MissTik Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je viens aux nouvelles si jamais ça intéressait quelqu'un, en tout cas ça donne un espoir !Beaucoup de choses se sont passées... J'ai vu Arnaud plusieurs fois et à chaque fois il me paraissait incroyablement indécis, pas seulement en ce qui me concerne... C'est le gars qui dira "Je vais monter un bar" et qui le lendemain te dira "Je vais ouvrir une boulangerie pour les poney" et il finira par "Non en fait un élevage de grenouilles c'est super !" ^^' Bref, je le résume avec des comparaisons à la con mais c'est ainsi, il change d'idée comme de chemise, et moi laver des chemises sales, c'est pas mon grand kiff dans la vie (pour parler comme les wesh wesh de Neuilly)Il m'a draguée de nouveau et en le regardant faire (des parades, aucune sincérité) je me suis remémorer ce moment dans Bridget Jones (Oh arrêtez on l'a regardé mille fois !) où elle regarde Daniel Cleaver et lui dit que, quitte à vivre quelque chose, elle s'attends à ce que ce "quelque chose soit" "plus extraordinaire que ça". (Ouais je sais j'ai des références de très haut vol)... En parlant de vol, j'en ai repris un pour la Russie, j'y ai trouvé un travail qui me plaît beaucoup et des amis de confiance (des métalleux complètement haut perchés, qui se ressemble ... !) J'y ai aussi retrouvé le fameux Boris... Je dis fameux parce que c'est vrai... Au moment où l'on s'est revus je me suis sentie légère ! Avec bien mieux à lui offrir que de la nostalgie pour un autre (Ouais parce qu'on se dit toujours "Mais qu'est-ce qu'on me donne à moi ?" Et nous, que donne-t-on aux autres ?). Je me suis installée chez lui, enfin, chez nous (car vraiment je me sens chez nous) et après avoir bien fait chier les voisins (qui au passage pensent que je suis une prostituée polonaise) la vie s'est faite dans le plus grand des joyeux bordel et j'adore ça ! De temps à autre j'avais un message de regret de la part d'Arnaud, du style "Ma copine est une vraie conne, je réalise à quel point tu étais exceptionnelle" (Traduction : Si on rebaisais quand tu passes par là ? *Oui je suis cynique comme nana*), je suis repassée dans ma région d'origine, j'y suis actuellement, et aucune re-baise au planning sauf à mon retour chez moi, en Russie, avec Boris ;) Comme tu disais MlleBulle, il ne s'agit pas seulement de trouver un équilibre amoureux ! En Russie j'ai trouvé un travail valorisant (je savais même pas que ça existait dis donc!) et surtout une sorte de paix intérieure... On a rien c'est vrai, deux meubles qui se battent en duel (ça fait moins de poussière) mais une bonne dose de folie (on y échappe pas, vodka aidant), de passion (eh oui c'est arrivé, complicité douce a fait place à la complicité absolument dépravée, c'est cool de dévergonder des mecs comme ça :P) et surtout un amour de ceux qui ne nous font jamais nous dire "Va t'faire fout'connard de dieu saloperie" (quoi que ça j'avais encore jamais dit ^^' ) (Ah si j'avais dit "Connard de Dieu" *même si j'y crois pas* quand j'avais loupé mon permis mais pour le coup c'est VRAIMENT une autre histoire)Et puis il y a ce petit truc en plus qui fait toute la différence, le même humour, c'est con à dire mais pour moi c'est important... Avoir le même rire sur les mêmes choses c'est pour moi la preuve d'une même sensibilité. Quelqu'un avec un humour pourri comme le mien ça ne m'était jamais arrivée ! Comme quoi il y a des chances qu'il me supporte quand je regarde les best of de Scrubs, donc à garder. Je vais essayer d'être moins chiante, de détester moins les enfants et de ne plus laisser déborder le chocolat chaud dans le micro-ondes A CHAQUE FOIS que j'en fait un et hop : Miss Parfaite ! En attendant les améliorations je vais rester MissTik en espérant que le Monsieur du Grand Froid sera quand même d'accord pour me tenir chaud (comme ça plus besoin de faire de chocolat chaud qui déborde, eh toc !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je viens aux nouvelles si jamais ça intéressait quelqu'un, en tout cas ça donne un espoir !Beaucoup de choses se sont passées... J'ai vu Arnaud plusieurs fois et à chaque fois il me paraissait incroyablement indécis, pas seulement en ce qui me concerne... C'est le gars qui dira "Je vais monter un bar" et qui le lendemain te dira "Je vais ouvrir une boulangerie pour les poney" et il finira par "Non en fait un élevage de grenouilles c'est super !" ^^' Bref, je le résume avec des comparaisons à la con mais c'est ainsi, il change d'idée comme de chemise, et moi laver des chemises sales, c'est pas mon grand kiff dans la vie (pour parler comme les wesh wesh de Neuilly)Pourquoi une boulangerie à poneys ? Ahhhhhhh...oui une fois l'animal en rut. Oui mais faut un rut éternel du coup. T'aimes pas les lavandières ?De temps à autre j'avais un message de regret de la part d'Arnaud, du style "Ma copine est une vraie conne, je réalise à quel point tu étais exceptionnelle" (Traduction : Si on rebaisais quand tu passes par là ? *Oui je suis cynique comme nana*), je suis repassée dans ma région d'origine, j'y suis actuellement, et aucune re-baise au planning sauf à mon retour chez moi, en Russie, avec Boris ;) Et puis il y a ce petit truc en plus qui fait toute la différence, le même humour, c'est con à dire mais pour moi c'est important... Avoir le même rire sur les mêmes choses c'est pour moi la preuve d'une même sensibilité. Quelqu'un avec un humour pourri comme le mien ça ne m'était jamais arrivée ! Comme quoi il y a des chances qu'il me supporte quand je regarde les best of de Scrubs, donc à garder. Je vais essayer d'être moins chiante, de détester moins les enfants et de ne plus laisser déborder le chocolat chaud dans le micro-ondes A CHAQUE FOIS que j'en fait un et hop : Miss Parfaitcrac. Le chocolat chaud dans un micro ondes (système d'onde par entrechoquage de trucs d'ions bordel de chocolat. Un magnum fondu madame ? 2 ? 3 ! Rhume x culbuto... Bon si tu le mets dans le micro truc c'est un "chocolat" au moment de le rentrer, pas un "chocolat chaud".Un humour pourri comme le tien de... ???? Le train 5687435 arrive en gare, veuillez vous éloigner de la b-ordure père Noël avant qu'il ne quitte la gare.En attendant les améliorations je vais rester MissTik en espérant que le Monsieur du Grand Froid sera quand même d'accord pour me tenir chaud (comme ça plus besoin de faire de chocolat chaud qui déborde, eh toc !)Tu veux un bâton pour te faire battre et crac ou un bâteauion de berger-et crotte. Ça cracrotte ou ça cracroot. Big mouton dans l'étable du grenier (une étable dans un grenier ou un grenier dans une étable ? Question du soir, miroir, poire, centrifuge, coqtél, basse court furet cours Michou, nichons, coooor...nichon...ouaf, espagneul, breton, galettes, séché, trottoir, Ricard, Marseille, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés