Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je n'ai pas répondu. 15 min plus tard un second sms "salut désolé " je ne réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Mais voilà quoi c'est vraiment destabilisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Alice,Tu as bien raison de ne pas vouloir développer de stratégie et de rester droite dans tes bottes.Les hommes en effet dont le titre est "elle m'a détruit, c'est une garce, elle mériterait que je lui crève les yeux mais je l'aime" sont dans une relation malsaine et en aucun cas amoureuse. Ils croient aimer alors que ce n'est pas le cas.Pour ses messages, continue en effet à ne pas répondre car ça n'attend aucune réponse. S'il regrette, si tu lui manques, il reviendra. Je t'encourage pour ma part à aller lire l'histoire d'Elieza78. Elle est assez ancienne mais très riche d'enseignements. Modifié le 2 octobre 2015 par Carrie007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour carrie , merci beaucoup pour ton message je vais aller lire son histoire.Jamais je ne comprendrais le jeu de mon ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Décidément tous nos exs reviennent en même temps lool c'est le froid de l'automne qui les ramenes à nous. Faut qu'ils arrêtent avec leur excuses bidons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ben oui finalement il a reecrit du coup j'ai répondu ...Il a écrit beaucoup beaucoup j'ai été un peu distante mais gentille quand même sans trop relancer le sujet ...J'ai pas tout compris là :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Solenne ton ex t'a contacté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Si ce n'est pas trop indiscret, Alice, quel a été votre "échange"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il m'a réécrit pour me demander si je bossais alors qu'il sait très bien que je suis en 80 % et que je ne travaille jamais le vendredi. Alors je me suis décidé à répondre "non :) jamais le vendredi "Il a enchaîné avec " tu n'es pas chez toi ?"Je répondais environs ttes les 10 minutes.Je lui ai dit que si .Lui " je ne t'entends pas au dessus "Moi " ah ben je ne suis pas pénible et bruyante comme voisine c'est cool"Lui " mais non tu n'es pas chez toi "Alors ça me soulait j'ai écrit " ok"Lui "ok" Jai plus rep il enchaîne "tu n'es pas seule ?"Moi " non avec mon chat :)"Lui "Ah dacc "Moi plus de réponse Il enchaîne avec je sais plus trop quoi .Puis " je me suis encore brûlé dans mon bain"Moi " ah merde prends des douches alors " Lui plaisante un peu moi je ne répondais plus.Lui " je sors mais je reviens au cas où "Moi ok ... au cas où quoi ?Lui "au cas où il se passe quelque chose dans l'immeuble " Moi " il ne se passe jamais rien dans limmeuble mais ok " Lui " ouais t'as raison nul cet immeuble " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi 30 min plus tard " grave "Ensuite je suis sortie manger avec une copine il m'a vu partir menvoie un message pour me souhaiter bon appétit il était midi .J'ai rep vers 13h20 " merci :) un moelleux au chocolat mon dessert préféré. Contente de savoir que tu vas bien passés une bonne journée "Lui "Ah carrément ? 'Moi "? ".Lui "rien "J'ai plus rep et la un message vient d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Nouveau message puisque je n'ai plus répondu Lui " tu manges ou ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Vous en pensez quoi ?Je suis paumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il veux te voir mais tournes autour du pot. Laisse le se démerder "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il est trop bizarre je lui donne le nom du resto .Lui "Ah ok"Il veut quoi à la fin ? Il m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il veut me voir ? Hors de question Maenavia, la dernière fois il m'a prise pour son plan c*l.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés