Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Re les filles , je ne suis pas allée bosser pas bien ajd et épuisée. Solenne , je ne pense pas vouloir le faire réagir au fond je veux qu'il me laisse tranquille , mais c'est vrai qu'il ne me laisse pas indifferente. Je voudrais juste être assez forte pour l'oublier et tourner la page , enfin pouvoir être tranquille d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Solenne tu penses que manifester mon refus et ma colère, ça lui laisse penser qu'il peut encore me manipuler et coucher avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne , il te redira Cad ? Pourquoi il pouvait pas te le dire de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Les filles ça ne vous épuise pas toutes ces histoires :( ?Vouloir être avec un mec qui nous a jeté moi sincèrement je n'ai plus envie d'élaborer aucun plan pour le récupérer.J'aurais aimé qu'il comprenne et me fiche la paix , je préfère encore l'l'indifférence plutôt que ce que mon ex fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je voudrais être à dans un an déjà et venir ici , guérie et étant passée à autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai déposé mes enfants à l'école , j'irais chez les medecin cet aprem , pas la force d'affronter des clients à mon boulot.Ben julianne tu n'as pas une copine avec qui y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui je l'ai bloqué mais j'ai la sensation qu'il n'en a pas fini avec moi , dès qu'il sent que je reprends ma vie en main , il se manifeste.Comme l'autre jour , avant qu'il ne me recontacte , je vous avez dit l'avoir croisé dans le couloir ? Il était hyper content et bavard alors que d'hab il me salut vite fait et encore. Il m'a écrit cette nuit "je ne te considère absolument pas comme un coup vite fait , l'autre jour quand je t'ai vue dans le couloir j'ai vu une fille belle , courageuse , intelligente et respectable "Je pense que dès que je coupe les ponts et vais bien il ressent un besoin irrépressible de se manifester dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne, et une connaissance ? Parfois ça fait du bien d'élargir son cercle d'amis , en partageant des choses avec des nouvelles personnes :-)Tu montreras à ton ex que tu as une vie sans lui , ça ne pourra que te rendre plus attirante à ses yeux tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés