Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alice,

Ce que tu ressens est tout à fait "normal". Je suis passée par là, je sais très bien de quoi je parle. Et je peux t'assurer, mais tu vas devoir me croire sur parole, que tu iras de mieux en mieux, que tu seras, qui plus est, fière de toi dans quelques temps et que tu vas reprendre confiance en toi. Tu as posé un acte symbolique mais qui aura des conséquences sur ton mieux être.

Courage!

Coucou les filles , ce matin , je l'ai croisé , je voulais payer ma baguette de pain , je plaisantais avec la boulangère, je vois quelqu'un sortir tout à coup de la partie café ...

C'était lui , avec un sourire genre content et gêné.

Un rien me fait replongé. Je l'aime et j'aurais aimé, qu'il m'aime de la même façon.

Merci carrie, je le souhaite de tout coeur , très triste depuis trop longtemps.

Julianne comment ça c'est passé ?

J'oubliais , je me sens un peu gênée mais j'ai pas très bien réagi en le voyant , je lui ai dit plus ou moins discrètement " tu es partout toi , tu aurais pu attendre que je m'en aille " pqe je pense qu'il m'avait entendu arriver.

Modifié par Alice0202

Coucou les filles. Allez un nouveau jour commence. Ben moi ce matin je suis apaisée. Bien. Je me dis que je peux vivre sans lui. Monsieur a pris la décision de partir ben en fait c'est lui qui doit en chier le + car il ne sait pas ce qu'il veut ça se voit haha ;) alors s'il veut revenir il devra ramer moi j'vous le dit. Girl power et indépendance ;))

Bravo Solenne c'est génial que tu aies réussi à reprendre la situation en main :-)

Moi vraiment pas au top depuis que j'ai changé de numéro et effacé le sien ... j'espère que le temps m'apaisera.

Le plus dur c'est de me dire que voilà quoi plus d'amour de son côté plus rien.

Il s'en fiche complètement , j'aimerai tellement être à sa place