Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

Bluemoon, oui tu as raison , depuis que j'ai sauté le pas pour changer de numéro (ssolution hyper radicale ) je commence à revivre , à sourire et à me sentir mieux .

J'avoue que le manque de lui est toujours présent , que si j'avais toujours son numéro je le recontacterai peut être , répondrais sans doute à ses SMS.

C'est étrangement symbolique puisqu'il vit juste sous mes pieds , mais je n'ai absolument jamais pris la liberté de sonner à sa porte , bizarre hein ?! , même quand nous étions ensemble je ne me suis jamais imposée chez lui sans le prévenir par avance et je ne le ferais jamais.

Pareil , pour les réseaux sociaux , j'ai supprimé mon profil Facebook il y a un mois maintenant , ça me faisait trop de mal de me faire des films toute seule en regardant ce qu'il postait en ligne..

Donc il est juste sous mes pieds , d'ailleurs là je sais qu'il est chez lui , mais le simple fait d'avoir changé de num marque dans ma tête une rupture , un geste fort dont j'avais vraiment besoin.

Quelque chose qui me permet de lui faire passer un message également " tu ne me laisses pas tourner la page , c'est moi qui m'en vais "

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends, ce geste symbolique est un acte fort pour toi et t'a permis d'enclencher un vrai declic.

Et pour le manque et les pensees, c'est normal, ce n'est pas parce que tu as eu un declic que tout s'envole d'un coup. Ca prendra un peu plus de temps a partir tout ca, mais tu as pose un acte pour que ca puisse se faire dans de "bonnes" conditions.

Laisse-toi aussi le temps de digerer, c'est encore tout frais.

Bonjour à tous (enfin les quelques uns d'entre vous qui viennent me lire) :-)

J'étais à peu près sereine hier soir en me couchant et là ... c'est le drame .

Je m'endors et je ne sais pas combien de temps après j'ai la sensation de me réveiller , mais sans pouvoir bouger , allongée sur le ventre je regarde autour de moi , je vois toutes les ombres de la chambre qui bougent alors je referme les yeux de peur et me rendors ... puis j'entends de la musique sur mon tel , j'essaie de l'attraper et il m'échappe comme si il glissait seul de mon lit jusque sur mon tapis , ça faisait vraiment peur et j'étais persuadée que je devais m'enfuir chez G mon ex (voisin aussi) pour lui expliquer qu'il se passait un truc anormal chez moi.

Mais je me sentais épuisée, je me disais que je n'étais pas en tenu d'ailleurs pour descendre , alors je touche mes jambes et je sens des collants tous filés, je me dis que je dois me changer pour pouvoir sortir et prévenir G.

Puis trop épuisée je me rendors à nouveau , j'entends mon chat qui gémis bizarrement c'était trop flippant , puis ma fille qui entre dans ma chambre en disant chuuut chuuut en chuchotant et qui se couche sur mon dos.

Là j'ai enfin réussi à me réveiller , mais je me suis rendue compte que je dormais tout le long avec cet épuisement , cette paralysie , et la sensation d'avoir été éveillée :|

Et cette idée continue de devoir descendre chez mon ex c'était trop bizarre et flippant !!!

Y a pas d'age pour les cauchemars ;)

Ton cerveau travaille pendant la nuit, il fait le deuil, c'est normal et comme disent beaucoup ici c'est signe qu'il fonctionne et c'est donc plutot une bonne nouvelle.

Tu verras si ca continue trop longtemps et s'ils restent trop violents.

Tu revois ta psy bientot ? Tu pourras lui en parler. Je ne sais pas si la premiere fois vous aviez travaille sur tes reves. Je le faisais avec la mienne, mes reves et mes cauchemars me disaient souvent (pas toujours) quelque chose, et pas forcement ce qu'ils pouvaient paraitre au premier abord.

En tout cas, meme si c'est tres desagreable, pas de panique, c'est normal.

Tu peux par contre t'organiser des rituels bien-etre au coucher et au lever pour ne pas te pourrir tes journees avec ca. Genre bain chaud, tisane, musique douce le soir et musique motivante le matin, ou un footing ou une seance de yoga.

Cool, zen, respire, tu es sur la bonne voie !

Merci les filles pour vos messages

@bluemoon j'ai rdv samedi prochain , je n'ai jamais évoqué mes rêves avec ma psy mais c'est vrai que ça peut être intéressant de lui en parler.

D'habitude je me détends pas mal avant de dormir , hier soir quand j'étais sous ma douche on a sonné à ma porte , j'ai questionné mes amis et ma famille , personne n'est passé il était tard donc ça a du me travailler aussi et si c'était lui ?!

Donc ... sûrement lié tout ça.

Ajd ça va bien pour l'instant , je me sens vraiment bien ça fait plaisir :-) :-)

Coucou solenn oui je pense que c'est assez courant visiblement , mais je n'en faisais pas avant ...

Et j'ai décidé de ne plus en refaire je me sens mieux c'est fou je n'ose même pas y croire de peur de replonger , même lorsque je l'entends jouer de la guitare ça ne me fait rien :-) le bonheur !!!

Coucou :-)

J'espère que vous passez un bon we ... Moi ça va, iil y a des hauts , des bas et de la stabilité.

Parfois je me surprend à chercher moi même plein de réponses à mes questions , à penser en boucle, je déteste ça pure perte de temps ça n'avance à rien et ça rend triste ....

Puis il y a les moments où ça va :-) ou j'ai l'esprit léger