Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir sandre

C est vrai que c est un peu confus,tout ça mais néanmoins île semble,avoir un peu compris que cet homme ne tertiaire,pas comme tu devrais l être

J au eu affaire à ce type d individu,qui te hurle dessus à la moindre-occasion non mais pour qui se-prennent t ils ils ne sont pas nos pères et ils n ont pas à nous crier dessus,comme sur une gamine

Plus jamais ca

Ça faisait longtemps que vs étiez,ensemble?

Le mien enfin celui qui m à fait ça ça a commencé à 2 mois de relation à peu près il a commencé à trouve toujours qu cose qui,n allait pas lime criait pas encore dessus c est venu petit a petit jusqu au jour ou je lui,ai dis qu il n était,pas,mon père et qu il n avait pas à crier comme ça,comme si j étais une gamine,et je l ai quitté

J avais l pression à chaque fois,que j'étais,devenu la petite,fille,qui se,faisait gronder par son pere,et j avais 45ans

Non plus jamais jamais

ca allé faire 1 mois et je me suis prise la foudre sur la gueule sans comprendre .

ba la je me suis trompé d heure pour venir ca arrive ! tu peu etre mecontent sur le moment mais ca passe !

la il ma crié dessus quand je suis revenue une heure apres jamais de ma vie j ai vue ca ! j aimerais comprendre a quoi c est du quelle etait mon erreur car tout les jours j ai eu que des reproches par la suite !

merci !!!;-)

mais on se voyait pas svt je vie a 50bornes de lui !

pk me faire croire des choses si finalement c est faux ou si je me prends que des reproches on se voyait pas tout les jours je ne dormais jamais chez lui on se voyait tjrs a partir de 19h on passé la soirée ensemble et je rentrée chez moi moi ca me convenait comme ca meme si j avoue jt creuvée . je pige pas se que j ai fais de mal

ca arrive a tout le monde de se tromper finalement je me sens coupable de je sais pas quoi j ai rien fais de mal pour moi mais je me sens comme si j avais commis un crime

Tu n es coupable de rien il est malade c est tout je t ai dis je connais bien ce genre de personne imagine au bout d 1 mois il te reçoit comme ça le monsieur alors qu au début il devrait être content d'e te voir

Même si tu arrive plutôt,et alors,il devrait être content non la ça le gonfle

Croismoilaisse tomber ce genre d individus

Et pour ceux qui font croire un tas de choses malheureusement il y en a beaucoup beaucoup.......faut pas chercher à comprendre

Le mien c était,pour un café que je lui,avais pas fait moi même,car cela faisait,plaisir à mon fils de ous le préparer (il était petit) eh ben pour lui pas normal il aurait fallu que ça soit moi qui lui fasse après lors de,soirées quand je parlais à des copines il poussait sa gueulante après parcenqu il croyait que je parlais de,lui,et j en passe un sacré malade ce utile rassure c est que depuis,que je l ai quitté il y a,5,ans il est toujours tout,seul

Alors non tu,n à rien à te reprocher

Coucou, il est instable, hop tu passes vite à autre chose !! 3 ans avec une personne comme ça, je sais de quoi je parle, tout ce que tu feras sera sujet à la critique etc zouuuuu ! toxique de chez toxique ! brrrrr

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

oula je me sens mal j arrive pas a remonter la pente trop de questions au pk il c est passé tout ca !

Je suis persuadée qu'il est comme ça avec toutes les femmes :) te prend pas la tête pour un mois surtout !

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Articles du blog en lien avec ce sujet