Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou ahah je suis en Lorraine moi aussi ;-)Contente que ça avance et heureuse de voir que parfois oui on peut récupérer son ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou les filles j'espère que vous avez le moral. Moi oui ça va contente d'être en week-end je n'ai pratiquement plus de grosse tristesse. Je m'occupe un max c'est cool.Mardi je démarre la reconquête croisez les doigts pour moi ;)C'est bien Julianne je pense que c'est la meilleure chose d'avancer doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou solenn je croise les doigts pour toi , hâte de savoir comment il va réagir :-)Ah ben julianne c'est pas rien il avait envie de rester avec toi visiblement ^^ tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci les filles :)C'est super pour toi Julianne je suis contente pourtoi vraiment :-) Oui laisses lui de l'espace il demandera autre chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou les filles , bon moi j'ai eu mon rdv chez ma thérapeute cet aprem ^^ c'était cool ça m'a fait du bien , mais bon j'y suis allée en super forme donc j'avais l'air d'aller très bien. Selon elle je vais bien , pas de dépendance affective, si il ne vivait pas sous mes pieds ce serait différent j'aurais tourné la page plus vite ;-)Donc voilà prochain rdv ce sera sous hypnose j'ai hàte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cc les filles.Cool pour ton rendez vous Alice :). Julianne c'est bizarre effectivementPour ma part grosse baisse de moral ce soir mais bon ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui tu as raison ca ne sert à rien de lui courir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Julianne c'est vraiment nul de sa part désolée ... Moi je ne supporterai pas je suis trop entière et têtue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Hello , mais si il a un portable il le prend avec lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Coucou les filles. Ça va et vous? Julianne protege toi car j'ai l'impression qu'il joue au yoyo avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés