Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

Je lui ai déjà demandé, elle m'a expliqué que , ce sont mes ex qui sont entrés en interaction avec moi , que je n'ai pas pris la peine d'analyser la situation et savoir si je voulais moi en mon âme et conscience, en toute connaissance de cause, partager ma vie avec eux.

En gros je me suis laissée séduire , par l'acharnement et l'énergie déployés par des personnalités séductrices

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que tu as davantage été séduite par son emballement qu'autre chose.

Et je pense aussi qu'on aime quelqu'un sur la durée. On apprend à aimer l'autre pour ce qu'il est.

Sachant cela, la prochaine fois, tu regarderas davantage ce qu'un homme fait pour toi plutôt que ce qu'il te dit.

Et tu trouveras quelqu'un qui te conviendra surtout!

Bonsoir les filles merci pour vos réponses .

Alors , j'ai discuté avec lui une bonne partie de la journée, toujours ouvert au dialogue , grand seigneur qu'il est.

Et j'ai bien compris qu'il n'arrêterai jamais son petit jeu avec moi .

Pourtant je me suis vraiment ouverte à lui , lui ai expliqué que voilà j'avais du mal à tourner la page etc etc ...

Et puis c'est vrai j'ai pensé à vos paroles les filles , je joue son jeu , par amour certes mais ce jeu n'a pas de sens sans les 2 joueurs.

Donc inutile de compter sur lui pour y mettre un terme , je lui ai par contre signifié mon changement de numéro e expliqué que j'allais effacé le sien , que j'avais besoin de me recreconstruire, que c'est devenu vital pour moi.

Je lui ai expliqué pour qu'il comprenne mes raisons , je ne fais pas preuve de stratégie ou autre j'ai parlé à coeur ouvert car je n'essaie pas de le récupérer, même si je ressens toujours des trucs forts pour lui.

Je lui ai tout dit , sans colère bien sûr , qu'à la rigueur je comprenais son petit manège mais pas le fait que j'accepte tout ça, que je trouvais ça anormal de vouloir avoir mal sans cesse.

Il comprenait visiblement ce que j'expliquais.

Puis j'ai parlé de mon obsession pour lui , que ça n'était sans doute pas vraiment de l'amour, peut être qu'il est juste l'arbre qui cache la forêt de blessures plus profondes.

Je lui ai également expliqué que je ne voulais pas être à nouveau sa chérie.

Nous avons beaucoup discuté ça m'a fait du bien.

J'ai changé de numéro pour te répondre julianne, non j'ai un abonnement, j'ai dû payer.

J'ai effacé le sien . Je n'ai pas Facebook , ni de boîte mail ou le joindre .

Je souffrais trop il fallait agir.

Il fallait que je me protège de moi même .

Je ne sais pas si j'ai eu tord ou raison de lui dire tout ça .

Je suis triste ce soir ...

Maintenant j'attends mon rdv de samedi prochain avec impatience, ma thérapeute m'avait énormément aidé il y a 3 ans .

Je sais que je vais ressortir grandie de tout ça.

C'est mon premier vrai dueil d'une relation d'habitude je rencontrais le prochain très vite et c'est vraiment le plis gros de mes chagrins d'amour .

Je suis triste triste et triste mais je ne suis la victime de personne dans cette histoire , il fallait arracher le sparadrap d'un seul coup après 5 mois de souffrance .