Aller au contenu

Messages recommandés

Oui pour les gens normaux, hors lui ne l'est pas, c'est clair qu'il se pose en victime tout le temps, c'est pas sa faute ce sont les autres... à dégager de ta vie crois moi sur parole ! Ces hommes là n'éprouvent aucune empathie car ils sont trop centrés sur eux-même, tu dois être à leur écoute, et le top, aucun discussion puisqu'ils ont toujours raison et si tu ne vas pas dans le sens ou si tu ne fais pas quelque chose comme eux le feraient, c'est la 3 ème guerre mondiale ! Ne t'accroche pas à ça, c'est une personne ultra toxique.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j ai deja vecu une relation y a 2ans avc un pn=pervers narcissique qui c est fait passé pour sterile !je te laisse deviner la suite .

lui je sais pas se qu il est . perso je pensée pas que l on pouvait peté un plomb pour une erreurrrrrrrrrrrrrrrr d heure !

:-(

c est meme pas question de fierté ou d ego mais j aurais espérée un msg me disant j ai etais loin dans mes paroles ... ou emettre un regret quelque chose quoi !?

je sais j ai appris que ct lié a mon enfance . un manque de confiance en moi...d estime et dont bcp de culpabilité .... manque de reconnaissance ...que c est pour ca que j attire des hommes pas tres ....

mais c est pas pasqu on est gentil que l on doit encaisser les foudres de ses gens aussi je me pose la question l eternelle question qui me bouffe de l interieur et qui m obsede a un point que personne ne s imagine .... fait il sa a toute !

Je ne sais pas si c'est un pervers narcissique, je ne pense pas, je pense plus à un type instable, après je ne suis pas psy ;) comme le dit IWillSurvive zap ! enfin je le fais en plus court car elle a tout dit ! :D

Cherche à comprendre pourquoi tu te focalise sur cette relation...

Dis toi qu'il le refera à une autre et ainsi de suite et que tu n'as rien perdu sauf un mois !

Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis avoir connu un type de ce genre, tu devrais donc les repérer de loin ?

Un type qui te fait une scène car tu es arrivée trop tôt zouuuu au revoiiiiiiiiiiiir et à jamais ! Car la suite ne sera jamais bonne.

Je pense aussi qu'un suivi serait pas mal, ça te permettrait de comprendre ce qui te pousse à te poser 10000 questions et surtout te remettre en questions face à ce genre de personne toxique.

se que j ai vecu y a deux ans ct pire car j ai perdu un enfant ! mais il me menté aussi je n existé pas mon opinion n etait pas demandé et si je le donné il en tenait pas compte (pour lui la vie etait relative a une partie de poker bluffer au bon moment)

mais lui j avais eu des preuves de son ex qu il etait touché

lui je ne sais pas ... je ne sais pas si ma pensé et bonne j ai peur peur de me tromper dans se que je pense ...peur de pas a avoir fais asser bien et ca tourne en boucle car tout se que j ai fais je l ai fais avc le coeur sans me forcer sa venait seul. je laissé faire les choses sans les brusquer ni les précipiter on se voyait quand on se voyait j etais tres fatiguée le lendemain mais j etais contente j avais passé la soirée avc mon copain

Le bonheur ne doit pas dépendre d'un autre, tu dois apprendre à t'aimer, c'est sa la clé...

On a tous et toutes un passé de merde, j'en fais parti aussi donc je peux comprendre, le truc est que là tu te fais du mal pour cette grosse merde ! Tu n'as absolument rien fait de mal, le principe de l'amour c'est d'être soi-même et tu l'as été donc ou est le problème ?

Pour moi tu ne cherches pas l'homme qui te convient, tu attends qu'ils viennent à toi et ça ce n'est pas bon. Tu as l'air de savoir ce que tu veux non ? Alors cherche celui qui te convient et cesse de te pourrir l'esprit, tu n'es pas comme tu le penses !

j ai etais moi meme oui j ai essayé du moins mais on a pas aimé la personne que j etais visiblement .je sais se que je veux biensur et pourtant il se passe le contraire .je peu pas me permettre de chercher un homme comme j aimerais pour moi .

pasq je suis pas jeune . pasq j ai des bagages et pasqu ils ne s interesse pas a moi !

Rhoo donc par dépit tu prendras ce qui te passes sous la main ?

Tu veux un homme qui te rende heureuse ou un truc qui comble ta solitude ?

Qu'est ce que tu appelles "pas jeune" ?

Il se passe le contraire de ce que tu veux car tu es dans la dépendance .....

On a tous et toutes eu des planches pourries et on s'est tous demandé ce qui n'allait pas pour finir par se dire que c'était pas pour nous. On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement car tout serait très triste !