tous cas, et reviens nous dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hello a tousÇa y est je l'ai revu et pas qu'un peu...5h !Nous avons bossé pendant 4h, il n'a pas tenté de rapprochement, seulement quelques mains amicales sur l'épaule La dernière heure on a parlé de tout et de rien, des gens du boulot mais rien de Perso Il m'a demandé si je prendrais des vacances c'est tout...Il n'avait pas du tout envie de partir Avant de sortir de la salle, il m'a prise dans ses bras, je me suis laissée faire mais de façon neutre. Il m'a embrassée 2/3 fois dans les cheveux et c'est tout.Ensuite nous sommes allés dehors et la enfin il a parlé un peuIl m'a dit que c'était dur de rester à côté de moi sans rien faire de plus et qu'il aurait voulu prendre en verre mais qu'il avait joué contre la montre Je lui ai dis que s'il voulait c'était possible mais il était trop tard pour luiJ'ai vu de la souffrance dans ses yeux et il s'en voulait pour ce verreEntre temps je lui ai dit que nous ne pouvions être potes, qu'il ne pouvait plus se comporter comme ça (je faisais référence aux pincement de fessés qu'il me faisait et qu'kl m'a fait tout a l'heure)Je lui ai aussi dit que j'avais attendu qu'il me quitte vraiment mais que je n'attendais plusIl a répondu à ça qu'il avait voulu se faire transparent Voilà en gros, pas grand chose de fabuleux...Les sentiments sont la mais a quoi bon ?Que pensez vous de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hello :) on le sentait venir le coup des sentiments de sa part :)Par contre j'ai l'impression que tu t'es laissée toucher par la situation ? Difficile de rester indifférente j'imagine....Comme je te disais je pense qu'il faisait un SR en espérant que tu réagisses. Lui n'avait pas le courage Donc tu as raison fe clarifier les choses sur le fait sur c'est trop tard pour lui pour parler.Je ne vois pas trop ce qu'il y a ds plus a faire....tu espères quelquechose de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'espère quelque part qu'il soit honnête avec lui même et ses sentiments Mais je n'attends rien de sa partIl n'est pas prêt à parler...ça viendra peut être un jour je ne sais pas Il me manque et je lui manque aussi mais son choix nous a séparé il doit en prendre conscience Il est sûrement mal a l'heure qu'il est mais tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Encore une fois je pense à l'histoire de INDY77.Inspire t'en. N'aie pas peur de mettre de la distance et ds laisser le temps passer. Il n'y a rien a faire de plus pour qu'il ait une éventuelle prise de conscience...Personnellement j'ai tendance à penser qu'il reviendra vers toi quand ca ira mal avec sa meuf...comportement classique.Mais ça ne change rien, tu ne peux que prendre de la distance rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Non je ne peux rien faire de plusJe vais le revoir de toute façon de par le boulot donc on verra s'il a des choses à me direJe lui ai montré que je ne l'attendais plus c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui tu as passé un cap! Félicitations et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 De nouvelles choses à raconter ça matin J'ai recu des messages hier soir tardIl regrettait qu'on n'ai pas prolongé la soiréeIl m'a répété 50 fois que j'étais belleQu'il me voyait comme une déesse Qu'il avait pleurer en partent Je les ai eus encore plus tard et il guettait ma lecture (les imassages)Et après on a discuté par sms...Il m'a dit être jaloux, de voir que je profite, que je m'éclate et je ça me rend encore plus belleMais qu'il est off...et qu'est horrible Et des milliards de trucs encoreEt soi disant à la fin il pleurait Il a fini en me disant qu'il allait devenir fou, qu'il était complètement accroc Voilà ou j'en suis rentrée cette nuit, nous avons discuté pendant près d'1hJe ne lui a aucun moment dit qu'il me manquait ou autreJuste que c'était dur pour moi aussi mais que j'avançais C'est compliqué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui enfin,il veut quoi là ? Le beurre et l'argent du beurre ?Car si je