Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

Coucou :)

Bon ben me revoilà ^^ ce soir en rentrant monsieur m'observe de sa fenêtre , j'arrive sur son pallier et là mdr j'entends le frottement de ses clefs sur sa porte genre il était dérriere la porte ou quoi ??? Puis il ouvre :| du coup je suis montée sans me retourner haha puis la porte s'est refermée trop bizarre .

Et mtnt il joue de la guitare très fort :|

Bref peut être une succession de hasards ^^

Modifié par Alice0202

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème Alice, c'est que c'est ton voisin. Donc à moins de déménager (ou de le tuer, mais ça je te le déconseille), tu seras obligée de le croiser.

Ce qui serait génial, justement, c'est de ne plus faire attention à toutes ces petites choses:

- "il me regarde de derrière sa fenêtre": cela signifie alors que tu regardes dans sa direction pour le voir;

- "il ouvre sa porte quand j'arrive": ne peux-tu pas passer ailleurs?, etc...

Considère-le comme un voisin lambda à qui tu dis bonjour/bonsoir quand tu le croises. Tu vas devoir te forcer au départ, puis ça deviendra une habitude.

Coucou carrie :)

Oui ce serait génial, en fait j'habite un joli petit immeuble ancien un peu genre maison de maître avec de grandeeeeees fenêtres donc je le vois juste au dessus de ma tête quand je me gare même si j'aimerai faire autrement ^^

Il y a un appartement par palier en tous 3 , lui au deuxième moi au troisième, impossible de le louper.

Et de passer ailleurs lol

Oui, je vois pour la configuration. Je pensais, à la lecture des message précédents, que tu vivais dans un immeuble plus grand, genre ceux que l'on voit en ville (sans parler de tours). En effet, tu es obligée de passer devant chez lui. Il va falloir faire avec, tu n'as pas le choix.

Tu vas devoir apprendre à ne pas te laisser parasiter par ce qu'il peut faire - ou ne pas faire. A toi de trouver ta solution. Bon courage

Coucou ^^

Aujourd'hui je vais super bien , même si comme dhab depuis notre rupture il ne va pas travailler lorsque je suis chez moi lol ça fait partie des bizarreries que je ne comprendrais jamais ;-)

Donc voilà le silence radio m'est vraiment profitable et c'est cool , quasi plus d'angoisse , je me pose beaucoup moins de questions, il redevient tout doucement juste un simple voisin un peu étrange qui me regarde aller et venir lol