allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Recoucou les filles contente de voir que tu vas bien julianne, solenn oui on a été fortes , il faut continuer pas le choix, c'est bizarre objectivement tout va bien , mais intérieurement j'ai plein d'angoisses qui refont surface pourtant , c'est fini je le sais , je l'accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je l'espère :-) bonne soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui les angoisses sont un peu inévitables malheureusement... C'est dur a dire mais j'espère qu'il en a aussi. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Pffff .. Le tien peut être solenn le mien sur que non !!!Je l'ai vu de mes yeux ce matin passer devant chez moi il avait l'air hyper heureux lol et il joue de la guitare etc etc il m'a grave zappé :-) ça m'aide un peu d'ailleurs ^^ et puis si on est séparés depuis 5 mois c'est bien pqil s'en fout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Et puis d'abord si il s'en fout ben je m'en fous aussi et puis voilà ! Genre je devrais me prendre la tête pour un gars pas amoureux , à qui je ne manque pas , et que je nn'intéresse que pour mes fesses (elles sont jolies je le comprends :-) haha ) ????C'est pathétique désolée mais ça y est je suis une fille / femme ?! Pathétique et ridicule à penser à un mec qui s'en contre fout !!!!!Si j'étais mon amie et que je me racontais ça, je ne macherai pas mes mots pour me dire que voilà quoi se prendre la tête pour un type comme lui c'est vraiment naze que je gâche mon temps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Vivement la psy moi je dis je fais flipper avec toutes mes personnalités :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah oui ça fait déjà 5 mois que c'est terminé OK je ne pensais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Et je lis tous les sujets " mon ex est parti est ce qu'il va revenir ?"Ça me fait bouillir intérieurement, j'ai envie de répondre , ton ex veut plus de toi il te largues comme une vieille chose , et tu veux savoir si il va revenir ?On s'en fout il n'avait qu'à pas partir ce gros con !!!Et puis si il est parti est ce que t'es sûre de vouloir récupérer ce type si il revient ????C'est ça la vraie question oui !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Lol solenn ben en fait on s'est revus plein de fois depuis donc c'est un peu flou comme limite pour notre relation , on ne se parle plus depuis quelques jours seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce soir j'espère de tous coeur qu'il ne reviendra pas !!!!Je ne veux plus récupérer mon ex !!!! Je suis triste (plus ou moins ) amoureuse (ça s'étiole doucement) mais merci à lui de m'avoir quittée ! !!!!Et merci à lui de continuer en ss'en fichant ! !! Et même merci d'avance si il pouvait se trouver quelqu'un et s'afficher dans le couloir de notre immeuble que j'enterre tout ça une bonne fois pour toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ben oui c'est sur. C'est pour ça que le SR c'est bien car sinon' tu pars dans une relation bizarre entre le couple le plan cul l'amitié... Je sais car avec mon ex ex c'est ce qui s'est passe et j'étais encore plus perdue. En plus le tien il habite juste en dessous l'angoisse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il faut que tu rencontres quelqu'un pour vraiment tourner la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui c'est ce que tout le monde me dit ;)Mais c'est ce que je fais habituellement et je tombe sur des relations de plus en plus foireuses. Cette fois c'est non ^^ je vais au bout de mon dueil seule , je fais un travail sur moi ... seule , j'apprends à être plus qu'heureuse et épanouie seule et je me construit réellement en tant que femme avec mes propres envies , mes propres buts , mes propres passions. Et ensuite , si je rencontre un homme , je tomberai amoureuse pour les bonnes raisons , je pourrais construire un truc tout neuf , faire confiance à mon instinct et véritablement partager quelque chose , pas me donner corps et ames dans un truc bancale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés