Alice0202 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Coucou :)Bon ben me revoilà ^^ ce soir en rentrant monsieur m'observe de sa fenêtre , j'arrive sur son pallier et là mdr j'entends le frottement de ses clefs sur sa porte genre il était dérriere la porte ou quoi ??? Puis il ouvre :| du coup je suis montée sans me retourner haha puis la porte s'est refermée trop bizarre .Et mtnt il joue de la guitare très fort :| Bref peut être une succession de hasards ^^ Modifié le 14 octobre 2015 par Alice0202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Et vous ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael64 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu souffres de cette relation , je ne pense pas que ce soit une bonne chose de continuer ainsi, tu dois faire un choix selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou les filles comment ça va? 1 semaine et deux jours de SR ;) on avance. Et vous comment ça se passe?Étrange Alice il devait t'observer de sa porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Un choix mickael ?Bravo solenn oui n'importe quoi lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le problème Alice, c'est que c'est ton voisin. Donc à moins de déménager (ou de le tuer, mais ça je te le déconseille), tu seras obligée de le croiser.Ce qui serait génial, justement, c'est de ne plus faire attention à toutes ces petites choses:- "il me regarde de derrière sa fenêtre": cela signifie alors que tu regardes dans sa direction pour le voir;- "il ouvre sa porte quand j'arrive": ne peux-tu pas passer ailleurs?, etc...Considère-le comme un voisin lambda à qui tu dis bonjour/bonsoir quand tu le croises. Tu vas devoir te forcer au départ, puis ça deviendra une habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Coucou carrie :)Oui ce serait génial, en fait j'habite un joli petit immeuble ancien un peu genre maison de maître avec de grandeeeeees fenêtres donc je le vois juste au dessus de ma tête quand je me gare même si j'aimerai faire autrement ^^Il y a un appartement par palier en tous 3 , lui au deuxième moi au troisième, impossible de le louper. Et de passer ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui, je vois pour la configuration. Je pensais, à la lecture des message précédents, que tu vivais dans un immeuble plus grand, genre ceux que l'on voit en ville (sans parler de tours). En effet, tu es obligée de passer devant chez lui. Il va falloir faire avec, tu n'as pas le choix. Tu vas devoir apprendre à ne pas te laisser parasiter par ce qu'il peut faire - ou ne pas faire. A toi de trouver ta solution. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah d'accord non il y a même de la moquette au sol dans le couloir , je pourrais presque descendre en chaussettes le soir :-) Lol bon OK j'arrête, je n'en fais pas des montagnes , juste que je sais qu'il va tenter une approche c'est con mais je suis un peu fragile encore va falloir être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou ^^Aujourd'hui je vais super bien , même si comme dhab depuis notre rupture il ne va pas travailler lorsque je suis chez moi lol ça fait partie des bizarreries que je ne comprendrais jamais ;-)Donc voilà le silence radio m'est vraiment profitable et c'est cool , quasi plus d'angoisse , je me pose beaucoup moins de questions, il redevient tout doucement juste un simple voisin un peu étrange qui me regarde aller et venir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou julianne comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui c'est vrai les vacances lol moi je n'en ai plus avant fin décembre :-) ce soir c'est la St Martin je ne sais pas si ça existe ailleurs en France , les petits défilent dans les rues avec des lanternes c'est vraiment mignon :-)Et pour ton ex ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés