Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il a 36 ans et moi 30 ans , il devrait être beaucoup plus mâture , il me disait genre "oui je me suis excusée de t'avoir fait des propositions, mais tu sais comment c'est "Et moi "non comment c'est ?"Lui "ben on pense un truc , on est à fond sur le coup mais on fait complètement l'inverse en réalité "Mais lol quoi !!!Le pire c'est que quand je l'ai rencontré je trouvais ça hyper mignon son petit côté j'ai une nouvelle lubie chaque semaine , il se passionnait à fond pour un truc et il zappait du jour au lendemain. Je ne pensais pas que ça s'appliquait aux personnes ses lubies aussi , genre j'étais son nouveau coup de tête :(.Il était si présent si attentionné si drôle et moi ben j'aimais son côté nonchalant et un peu paumé, tout en étant lui même papa et en ayant un bon job .C'était un mélange mignon qui le rendait différent des autres.Je ne pensais pas que ça se retournerai contre moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne , quand on essaie de comprendre ça fait trop trop mal je pense , pqe inconsciemment on espère toujours que l'autre va changer d'avis. Moi je n'ai jamais compris les raisons de ma rupture avec lui.Par contre , comment ça se passait entre vous pendant 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il faisait quoi à la place de venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 D'accord , il a rompu comme ça du jour au lendemain ? Vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Vous habitez loin l'un de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je sais pas je me demande pourquoi se voir si peu ... Mais après tout chacun ses envies j'essaie de comprendre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi je suis bien avancée n'empêche, après une rupture incompréhensible que je fini par accepter , mon ex revient pour du sexe , je lui balance ses 4 vérités puis je le bloque ;-)C'est n'importe quoi mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui d'accord mais mon ex est un gros naze je ne comprends pas comment je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt. Du coup julianne tu vas le revoir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés