Aller au contenu

A tout perdu à cause du SR!!

Messages recommandés

J'ai une collègue qui m'a dit la même chose.. qui m'a dit que peut-être il avait mis les photos pour me faire réagir, sacahnt que sa fesait bien 1 mois kil navait plus mis de choses de se genre sur facebook.

Je ne sais vraiment pas mais du coup sa m'a vraiment donné envie de resté en SR.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une bonne résolution, ça ne fera que l'énerver un peu plus, donc lui faire penser à toi un peu plus, donc toujours en savoir plus pour toi, donc revenir plus proche...donc .. pfiou, je souffle :oops: mais en tout cas, je pense que c'est bon signe :D

« On se croit toujours fort, malgré tout.

Mais c'est quand un simple regard nous brise le coeur,

qu'on sait qu'on ne l'est plus. »

Tu l'as dis ! ..

Yéééééé... C'est bon pour toi ça :twisted:

Mais attention, pas de faux pas! Ne lui donne pas l'impression que tu cherches à avoir de ses nouvelles par tes amis, reste en SR, moins il en saura de toi, et plus il se posera de questions...

Et puis, pense à toi et sois patiente... Parce que ce combat-là est de longue haleine... :?

Ouai... Même cas que toi... Mr est avec une nana....

Je brûle d'avoir de ses news... Je me retiens là... Mais c'est pas toujours facile. Pourtant après 1 mois de SR, je ne suis pas malheureuse... Bien au contraire. Je suis trèèèès bien sans lui. Car plus de prise de tête...

Alors pourquoi briser le SR ?

C'est bête hein ????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...