Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Lol solenn ben en fait on s'est revus plein de fois depuis donc c'est un peu flou comme limite pour notre relation , on ne se parle plus depuis quelques jours seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce soir j'espère de tous coeur qu'il ne reviendra pas !!!! Je ne veux plus récupérer mon ex !!!! Je suis triste (plus ou moins ) amoureuse (ça s'étiole doucement) mais merci à lui de m'avoir quittée ! !!!! Et merci à lui de continuer en ss'en fichant ! !! Et même merci d'avance si il pouvait se trouver quelqu'un et s'afficher dans le couloir de notre immeuble que j'enterre tout ça une bonne fois pour toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ben oui c'est sur. C'est pour ça que le SR c'est bien car sinon' tu pars dans une relation bizarre entre le couple le plan cul l'amitié... Je sais car avec mon ex ex c'est ce qui s'est passe et j'étais encore plus perdue. En plus le tien il habite juste en dessous l'angoisse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il faut que tu rencontres quelqu'un pour vraiment tourner la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui c'est ce que tout le monde me dit ;) Mais c'est ce que je fais habituellement et je tombe sur des relations de plus en plus foireuses. Cette fois c'est non ^^ je vais au bout de mon dueil seule , je fais un travail sur moi ... seule , j'apprends à être plus qu'heureuse et épanouie seule et je me construit réellement en tant que femme avec mes propres envies , mes propres buts , mes propres passions. Et ensuite , si je rencontre un homme , je tomberai amoureuse pour les bonnes raisons , je pourrais construire un truc tout neuf , faire confiance à mon instinct et véritablement partager quelque chose , pas me donner corps et ames dans un truc bancale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Sur ce , je vais regarder un film bien pourri histoire de me vider la tête :) Bonne nuit solenn et no stress t'as fait un super travail sur toi c'est impressionnant à lire alors ne doutes pas peu importe l'issue toit ira parfaitement bien pour toi perso je n'ai aucun doute la dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bravo. Parfait madame ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bon film :) merci beaucoup :D je ne me fais pas de soucis pour toi non plus ;) bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Coucou Julianne comment ça va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui ça va merci :) ah tant mieux le soleil c'est la vie ;) ça fait du bien. Il t'as répondu ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songesson Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Par expérience, j'ai pu constater que quand le "je t'aime" arrive un peu trop vite, il est rarement sincère. On se laisse aller aux sensations chimique de l'amour, mais les sentiments n'ont pas été testés, éprouvés, endurés dans le long terme. Et finalement ce n'était peut être pas de l'amour. Je me méfie des "je t'aime" précipités et de mon côté je mets extrêmement longtemps pour dire "je t'aime" car je ne veux pas blesser la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Il faut que tu rencontres quelqu'un pour vraiment tourner la page ;)[/quote] Et bien justement ... non! :) Et je crois qu'Alice l'a bien compris. Il faut d'abord en effet aller au bout de son deuil, se sentir bien seule, avoir éventuellement repéré les schémas qui se répétaient pour éviter à nouveau de tomber dans le piège avant de replonger dans une histoire. Surtout si on souhaite que celle-ci devienne pérenne. [quote="Songesson"]Par expérience, j'ai pu constater que quand le "je t'aime" arrive un peu trop vite, il est rarement sincère. On se laisse aller aux sensations chimique de l'amour, mais les sentiments n'ont pas été testés, éprouvés, endurés dans le long terme. Et finalement ce n'était peut être pas de l'amour. Je me méfie des "je t'aime" précipités et de mon côté je mets extrêmement longtemps pour dire "je t'aime" car je ne veux pas blesser la personne.[/quote] Je suis plutôt d'accord. Perso, je n'ai dit "je t'aime" qu'à très très peu d'hommes, et je le dis assez rarement car je préfère le vivre que le dire. Après "je t'aime" signifie aussi "je t'aime là maintenant et disons pour les deux ou trois heures qui viennent"! Après, j'ai pu dire "je t'aime" très vite mais c'est un "je t'aime comme je peux aimer à deux-trois mois de relation", ce n'est pas un "je t'aime" de dix ans d'histoire! Et beaucoup de gens attachent beaucoup trop d'importance aux mots. "Mais il m'avait dit, il y a trois ans, qu'il m'aimerait toute sa vie"... Les mots d'amour ne valent qu'au présent. Et heureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Songesson et Carie tout à fait d'accord avec vous. Avec mon ex ce fut tout de suite passionnel déclarations enflammées trop l'un sur l'autre... Tout ce qu'il ne faut pas. Ben je l'ai bien compris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Songesson et Carie tout à fait d'accord avec vous. Avec mon ex ce fut tout de suite passionnel déclarations enflammées trop l'un sur l'autre... Tout ce qu'il ne faut pas. Ben je l'ai bien compris.....[/quote] L'essentiel est de désormais le savoir pour ne pas reproduire la même chose dans ta prochaine histoire. Toujours garder les pieds sur terre (et la tête dans la lune mais, euh, no comment :) ) et savoir gérer le tempo. Mieux vaut prendre son temps lorsqu'il est question de sentiments. Je me suis moi aussi brûlé les ailes et je ne regrette en rien ces expériences. Mais aller doucement, à son rythme, c'est drôlement chouette aussi :D , même plus! Qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Coucou les filles :-) De retour de ma journée de travail ça fait un bien fou de se vider la tête ^^ Je vois que vous avez pas mal discuté c'est cool à lire et super instructif , en effet je suis toujours allée trop vite et même quand je ne voulais pas mon partenaire m'y poussait , je suis toujours attirée par des hommes très passionnés comme si je m'ennuyais sans cela et je m'en suis toujours mordu les doigts malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Moi je suis d'accord :) (étonnant oui je sais!) La passion des débuts, c'est chouette mais il faut que cela ne dure qu'un temps sinon ça brûle et l'un ou l'autre se retrouve sur le carreau ... Et du haut de ma petite expérience, seules les relations ayant commencé en y allant doucement, en respectant l'autre et en respectant son rythme ont été pérennes... De mon point de vue, l'amour, le vrai, ne se jauge pas aux choses folles que l'on fait mais plutôt aux choses bien que l'on partage.... car faire des choses folles c'est à la portée de tout le monde.. on se laisse entrainer dans le tourbillon, c'est cool c'est chouette mais c'est comme marcher sur un fil à 200m de hauteur...au moindre coup de vent, on tombe . Alors que partager de belles choses dans la sérénité est bien plus difficile car il faut que l'autre soit sur la même longueur d'onde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 OK kakahuet et vous les filles , le prochain mec qui me dit je t'aime au bout de 3 semaines je le fiche dehors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Hello julianne oui super :-) ça m'a vidé un peu la tête et toi ? Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 @Alice exactement comme toi. Avec mon ex au début j'allais doucement je lui ai dit que j'avais eu une relation de huit ans que j'avais trop souffert et que j'étais quelqqun de très changeant. Que je m'ennuyais vite que je n'étais pas sûre de vouloir une relation maintenant... Et c'est lui qui m'a poussé a me mettre dans la relation il me disait "j'ai besoin que la personne soit a fond dans la relation etc." c'est donc ce que j'ai fais et après la roue à tournée... Comme quoi j'aurais du garder le cap du début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Et pareil il m'a dit je t'aime au bout de trois semaines... Pfff quel boulet lol. Courage les filles... Julianne tu veut toujours le reconquérir ou tu as abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui c'est sur étant donné qu'il n'a pas répondu dimanche. Courage. Il t'as fait comprendre qu'il y avait possibilité encore pour vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ah :) super ça ;) et tu sens une ouverture? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je m'ennuie tellement au travail Ajd :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je voudrais pas trop raconter ma vie ici lol mais en gros je bosse dans un bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Horriblement oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Coucou :) Bon ben me revoilà ^^ ce soir en rentrant monsieur m'observe de sa fenêtre , j'arrive sur son pallier et là mdr j'entends le frottement de ses clefs sur sa porte genre il était dérriere la porte ou quoi ??? Puis il ouvre :| du coup je suis montée sans me retourner haha puis la porte s'est refermée trop bizarre . Et mtnt il joue de la guitare très fort :| Bref peut être une succession de hasards ^^ Modifié le 14 octobre 2015 par Alice0202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Et vous ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael64 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu souffres de cette relation , je ne pense pas que ce soit une bonne chose de continuer ainsi, tu dois faire un choix selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou les filles comment ça va? 1 semaine et deux jours de SR ;) on avance. Et vous comment ça se passe? Étrange Alice il devait t'observer de sa porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Un choix mickael ? Bravo solenn oui n'importe quoi lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le problème Alice, c'est que c'est ton voisin. Donc à moins de déménager (ou de le tuer, mais ça je te le déconseille), tu seras obligée de le croiser. Ce qui serait génial, justement, c'est de ne plus faire attention à toutes ces petites choses: - "il me regarde de derrière sa fenêtre": cela signifie alors que tu regardes dans sa direction pour le voir; - "il ouvre sa porte quand j'arrive": ne peux-tu pas passer ailleurs?, etc... Considère-le comme un voisin lambda à qui tu dis bonjour/bonsoir quand tu le croises. Tu vas devoir te forcer au départ, puis ça deviendra une habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou carrie :) Oui ce serait génial, en fait j'habite un joli petit immeuble ancien un peu genre maison de maître avec de grandeeeeees fenêtres donc je le vois juste au dessus de ma tête quand je me gare même si j'aimerai faire autrement ^^ Il y a un appartement par palier en tous 3 , lui au deuxième moi au troisième, impossible de le louper. Et de passer ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui, je vois pour la configuration. Je pensais, à la lecture des message précédents, que tu vivais dans un immeuble plus grand, genre ceux que l'on voit en ville (sans parler de tours). En effet, tu es obligée de passer devant chez lui. Il va falloir faire avec, tu n'as pas le choix. Tu vas devoir apprendre à ne pas te laisser parasiter par ce qu'il peut faire - ou ne pas faire. A toi de trouver ta solution. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah d'accord non il y a même de la moquette au sol dans le couloir , je pourrais presque descendre en chaussettes le soir :-) Lol bon OK j'arrête, je n'en fais pas des montagnes , juste que je sais qu'il va tenter une approche c'est con mais je suis un peu fragile encore va falloir être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou ^^ Aujourd'hui je vais super bien , même si comme dhab depuis notre rupture il ne va pas travailler lorsque je suis chez moi lol ça fait partie des bizarreries que je ne comprendrais jamais ;-) Donc voilà le silence radio m'est vraiment profitable et c'est cool , quasi plus d'angoisse , je me pose beaucoup moins de questions, il redevient tout doucement juste un simple voisin un peu étrange qui me regarde aller et venir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou julianne comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui c'est vrai les vacances lol moi je n'en ai plus avant fin décembre :-) ce soir c'est la St Martin je ne sais pas si ça existe ailleurs en France , les petits défilent dans les rues avec des lanternes c'est vraiment mignon :-) Et pour ton ex ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés