Aller au contenu

Urgent besoin de votre aide pour sauver mon couple

Messages recommandés

Je lui ai dit ce que je ressentais oui ! mais elle n'a pas su quoi me répondre en dehors de je suis sur le cul je ne sais pas quoi te dire...

La semaine dernière elle me demandait de faire des efforts pour comprendre qu'elle avait un agenda chargé et ne pouvait pas systématiquement dispo et la ce matin elle me reproche de ne pas insister plus que ca quand elle me répond pas...

Je lui ai dit qu'au bout de 2 ou 3 messages sans réponse j'arrête d'insister je ne vais pas la harceler et qu'elle peut aussi me faire signe quand elle est dispo et que je ne suis pas devin.

Et si vous essayiez plutôt de trouver un mode de fonctionnement qui vous convienne à tous les deux? Parce que j'ai l'impression que vous êtes dans une impasse et que vous ne vous écoutez ni l'un ni l'autre.

Tu ne comprends pas pourquoi elle ne répond pas à tes message.

Elle ne comprend pas pourquoi tu lui racontes tout ça.

Bref, vous ne savez pas vous mettre à la place l'un de l'autre.

Et si vous conveniez tous les deux de vous appeler une ou deux fois par semaine pour vous raconter un peu ce que vous faites? Et vous n'envoyez un texto à l'autre que lorsque vous en avez envie, juste pour faire un petit coucou (le but du texto en fait)...

Ainsi, elle sera peut-être plus détendue car elle comprendra que tu acceptes son emploi du temps de ministre et quand elle t'appelera, elle sera vraiment là et contente de t'avoir au tel. Elle n'aura peut-être plus l'impression d'avoir une pression de ta part.

Et toi, peut-être cela te soulagera aussi.

Qu'en penses-tu?