Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrrrrr !!!! Maenavia tu me fais rire alors que j'ai la tension à 1000.

Je me suis fâchée.

Il m'a répondu 5 messages "erreur de frappe pardon je voulais dire " tu fais la sieste ? Pas on fait la sieste?"

"Je ne veux absolument pas te ba*ser"

J'ai pas rep et désolée pour la grossièreté c'est moi qui lui ai écrit en premier " je n'aurais jamais du te répondre chaque fois que je suis un peu gentille tu t'imagines que tu peux me ba*ser et continuer ta vie tranquille , je suis pas ton plan cul arrêtes de m'envoyer des messages "

"Tu faiS.

On faiT.

Tu as tenté on peut pas t'en vouloir.

Mais sérieux continues de me voir comme je sais pas qui une fille facile ou je sais pas trop ce qui se passe dans ton esprit pervers.

C'est pas mon problème la vision que tu as de moi et des femmes en gêneral ça ne concerne que toi."

Ben non je ne cours pas je n'y vais pas .

Il sait très bien que je ne veux pas être son plan cul .

Et continues de me le proposer par des chemins détournés.

Tu as lu ? Carrie ? Je ne suis pas allée le voir et c'est vachement rabaissant ce que tu écris comme quoi il siffle et je cours

Et toi Alice, as-tu lu l'intégralité de ma réponse?

Je te disais que s'il le faisait de manière plus SUBTILE, tu irais. Que tu le veuilles ou non, tu irais. Parce que tu n'es pas encore émotionnellement détachée de lui. Je ne te jette pas la pierre, je n'aurais certainement pas fait mieux à une époque. Et je ne suis pas à l'abri de recommencer un jour, sait-on jamais.

S'il te disait: "Ecoute Alice, j'aimerais bien qu'on discute de nous deux", tu irais, non?

Et s'il te disait des choses qui font plaisir à entendre, tu les écouterais, non?

Et si à ce moment là il t'embrassait, tu le laisserais faire, non?

Et si je te disais que sa seule motivation initiale (à t'inviter à dîner, à te dire les choses que tu veux entendre, etc...) c'était te mettre dans son lit, mais en passant par les violons. Parce qu'il te connaît et sait comment te faire réagir et que s'il y va franco, ben ouais, ça coince (comme tout à l'heure).

Alors, arrête de répondre à ses putains de sms qui ne servent à rien sauf à te retourner le cerveau.

Tant qu'il ne te prouve pas par A+B que tu lui manques VRAIMENT (et t'inquiète qu'il saurait y faire s'il le voulait), tu ne réponds pas à ses sollicitations.

Pour le moment, à chaque fois que tu l'as vu, tu as fini sous la couette. Regarde les actes.

Comme je le disais tout à l'heure, il faut être deux pour danser le tango.

Oui je comprends mieux carrie .

Si il me demandait de venir pour discuter je n'irais pas je peux te l'assurer, à moins que ce soit dans un lieu public .

Je ne savais pas que je ne devais plus lui répondre pqe pour moi il ne m'aime plus donc rien ne changera rien à cela.

Je lui ai repondu pqe je ne voulais pas avoir lair aigrie et en colère.

Même si je ne suis pas insensible à mon ex je sais déjà mieux comment me protéger.

Articles du blog en lien avec ce sujet