comprends bien pour l'instant, il est toujours casé avec une autre non ?Faudrait quand même pas qu'il veuille bouffer à tous les rateliers sans avoir à prendre de décision !Tu n'aurais même pas du lui parler et t'en tenir aux seuls contacts professionnels tant qu'il ne s'avance pas vous concernant.En quel honneur vous auriez du prolonger la soirée ? Et ça veut dire quoi de passer la soirée à échanger des messages avec toi, alors qu'il est avec une autre ?En attendant, il ne se mouille toujours pas. Jouer sur les 2 tableaux n'est en aucun cas une preuve qu'il veut reprendre quelque chose de sérieux avec toi.A moins que ça sente le roussi avec l'autre et qu'il tâte le terrain avec toi. N'empêche que dans tous les cas, il ne s'avance pas et ne prend aucune décision concrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Non il ne prend aucune décisionIl est mal et voulait que je le sache mais ça ne fait rien avancer du tout Je vais repartir en SR je n'ai que ça à faireJe sais bien que je n'aurai pas du discuter avec lui hier soir mais on ne peut pas être parfait et j'avais envie de savoir ce qu'il avait dans ventreIl n'a rien de plus qu'avant donc je le sais et je continue mon bout de chemin Ne soit pas trop dure avec moi indy, c déjà dur ne peut avoir craqué en lui disant que lui aussi me manque etc...Mon cœur pleurait hier soir mais mes messages restaient laconiques et brefs J'avance pas a pas comme je peux et en essayant de prendre en compte vos commentaires mais la je ne pouvait pas ne pas répondre, j'étais devant ses messages il le voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Mais je ne suis pas dure avec toi Sabine, au contraire :) j'essaie juste de t'aiguiller au mieux afin que tu t'enfonces le moins possible. C'est vrai qu'entre ce que notre coeur nous dicte et la meilleure manière d'aborder une situation, il y a parfois un fossé, et c'est là qu'il faut arriver à se raisonner si on ne veut pas tout faire foirer. C'est vrai qu'ayant plus de recul sur ton histoire, j'ai forcément un avis plus neutre, et donc plus tranché on va dire.Et même s'il voyait que tu étais devant ses messages, il aurait juste compris que tu ne souhaitais pas répondre. Ca lui aurait fait les pieds lolPour le SR, oui, tu as raison. Je te le conseille plus que fortement.Il n'y a que comme ça que tu verras à l longue ce qu'il a vraiment dans le ventre.Parce que là, malgré tout, il a du te sentir un peu en demande quand même. Et ce n'est hélas pas ça qui le fera réfléchir et prendre une décision.Même si ce n'est pas celle que tu espères, au moins il devra en prendre une, ce qui te libèrera d'un poids de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Personne n'est dur avec toi c'est humain.Le but c'est juste de prendre du recul et de savoir ce que vous voulez faire au final ;)Là tu as une porte ouverte. En gros tu as le choix...le laisser partir pour avancer ou remettre un pied dedans et voir ce qu'il a dans le ventre et si il a le courage de prendre des décisions.Ici tu es à un carrefour intéressant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 moi qui pensais avoir été neutre et plutôt distante bah j'ai foiré alorsje ne vois pas bien comment savoir ce qu'il a dans le ventre après tout ça, comment rectifier le tir ?!ça y est je suis totalement paumée de nouveau et je regrette d'avoir répondu à ses messages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Non le coté positif : tu sais ce qu'il ressent, il s'est totalement démasqué.L'autre coté : tu n'as jamais cédé et tu as montré que tu pouvais garder des distances.Maintenant c'est à toi de SAVOIR ce que tu veux. Reconquête ou passer à autre chose.Moi perso je te conseillerais un bon vieux SR non aggressif pour le laisser mariner et prendre un peu de recul.Si au bout d'un certain temps ton coeur balance toujours pour lui, tu aviseras.Mais c'est vrai que si action il y a ça doit surtout venir de lui.....tu ne peux rien faire à part le laisser venir.Vous êtes amis sur les réseaux sociaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés