Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui c'est possible , je cherche inlassablement des réponses à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Carrie , on sait bien toutes les deux qu'il ne m'aime pas.Juste pourquoi autant de messages autant d'insistance. Il peut trouver quelqu'un pour ça je ne suis pas la seule femme sur terre Parce que:- tu habites juste au-dessus, ou au-dessous je ne sais plus, de lui; c'est facile, pas cher et ça peut rapporter gros;- tu es bonne au pieu;- tu es sa voisine, donc il veut garder de "bons rapports" de voisinage;- il t'aime bien quand même;- c'est toujours plus facile de coucher avec une ex qu'avec une nouvelle, il y a généralement moins d'efforts à faire, surtout quand l'ex est encore accrochée...Tu n'es ni la première ni la dernière à qui cela arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui c'est possible , je cherche inlassablement des réponses à mes questions Mais tu n'auras jamais les réponses à tes questions. Chaque histoire est différente.Dans ton cas, si je veux schématiser, mon impression est qu'il s'est emballé beaucoup trop vite (sorte de coup de foudre physique à ton égard) et que cela ne s'est révélé n'être qu'un feu de paille finalement (ce qui est souvent le cas quand ça va trop vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Je viens de prendre rdv chez une thérapeute que je suis allée voir avant de divorcer.Jai rdv dans 10 jours , je veux sortir de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Très très bonne initiative Alice!! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 D'accord alors aucune solution si ce n'est faire mon dueil. C'est mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci carrie , partant de là , des éléments que j'ai en ma possession, on ne peut plus inverser la vapeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Le temps te guérira Alice. Et la vie finira par t'apporter des réponses.Pourquoi cet emballement auprès de cet homme? C'est cette question que tu devras creuser auprès de ta thérapeute selon moi. Il a dû réveiller un truc chez toi.J'ai déjà vécu (et subi) ce type d'emballement. J'ai trouvé mes réponses grâce aussi à une thérapie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 D'accord carrie .Cet emballement pqe jamais je ne m'étais sentie aussi bien auprès d'un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ou est-ce parce qu'il s'est montré très enthousiaste au départ à ton égard? L'as-tu choisi ou est-ce uniquement lui qui t'a choisie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Il vient d'enchaîner " je n'ai aucun but te concernant , je veux juste être cool , je suis en dessous si tu as besoin de quelque chose , tu veux regarder un film , prendre un café, discuter , pas de problème, tu descends" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Carrie , la question que tu viens de me poser est très intéressante, ma mère me dit toujours que je me laisse choisir .Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire puisque pour entamer une relation il faut être deux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Alice,Si tu ne te montres pas ferme avec lui, il va poursuivre. Tu vois, il commence déjà à louvoyer, à changer sa façon de faire.Soit, tu peux être amie avec lui et juste amie. Soit, tu ne peux pas et là il ne faut plus répondre. C'est aussi ça "reprendre le contrôle" comme te l'a dit ton médecin hier.Tu peux aussi lui dire que cela te fait mal car tu es amoureuse de lui et que tu lui demande, par respect pour toi, de ne plus t'envoyer de message. S'il est à minima intelligent, il comprendra et te laissera tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Tout ça pour du sexe ?Il n'est pas net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Carrie , la question que tu viens de me poser est très intéressante, ma mère me dit toujours que je me laisse choisir .Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire puisque pour entamer une relation il faut être deux non ? Certes mais je ne te l'ai pas posée par hasard non plus, car je me suis souvent laissée choisir! Jusqu'à mon amoureux actuel en fait! Lui, c'est différent dans la mesure où j'ai réellement choisi d'entrer en relation avec lui. C'est difficile à expliquer avec des mots, ça se ressent. Mais j'avais réalisé un travail de fond derrière et, surtout, j'avais fait d'autre "choix" importants dans ma vie.Demande à ta mère ce qu'elle entend derrière ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés