mars11 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Go !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 "bisous" !!!???????Peut-être que 1/le fait que tu n'ai jamais exprimé ce que tu ressentais lui a donné l'impression qu'il s'en tirera tranquillement 2/il te provoque en te montrant qu'il n'a pas peur de la situation, pour que tu l'abordes à sa place 3/Il s'en fout car il a une meuf et un bb a cotéDifficile d'être dans sa tête.Moi j'avais bien aimé le plan jalousie que tu avais monté. Toujours d'actu ? 4/ il prend la température pour voir si j'engage la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Dans tous les cas il n'obtiendra aucune réaction de ma part en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem6938 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 moi je l'ai fait j'ai envoye plusieur mails qui d ecrit son comportement je le regrette tous les jours pk car sa rassemble 3 interdits 1 On l'insulte meme si c pas direct 2 on brise le sr meme on harcelle 3 on montre son etat de fragilite donc non surtous pas ou si tu le fait ne pensse pas a la reconquette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 moi je l'ai fait j'ai envoye plusieur mails qui d ecrit son comportement je le regrette tous les jours pk car sa rassemble 3 interdits 1 On l'insulte meme si c pas direct 2 on brise le sr meme on harcelle 3 on montre son etat de fragilite donc non surtous pas ou si tu le fait ne pensse pas a la reconquette ... Dans quel but tu les envoyais ces mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Rhoooo ! Sabine ton ex c'est un bouffon !Tente le truc de la jalousie hein, et de l'ignorance le plus possible envers lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem6938 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi je les fait un jours ou je les appeler pour essaye un début de reconquête elle ma raccroché au nez j'ai déconne j'ai envoyé plein de mails sur son comportement en couple comme dans la séparation je sais pas PK je les fait je croyait bien faire lui faire ouvrir les yeux lui donne conscience de ce qu'elle fait ...le but faire sortir ma douleur qu'elle ma envahit quant elle ma raccroché au nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hello Sabine!Pas vraiment d'accord avec "rem", une lettre si c'est un acte réfléchis n'est pas un interdit. Chaque "réaction" est différente, il ne faut pas faire de généralité. Ex: Si ton ex s'en va parce qu'il/elle ne te sens pas investis dans la relation, et que tu pars en SR, moi je dis la reconquête va être tendue :D . Par rapport à la lettre ca dépend de la tournure de celle ci, evidemment!Même le site fait des propositions de lettres et pour le coup je les trouves plus réfléchis que la "lettre magique".http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/idees-de-lettres-partie-1/http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/idees-de-lettres-partie-2/ Si je devais lui envoyer une lettre elle serait pleine de reproches car il n'a pas idée de ce qu'il a fait et avec le recul je me rends compte de bcp de chosesJe ne suis pas sûre que ce soit bien ce genre de lettre même si moi ca le ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Franchement, je ne pense pas qu'une lettre serait adaptée dans ce cas précis pour le faire réagir.Surtout que là, il essaye justement de ne pas trop se mouiller et de te pousser à parler en premier.C'est à lui de dire ce qu'il attend vraiment, si toutefois il attend quelque chose. Pour le moment il reste trop ambigu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Il est pas bien clair c'est sur...J'en saurai plus demain, je viendrai vous raconter si toutefois il y a quelque chose à raconterS'il reste muré dans son silence ça va bien m'énerver, je vais devoir prendre sur moi pour pas lui hurler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 c'est demain le RDVje suis sur les nerfs...je ne veux pas lui prouver par A+B qu'il fait un mauvais choix, mais lui expliquer qu''il n'a pas été honnête avec moi et que j'ai l'impression que tout n'a été que mensonge et lâchetéil n'a même pas été capable de mettre un terme à notre relation, je lui en veux beaucoup de m'avoir laissé gérer la situation. Vous ne croyez pas qu'on puisse dire ce genre de choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 On peut dire tout ce qu'on veut, SI ON N'ATTEND AUCUNE REPONSE :-) c'est le seul critère. tu peux lui dire que tu l'aimes, lui dire que tu le hais, lui dire que c'est un connard, lui dire qu'il est l'homme de ta vie, bref, tu peux lui dire absolument ce que tu veux, à la seule et unique condition que tu n'ais AUCUN espoir quant à ce que tu lui dis, va déclencher.Par ex, si tu te dis "je vais lui dire ça, comme ça, il verra bien que, il comprendra que, il pensera que" c'est mauvais :/en revanche, si tu te dis "je vais lui dire ça, parce que POUR MOI c'est important de le lui dire et je n'attend absolument aucune réponse/compréhension/écoute etc... de sa part" alors là, c'est bonet ça s'applique à tout ce que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés