Aller au contenu

Sondage : lui dire ses 4 vérités ou pas ?

Messages recommandés

Dans ce cas tu es en SR subtil : tu ne laisses rien filtrer de perso ni d'intime.

(un peu comme les personnes qui cohabitent ou qui ont un enfant). Et tu prends sur toi quelques temps. Tu verras qu'il finira par parler de vous si ça le frustre.

Mais au final, que veux-tu toi ? Lui parler ? Qu'il revienne un jour ? Passer à autre chose ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si tu vois qu'il t'appelle pour des prétextes bidons, tu écourtes la conversation au maximum. Et puis t'es pas obligée de lui répondre tout le temps. Comme ça il sera obligé de te laisser un message avec la vrai raison de son appel. ET là c'est toi qui décides de lui parler ou non.

Dans ce cas tu es en SR subtil : tu ne laisses rien filtrer de perso ni d'intime.

(un peu comme les personnes qui cohabitent ou qui ont un enfant). Et tu prends sur toi quelques temps. Tu verras qu'il finira par parler de vous si ça le frustre.

Mais au final, que veux-tu toi ? Lui parler ? Qu'il revienne un jour ? Passer à autre chose ?

Même si j'en ai envie c'est impossible qu'il revienne un jour donc je me convainc de passer à autre chose

YEAH ! Moi je te conseille de lire l'histoire de Indy77, niveau maitrise du SR et des actions elle a fait fort et ça a porté ses fruits.

Inspire t'en

Ah oki je vais aller voir

C'est quand meme top ce forum où on peut partager nos états d'âme sans jugement et surtout on peut arreter de souler nos copines comme ça ;)

Dans tous les cas n'attend pas son retour. Et j'ai envie de te dire une chose : tu crois vraiment qu'il reviendrait s'il savait qu'il pouvait t'avoir comme il veut ? NON

Pour l'instant, même si tu ne le sens pas, c'est toi qui contrôle la situation, car il va petit à petit se demander ce que tu penses, vu que tu ne lui as rien dit. Dans ton cas, le SR peut avoir un double effet : te faire prendre du recul et attiser sa curiosité.

Dans tous les cas, fais ton deuil, ne soit pas en attente. Pour l'instant tu gères nickel je trouve, tu n'as rien à te reprocher.

Ben le truc c'est qu'à part parler boulot, il ne doit surtout rien savoir de toi. Et tu ne lui permets pas de te donner des infos sur lui. A part le boulot, nada, tu te mets en distance. Tu écourtes systématiquement toute conversation qui ne se rapporte pas au taf. Il faut qu'il sente que la situation lui échappe.

Dans tous les cas n'attend pas son retour. Et j'ai envie de te dire une chose : tu crois vraiment qu'il reviendrait s'il savait qu'il pouvait t'avoir comme il veut ? NON

Pour l'instant, même si tu ne le sens pas, c'est toi qui contrôle la situation, car il va petit à petit se demander ce que tu penses, vu que tu ne lui as rien dit. Dans ton cas, le SR peut avoir un double effet : te faire prendre du recul et attiser sa curiosité.

Dans tous les cas, fais ton deuil, ne soit pas en attente. Pour l'instant tu gères nickel je trouve, tu n'as rien à te reprocher.

Alors écoute ça me fait du bien de lire ça car je me trouve naze de chez naze

Je pense qu'il ne sait pas trop sur quel pied danser avec moi, il a reporté plusieurs fois le rdv de travail que l'on doit avoir

j'avais fini par lui envoyer un message lui disant "je vais finir par croire que tu ne veux pas me voir". Ce à quoi il a repondu "mais nan bien au contraire même"

je voudrais gérer ce rdv d'une main de maitre et que lui se sente tout pourri

Des conseils pour cette rencontre ?

Comment seriez vous à ma place, froide ? sympa ?

Vous pensez que je dois aborder nos séparation ou pas du tout ?

Un des conseils qui reviennent le plus sur le forum :

ne te fie pas aux paroles, mais aux ACTES. Tout est là.

Il te dit qu'il veut te voir ? Ben s'il veut vraiment il va trouver le temps et le lieu, ce n'est pas à toi de te bouger.

Autre point : quelqu'un qui veut vraiment être avec une personne revient toujours et déplace des montages pour.

Toi tu ne lui as rien fait de grave, tu lui as ouvert ton coeur, et au final il te plante un couteau en silence...

Tu ne vas lui mâcher le travail ?

Toi ton job c'est de prendre du recul d'abord. C'est très frais tout ça.

Oui mais si tu te montres distante, ou que tu lui parles de son comportement, il comprendra surtout que tu lui accordes encore beaucoup d'importance. Hors si tu restes aimable mais complètement détachée, il verra bien que ce n'est plus comme avant. T'inquiètes, il comprendra très bien. Et si vous devez avoir une discussion vous concernant c'est lui qui doit la provoquer, pas toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet