Stephane01 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je crois aussi que l'on est rentré dans ce jeux... et il ne m'intéresse pas et j'ai beau lui expliquer elle ne réagit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Comment s'est passée votre discussion au téléphone? Lui as-tu dit ce que tu ressentais ou en êtes-vous restés à échanger des politesses? C'est ta gonzesse (purée, là encore c'est pas dans mon vocabulaire), un peu de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je lui ai dit ce que je ressentais oui ! mais elle n'a pas su quoi me répondre en dehors de je suis sur le cul je ne sais pas quoi te dire...La semaine dernière elle me demandait de faire des efforts pour comprendre qu'elle avait un agenda chargé et ne pouvait pas systématiquement dispo et la ce matin elle me reproche de ne pas insister plus que ca quand elle me répond pas...Je lui ai dit qu'au bout de 2 ou 3 messages sans réponse j'arrête d'insister je ne vais pas la harceler et qu'elle peut aussi me faire signe quand elle est dispo et que je ne suis pas devin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Et si vous essayiez plutôt de trouver un mode de fonctionnement qui vous convienne à tous les deux? Parce que j'ai l'impression que vous êtes dans une impasse et que vous ne vous écoutez ni l'un ni l'autre.Tu ne comprends pas pourquoi elle ne répond pas à tes message.Elle ne comprend pas pourquoi tu lui racontes tout ça.Bref, vous ne savez pas vous mettre à la place l'un de l'autre.Et si vous conveniez tous les deux de vous appeler une ou deux fois par semaine pour vous raconter un peu ce que vous faites? Et vous n'envoyez un texto à l'autre que lorsque vous en avez envie, juste pour faire un petit coucou (le but du texto en fait)...Ainsi, elle sera peut-être plus détendue car elle comprendra que tu acceptes son emploi du temps de ministre et quand elle t'appelera, elle sera vraiment là et contente de t'avoir au tel. Elle n'aura peut-être plus l'impression d'avoir une pression de ta part.Et toi, peut-être cela te soulagera aussi.Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui ca serait parfait pour moi...Je vais lui reproposer mais elle n'aime pas les conversation au tel... ce qui ne l'empêche pas de parler des heures lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je n'aime pas non plus parler au téléphone mais parfois tu n'as pas le choix (dans les relations à distance par exemple).Tu lui fais une proposition qui pourrait éventuellement vous convenir à tous les deux. A elle d'y mettre du sien aussi. On ne peut être traitée en princesse que lorsqu'on le mérite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés