Aller au contenu

Sondage : lui dire ses 4 vérités ou pas ?

Messages recommandés

Hello a tous

Merci encore à tous ceux qui ont réagi à mon post hier, ca m'a permis de prendre un peu de recul et réfléchir à tout ca

Je vais essayer de continuer comme ça, ne rien lui montrer

En revanche mes copines sont assez partantes pour le piquer sur son point faible : la jalousie

Elles ont un plan à mettre à exécution quand je serai coincée avec lui la semaine prochaine

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le plan :

il est donc prévu que je passe 3h enfermée dans une salle avec lui

nous allons travailler sur mon PC

on a créé une adresse mail pour un certain Laurent (qui m'avait envoyé précédemment des sms que mon ex avait vu puisqu'il m'avait ressorti un samedi soir par texto : tu fais quoi ? surement avec Laurent...)

J'ai prévu de partir aux toilettes et tout dans la finesse un mail arrivera subtilement sur ma boite avec en objet un simple "ce soir" et dans le contenu : à quelle heure on se retrouve ou une connerie comme çà

je connais suffisamment sa curiosité et sa jalousie pour savoir que dès que j'aurai le dos tourné il va regarder mon écran

alors, vous en pensez quoi ?

toute suggestion de plan machiavélique est à la bienvenue

Bah au pire, s'il le voit pas, t'as pas un plan B ? un pote qui pourrait t'appeler sur ton portable, et te dire un truc du genre, pour ce soir c'est toujours ok ? On se rejoint où je viens te chercher ? Ben tiens moi au courant dès que t'as fini.

Et tu fignoles tes réponses, par rapport à ce que tu veux que ton ex entende lol

Bonjour à tous

Je ne vais pas tres bien aujourd'hui, je suis triste et ai une forte envie de pleurer que je n'avais pas eu depuis quelques jours

Hier soir j'ai écrit une lettre a mon ex dans laquelle je lui dit tout le mal qu'il m'a fait et que j'ai ouvert les yeux sur des défauts

Je ne la lui donnerai pas mais cela me plonge dans une profonde tristesse. J'aimerais qu'il sache tout ça pour se remettre en question

Il ne donne plus de nouvelles depuis 1 semaine, je suis en manque total...dur dur ces rechutes

Chere Sabine, je suis bien placé pour te dire que les rechutes sont normales.

Comme on me l'a dit sur le forum, c'est ton corps et ton esprit qui réalisent petit à petit l'absence de l'autre. Il ne faut cependant pas confondre tristesse et regret. Tu n'as rien à te reprocher, donc aucun regret à avoir, et plus tu seras à l'écoute de ta tristesse, plus vite elle sera digérée.

Pour ma part je me suis aperçu qu'il y avait comme un ratio : 2/3 jours ou je me sens bien, 1 à 2 jours ou je vais moins bien. Comme un cycle. Et plus le temps passe, plus les jours où je vais moins bien diminuent et ceux ou je vais bien durent plus longtemps (1 mois de rupture, 2 semaines de SR)

Quand à lui, il vit pour lui, mais garde à l'esprit le fait qu'il pourrait très bien se mettre en SR en espérant que tu craques et le recontactes. De toute manière ton SR à toi ce n'est pas pour le faire revenir, mais d'abord prendre du recul et être moins à fleur de peau.

Dispo si tu veux parler par MP

Bon courage !! Tu vas remonter la pente, je le sais

Je viens poster mon coup de gueule ici plutôt que d'aller le faire auprès de mon ex

Ben voilà, Mr s'est manifesté cet après midi. Encore une excuse de merde pour me parler (de pire en pire ses excuses). J'ai été expéditive dans mes phrases en lui répondant le minimum syndical. Il persiste en finissant par des "bisous". Ce à quoi je lui envoie un "bon weekend" basta !

Il va me faire Peter un câble !

Pourquoi il fait ca ? Ca n'a aucun intérêt vous êtes bien d'accord ???

"bisous" !!!???????

Peut-être que 1/le fait que tu n'ai jamais exprimé ce que tu ressentais lui a donné l'impression qu'il s'en tirera tranquillement 2/il te provoque en te montrant qu'il n'a pas peur de la situation, pour que tu l'abordes à sa place 3/Il s'en fout car il a une meuf et un bb a coté

Difficile d'être dans sa tête.

Moi j'avais bien aimé le plan jalousie que tu avais monté. Toujours d'actu ?