Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hello a tousMerci encore à tous ceux qui ont réagi à mon post hier, ca m'a permis de prendre un peu de recul et réfléchir à tout caJe vais essayer de continuer comme ça, ne rien lui montrerEn revanche mes copines sont assez partantes pour le piquer sur son point faible : la jalousieElles ont un plan à mettre à exécution quand je serai coincée avec lui la semaine prochaineQu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Jalousie je dis OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Jalousie je dis OUI ! Et c'est l'avis d'un homme alors je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Entièrement d'accord avec mars11 ! La jalousie si c'est fait avec finesse, ça le fait grave !Mais dis-nous ton plan qu'on te conseille, car faudrait faire gaffe à ne pas avoir le résultat inverse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le plan : il est donc prévu que je passe 3h enfermée dans une salle avec luinous allons travailler sur mon PCon a créé une adresse mail pour un certain Laurent (qui m'avait envoyé précédemment des sms que mon ex avait vu puisqu'il m'avait ressorti un samedi soir par texto : tu fais quoi ? surement avec Laurent...)J'ai prévu de partir aux toilettes et tout dans la finesse un mail arrivera subtilement sur ma boite avec en objet un simple "ce soir" et dans le contenu : à quelle heure on se retrouve ou une connerie comme çàje connais suffisamment sa curiosité et sa jalousie pour savoir que dès que j'aurai le dos tourné il va regarder mon écranalors, vous en pensez quoi ?toute suggestion de plan machiavélique est à la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pas mal du tout ça ! Par contre s'il te pose la moindre question, tu lui dit que dans la mesure où vous n'êtes plus ensemble, vous n'avez plus de comptes à vous rendre. Comme ça il ne sait rien, ça va le rendre dingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pis en plus tu peux te faire toute belle, car il va se rendre compte que finalement ce n'était pas pour lui, mais pour l'autre lol Gnark, gnark, gnark !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 exactement, j'aurai une bonne raison d'être toute pomponnée il faut que je sois sure qu'il voit le mail maintenant, ce sera ça le plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bah au pire, s'il le voit pas, t'as pas un plan B ? un pote qui pourrait t'appeler sur ton portable, et te dire un truc du genre, pour ce soir c'est toujours ok ? On se rejoint où je viens te chercher ? Ben tiens moi au courant dès que t'as fini.Et tu fignoles tes réponses, par rapport à ce que tu veux que ton ex entende lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour à tousJe ne vais pas tres bien aujourd'hui, je suis triste et ai une forte envie de pleurer que je n'avais pas eu depuis quelques joursHier soir j'ai écrit une lettre a mon ex dans laquelle je lui dit tout le mal qu'il m'a fait et que j'ai ouvert les yeux sur des défautsJe ne la lui donnerai pas mais cela me plonge dans une profonde tristesse. J'aimerais qu'il sache tout ça pour se remettre en questionIl ne donne plus de nouvelles depuis 1 semaine, je suis en manque total...dur dur ces rechutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Chere Sabine, je suis bien placé pour te dire que les rechutes sont normales.Comme on me l'a dit sur le forum, c'est ton corps et ton esprit qui réalisent petit à petit l'absence de l'autre. Il ne faut cependant pas confondre tristesse et regret. Tu n'as rien à te reprocher, donc aucun regret à avoir, et plus tu seras à l'écoute de ta tristesse, plus vite elle sera digérée. Pour ma part je me suis aperçu qu'il y avait comme un ratio : 2/3 jours ou je me sens bien, 1 à 2 jours ou je vais moins bien. Comme un cycle. Et plus le temps passe, plus les jours où je vais moins bien diminuent et ceux ou je vais bien durent plus longtemps (1 mois de rupture, 2 semaines de SR)Quand à lui, il vit pour lui, mais garde à l'esprit le fait qu'il pourrait très bien se mettre en SR en espérant que tu craques et le recontactes. De toute manière ton SR à toi ce n'est pas pour le faire revenir, mais d'abord prendre du recul et être moins à fleur de peau.Dispo si tu veux parler par MPBon courage !! Tu vas remonter la pente, je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Profites de l'opportunité ! Il te donne plus de nouvelles, tant mieux ! Respire, tu disais ne pas pouvoir tenir ton SR à cause de lui. C'est le moment de reprendre le contrôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je viens poster mon coup de gueule ici plutôt que d'aller le faire auprès de mon exBen voilà, Mr s'est manifesté cet après midi. Encore une excuse de merde pour me parler (de pire en pire ses excuses). J'ai été expéditive dans mes phrases en lui répondant le minimum syndical. Il persiste en finissant par des "bisous". Ce à quoi je lui envoie un "bon weekend" basta !Il va me faire Peter un câble ! Pourquoi il fait ca ? Ca n'a aucun intérêt vous êtes bien d'accord ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 "bisous" !!!???????Peut-être que 1/le fait que tu n'ai jamais exprimé ce que tu ressentais lui a donné l'impression qu'il s'en tirera tranquillement 2/il te provoque en te montrant qu'il n'a pas peur de la situation, pour que tu l'abordes à sa place 3/Il s'en fout car il a une meuf et un bb a cotéDifficile d'être dans sa tête.Moi j'avais bien aimé le plan jalousie que tu avais monté. Toujours d'actu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui oui toujours d'actualité le plan jalousie !Tout est prêt, j'espère bien réussir mon coup pour toucher son ego un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés